“Très cher et pas toujours très bon”
Avis sur Can Carlus

Can Carlus
Classé n° 16 sur 177 Restaurants à Tossa de Mar
Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
“Très cher et pas toujours très bon”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Il faut savoir qu a tossa les homards ou cigales dont des langoustines. Et celle là sont chères et pas forcément très fraîches. J ai du les faire renvoyer car elle n étaient pas cuites. Les autres plats n était pas exceptionnelles. Le prix est du à l emplacement.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Saint-Laurent-de-la-Salanque, France
“CIM I TOMBA”
Avis écrit le 6 juin 2014

Découverte délicieuse d'un plat typique dont je n'avais jamais entendu parler.
Le service est efficace et le personnel disponible, nous y avons tres bien mangé la découverte du cim i tomba valait vraiment la peine !
C'est un endroit où je retournerai certainement.

• Visité en juin 2014
negrepelisse
“cim i tomba”
Avis écrit le 17 mai 2014

Voilà une découverte intéressante délicieux plat typique dont je n'avais jamais entendu parler.
Dès l'arrivée nous sommes accosté par un serveur charmant nous détaillant la carte et les spécialités, avec gentillesse et professionnalisme.il nous convainc.
Le service est efficace et le personnel disponible, nous y avons très bien mangé certes un peu cher, mais la découverte du cim i tomba valait vraiment la peine ! La paella ne ressemblait pas a ce que j'avais déjà mangé mais le riz était très bon ,dommage pour les moules et les langoustines trop cuites.
C'est un endroit où je retournerai certainement.

• Visité en mai 2014
Aurillac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas rater!!!impecable”
Avis écrit le 6 mai 2014

Un moment très agréable, nous y sommes retourner 2 fois tellement nous nous sommes plus et régalé!!on vous conseilles et vous guide dans la découvertes des saveurs des plats typique de la région, on vous présente les plats avant de vous les dressez devant vous, les produits sont frais et très bien prépares, toute l'équipe de ce restaurant fait preuve d'un grand professionnalisme et s'occupe à merveille de ses clients, nous y retournerons des nos prochaines vacances!!!!!nous le recommandons vivement

Visité en mai 2014
La Léchère, France
“tapas de qualité”
Avis écrit le 2 septembre 2013

super, un repas découverte tapas et dégustation tapas pour 14 eur par personne avec plusieurs sortes de tapas et une carafe de sangria très à notre goût.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Can Carlus ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Can Carlus ?