“Séjour "familial"”

Club-Hotel Giverola
Avis publié : 19 août 2013

Séjour "familiale" à deux points de vues car je suis parti avec mon épouse et notre fille de 12 ans mais également car nous avons l'impression d'être aller passer nos vacances chez des membres de notre famille, tout le monde nous reconnait et se mette en quatre pour vous être agréable.
L'ensemble du personnel est adorable en commençant par l'incontournable Driss jusqu'à la femme de ménage ou les bagagistes mais nous avons une mention spéciale pour les serveurs et serveuses du Patio et particulièrement Federico.
Durant notre séjour, la clientèle était composé à 80 % de Français à tel point nous étions content de croiser un Russe...lol
Il y a énormément d'activités sportives proposés durant la journées et les animateurs vous laissent libre choix de bouger ou de bronzer sur les transats.
La magnifique Baie de GIVEROLA est d'une propreté incroyable et les amateurs de plongées (tubas ou bouteille) se régaleront à contempler la faunes aquatiques.
Cette établissement est parfaitement dirigé par Patrick et Gaby qui prennent conseil des remarques de la clientèle d'une année sur l'autre afin d'améliorer le service.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toujours situées en haut des.....148 marches mais rassurez-vous car il y a notre s...

199205 avis sur 535

Avis publié : 19 août 2013

points de vue magnifiques sur la mer et les calanques
bon village de vacances très bien situé (entre Barcelone et Gérone) nombreux centres d'intérêt à 1h du village (voiture indispensable : 4 km de route en corniche jusqu'à Tossa de mar)
sur place petite supérette pour le dépannage + restos de plage pour le midi (qualité moyenne, mais choix de salades, pizza...)
les enfants adorent ce club : plage, piscine, tobbogans...
logements un peu vieillots mais pratiques (pas de clim ! donc les nuits sont très chaudes!!!!)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Cadre magnifique ,très bien entretenu et tellement grand . animateurs sympas et souriants ainsi que tous le personnel . La restauration est convenable, meme si elle n est pas trop varié au restaurant du self service ils peuvent s améliorer sur les pizzas et les hamburgers dans les deux restaurants d en bas.
La boîte de nuit sent le renfermé c est vraiment dommage , on a pas trop envié d y rester. Les chambres sont confortables.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Très bon site pour un séjour sportif ou non avec une restauration de qualité. Une literie confortable. une piscine très agréable et la mer juste à côté. Seul bémol obligation de payer pour stationner sur véhicule dans la résidence ou dans un parking couvert.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 12 août 2013

c'est la 3ième fois que nous allons dans ce centre, la qualité a baissé : le rapport qualité prix n'y est plus, je ne pense pas y retourner.
pb technique avec un ventilateur : il a fallu réclamer à 3 reprises une intervention
repas au resto piscine servi froid, non varié.
animation club enfant : plutot de la garderie que vraiment animation
animation soirée très bien
literie très bien
propreté résidence très bien
personnel pas très souriant, surtout à la réception
les animateurs club ados ne laissent pas les jeunes faire des équipes avec leurs amis : pour waterpoolo, volley, crazy tennis...c'est bien dommage...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 11 août 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine en demi pension avec nos 3 enfants 10, 8 et 2 ans et demi. Le cadre est idyllique, les installations de très bonne qualité, et le buffet de la demi pension le soir était très varié et surtout cuisiné avec goût! " Nous sommes très difficile en se qui concerne la nourriture" Les cocktails aux différents bars ne dépassent pas les 6 euros et sont très bon. Le bar de la plage, propose des sandwichs à 4 euros parfait pour le midi!
Les enfants sont en liberté et font les activités selon leurs envies, ce qui est très reposant pour les parents. Le personnel est très sympa, et bien organisé!
C'était notre première fois à giverola et pas la dernière, les enfants veulent déjà que l'on réserve pour 2014!
Tossa de Mar est à 10 min en voiture, parfait pour s'échapper de temps en temps et vivre à l.espagnole, la ville est très agréable!
De vrai vacances reposantes pour les parents, et des enfants ravis.

Avis publié : 6 août 2013

Un site magnifique, un personnel charmant, des activités pour les enfants, les ados et les parents sans supplément de prix à toute heure de la journée (fitness, ping-pong, tennis, tir à l'arc, mini golf, clubs... ). Des animations tous les soirs. Une belle plage, une grande piscine, des appartements propres et fonctionnels. Cela fait 2 ans que j'y séjourne avec mes enfants et je pense y retourner.
Seul inconvénient: le parking est payant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Golden Bahia de Tossa
N° 10 sur 43 à Tossa de Mar
Aparthotel Golf Beach
Aparthotel Golf Beach
N° 6 sur 13 à Pals

Vous connaissez Club-Hotel Giverola ?

Informations supplémentaires concernant Club-Hotel Giverola

Adresse: Apartado 330, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Tossa de Mar
Catégorie de prix : 73€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club-Hotel Giverola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club-Hotel Giverola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club-Hotel Giverola Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava