“tapas de qualité”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
La Léchère, France
“tapas de qualité”
Avis écrit le 2 septembre 2013

super, un repas découverte tapas et dégustation tapas pour 14 eur par personne avec plusieurs sortes de tapas et une carafe de sangria très à notre goût.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Limoges, France
“Découverte d'un plat local”
Avis écrit le 22 août 2013

Cadre vraiment sympathique au coeur du vieux Tossa. Menu abordable qui nous a permis de goûter une spécialité : le Cim i tomba, poisson accompagné de pomme de terre, d'une gousse d'ail , d'oignon et d'aioli.
Seul regret pour le dessert, les profiteroles qui n'en sont pas ( pas de glace vanille dans les choux).
Restaurant recommandé tout de même !

• Visité en août 2013
Carcassonne, France
“Un riz inoubliable”
Avis écrit le 6 août 2013

Il y a un an à l'occasion de vacances à Tossa de mar j'avais eu le plaisir de découvrir ce restaurant et son riz "mariner". Cette année, de passage à nouveau dans cette ville si charmante, je n'ai pas résisté à l'envie de retourner dans ce restaurant. Je n'ai pas été déçue, bien au contraire, le riz et l'ensemble du repas était succulent. De plus, le personnel et le patron de cet établissement sont vraiment très gentils et accueillants. N'hésitez pas à commander le menu mariner avec en entrée un assortiments de crustacés, en plat principal, le fameux riz mariners, spécialité de la maison, et un dessert au choix. J'y retournerai sans hésiter.
Le patron nous a donné la recette nous allons l'essayer...

• Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“Excellent personnel, joli cadre”
Avis écrit le 24 juillet 2013

pour ce qui est du surgelé, en référence à une critique lue ci bas, j'avais un doute... sinon tout est parfait... les vins sont ok pour la région, et le cadre trés trés appréciable.

Quoi de plus?
il est vrai que c'est un peu cher... pas autant que les restos classés Michelin du coin, évidemment... Mais enfin

• Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“cadre sympa mais cuisine mediocre”
Avis écrit le 26 juin 2013

Restaurant situé le long des remparts. Nous avons trouvé le prix excessif pour des tapas qui étaient pour la plupart surgelé. Le service acceuillant relève un peu la moyenne mais ne suffit pas à sauver la mise...

Les voyageurs ayant consulté Can Carlus ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Can Carlus ?