“Avis hotel club giverola”

Club-Hotel Giverola
Chemille, France
“Avis hotel club giverola”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon site pour un séjour sportif ou non avec une restauration de qualité. Une literie confortable. une piscine très agréable et la mer juste à côté. Seul bémol obligation de payer pour stationner sur véhicule dans la résidence ou dans un parking couvert.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

DROME
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

c'est la 3ième fois que nous allons dans ce centre, la qualité a baissé : le rapport qualité prix n'y est plus, je ne pense pas y retourner.
pb technique avec un ventilateur : il a fallu réclamer à 3 reprises une intervention
repas au resto piscine servi froid, non varié.
animation club enfant : plutot de la garderie que vraiment animation
animation soirée très bien
literie très bien
propreté résidence très bien
personnel pas très souriant, surtout à la réception
les animateurs club ados ne laissent pas les jeunes faire des équipes avec leurs amis : pour waterpoolo, volley, crazy tennis...c'est bien dommage...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine en demi pension avec nos 3 enfants 10, 8 et 2 ans et demi. Le cadre est idyllique, les installations de très bonne qualité, et le buffet de la demi pension le soir était très varié et surtout cuisiné avec goût! " Nous sommes très difficile en se qui concerne la nourriture" Les cocktails aux différents bars ne dépassent pas les 6 euros et sont très bon. Le bar de la plage, propose des sandwichs à 4 euros parfait pour le midi!
Les enfants sont en liberté et font les activités selon leurs envies, ce qui est très reposant pour les parents. Le personnel est très sympa, et bien organisé!
C'était notre première fois à giverola et pas la dernière, les enfants veulent déjà que l'on réserve pour 2014!
Tossa de Mar est à 10 min en voiture, parfait pour s'échapper de temps en temps et vivre à l.espagnole, la ville est très agréable!
De vrai vacances reposantes pour les parents, et des enfants ravis.

Servian
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Un site magnifique, un personnel charmant, des activités pour les enfants, les ados et les parents sans supplément de prix à toute heure de la journée (fitness, ping-pong, tennis, tir à l'arc, mini golf, clubs... ). Des animations tous les soirs. Une belle plage, une grande piscine, des appartements propres et fonctionnels. Cela fait 2 ans que j'y séjourne avec mes enfants et je pense y retourner.
Seul inconvénient: le parking est payant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thuir, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

ensemble de petites structures composées d appartement tres bien equipes.Tres nombreuses installations sportives.3 restos.petit dejeuner impeccable mais à 12.50e.parking en supplement et quasi obligatoire,car rien en dehors de l hotel pour se garer(5 à 7 euros par jour).Dans lensemble bon rapport qual/prix sauf en cas de mauvais temps!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons fait 3 fois des vacances a GIVEROLA
Les +:cadre magnifique, (presque tous les appartements donnent sur la mer ), jardins bien entretenus, plage semi-privee, buffets tres varies, Programme d'animation sympa.Beaucoup de possibilites de bouger:velo,marche, mini-Golf, plongee, ping-pong.....
Les-: Appartements un peu vieux, Mais tres propres
Nous y retournerons tres certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Giverola. Le lieu est vraiment magnifique, les chambres sont très correctes avec une excellente literie (nb: nous avons bénéficié d'une chambre joliment rénovée), le personnel est très aimable (quasiment tous les membres parlant le français). Idéal pour les familles ou des vacances reposantes (puisque nous étions "hors saison", rendant le lieu agréablement calme).

Nous avons moins apprécié les repas proposés par l'établissement. Ils sont bons et de qualité correcte, mais n'ont rien de typique et sont sans charme à nos yeux (ils s'apparentent aux repas classiques des hôtels-clubs internationaux). En revanche, il est appréciable que la demie-pension ne soit pas imposée lors de la réservation et que l'on puisse décider chaque jour si l'on y mange ou non.

Au final, très bonnes vacances et nous retournerons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Golden Bahia de Tossa
4.5 sur 5 bulles 1 546 avis
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Club-Hotel Giverola ?

Informations supplémentaires concernant Club-Hotel Giverola

Établissement : Club-Hotel Giverola
Adresse: Apartado 330, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club-Hotel Giverola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de seekda GmbH, Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club-Hotel Giverola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club-Hotel Giverola Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava