“Excellent et accessible” 5 sur 5 bulles
Avis sur Braseria Pini Pizzeria

Braseria Pini Pizzeria
Classé n° 8 sur 163 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Excellent et accessible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Sans doute le meilleur plan trouvé après une semaine de restaurant à Tossa. Le menu à 19€ est juste fantastique et la terrasse au pied des murailles très agréable.
Pensez a arriver avant 20h30 pour bénéficier des menus. Réservation plus que conseillée en Août.

Montpellier
“Excellente pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Prix :
-Environ 25 € /personne pour entrée plat (pâtes)
-Environ 10 € pour une pizza.
-Environ 20 € pour une grillade de viande.

La Braseria Pini Pizzeria était située en face de notre hôtel, bien évaluée par tripadvisor nous l'avons essayée pour un budget pas trop élevé.

Le cadre en salle est très sympatique, sobre mais élégant. Nous n'avons pas pu manger en terrasse car nous n'avions pas réservé mais située en arrière salle elle vaut le détour et la réservation pour être sur d'en profiter.

Nous avons pris deux pizzas (4 fromages et rustica) somme toute très bonnes sans être exceptionnelles, il nous en a coûté environ 25 € pour deux personnes boissons comprises (une bière et un coca).

Le service était un peu long, mais le restaurant était en plein coup de feu en pleine période estivale et nous avions pris la seule table de libre, si vous voulez a coup sûr une table, mieux vaut réserver.

Un bon rapport qualité prix sur Tossa de Mar.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous en sortons totalement conquis et avons réservé notre table pour demain.
Effectivement, il vaut mieux réserver.
Un vrai délice, des produits d'excellente qualité cuisinés et faits maison.
Le menu a 12.50 euros avant 20h30 est juste parfait. Le vin également à un prix très raisonnable.
Le personnel est très gentil et souriant, quel plaisir!
Ce n'est pas un attrape touriste contrairement à tout ses voisins...
N'hésitez pas une seule seconde à y aller régaler vos papilles!

“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Arrivés par hasard, nous avons pu avoir une place en terrasse sans avoir réservé (juillet obligé). Nous vous opté pour le menu à 19€ sans regrets à part un petit manque de sauce. Le service est impeccable. Peut être qu un menu enfant serait à suggérer

Toulon, France
“Repas de vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons suivi l'avis de Tripadvisor et ce fut vraiment un excellent repas pris le midi ou tout était bon et recherché. Les serveur était très serviables et gentils et à notre écoute.
Nous nous sentions bien dans cet endroit et si nous allons de nouveau à Tossa et bien nous y retournerons. En plus la ville est très belle.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Braseria Pini Pizzeria ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Braseria Pini Pizzeria ?