“a ne pas rater!!!impecable”
Avis sur Can Carlus

Can Carlus
Classé n° 16 sur 179 Restaurants à Tossa de Mar
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Un moment très agréable, nous y sommes retourner 2 fois tellement nous nous sommes plus et régalé!!on vous conseilles et vous guide dans la découvertes des saveurs des plats typique de la région, on vous présente les plats avant de vous les dressez devant vous, les produits sont frais et très bien prépares, toute l'équipe de ce restaurant fait preuve d'un grand professionnalisme et s'occupe à merveille de ses clients, nous y retournerons des nos prochaines vacances!!!!!nous le recommandons vivement

Avis publié : 2 septembre 2013

super, un repas découverte tapas et dégustation tapas pour 14 eur par personne avec plusieurs sortes de tapas et une carafe de sangria très à notre goût.

Avis publié : 22 août 2013

Cadre vraiment sympathique au coeur du vieux Tossa. Menu abordable qui nous a permis de goûter une spécialité : le Cim i tomba, poisson accompagné de pomme de terre, d'une gousse d'ail , d'oignon et d'aioli.
Seul regret pour le dessert, les profiteroles qui n'en sont pas ( pas de glace vanille dans les choux).
Restaurant recommandé tout de même !

Avis publié : 6 août 2013

Il y a un an à l'occasion de vacances à Tossa de mar j'avais eu le plaisir de découvrir ce restaurant et son riz "mariner". Cette année, de passage à nouveau dans cette ville si charmante, je n'ai pas résisté à l'envie de retourner dans ce restaurant. Je n'ai pas été déçue, bien au contraire, le riz et l'ensemble du repas était succulent. De plus, le personnel et le patron de cet établissement sont vraiment très gentils et accueillants. N'hésitez pas à commander le menu mariner avec en entrée un assortiments de crustacés, en plat principal, le fameux riz mariners, spécialité de la maison, et un dessert au choix. J'y retournerai sans hésiter.
Le patron nous a donné la recette nous allons l'essayer...

Avis publié : 24 juillet 2013

pour ce qui est du surgelé, en référence à une critique lue ci bas, j'avais un doute... sinon tout est parfait... les vins sont ok pour la région, et le cadre trés trés appréciable.

Quoi de plus?
il est vrai que c'est un peu cher... pas autant que les restos classés Michelin du coin, évidemment... Mais enfin

Les voyageurs ayant consulté Can Carlus ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Can Carlus ?