“Cadre sympa, prestations juste correctes, durcit les mollets”

Club-Hotel Giverola
Avis publié : 3 septembre 2013

Le cadre est magnifique, mais les 72 marches pour accéder à notre appartement (414) au bout d'1 semaine, c'est usant. L’appartement est correct, un petit coup de rénovation ne ferait pas de mal (le robinet du mitigeur vous reste dans les mains). Mais la vue...
La piscine et la plage sont accessibles par funiculaire (pas plus de 5 minutes d'attente, un peu plus quand il y a du monde).
Piscine juste propre (fond de piscine gras).
Beaucoup de fourmis (attention à la nourriture).
Restaurant La Madrugada : plats en jette plein les yeux, les assiettes semblent copieuses mais en grattant bien, les entrées sont composées de beaucoup de salades. Pas moyen de commander à une même table des menus et des plats à la carte (tout le monde prend le menu !).
Les serveurs commencent à regarder la montre et attendent impatiemment votre départ quand il est 22H00 (on mange pas à l'heure espagnole en Espagne). Impossible d'avoir le soufflet au chocolat présent sur la carte car on vous dit qu'il est trop tard !
Bonne équipe d'animation : petit clin d'oeil à Sonia et ces activités sportives en piscine qu'elle mène avec endurance et humour...
La plage : sable et gallets
Les prestations en plus sont relativement chères : 12.50 € le court de tennis, 12.50 € le pédalo...
Demandez le parking en haut au niveau de la réception au lieu de celui d'en bas au niveau de la piscine.
Ne pas rater Tossa ! Et faire la balade en bateau (prendre le bus à l'hôtel, rentrer par bateau); se renseigner à la réception.

193199 avis sur 538

Avis publié : 2 septembre 2013

Emplacement exceptionnel - logement ancien - service correct mais sans plus - nourriture bonne et variée - quelques irritants avec des plus à payer de façon systématique (parking, eau minerale , cours de tennis)

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 1 septembre 2013

Excellent environnement avec une bonne qualité de services - personnel au petit soin avec les vacanciers - animations régulières aussi bien pour les adultes que pour les ados - c 'est la 4eme fois que nous venons à Giverola et ce n 'est pas la dernière

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 30 août 2013

Premier séjour en Espagne pour nous et nous sommes prêts à y retourner.
Nous avions une petite crainte concernant les parcours a effectuer pour se rendre à la plage ou à la piscine, mais finalement rien à redire.
Notre appartement donnait sur le camping, mais aucun problème de bruit.
L'avantage : juste une petite côte à monter le soir et à descendre le matin + le funiculaire pour la journée.
Énormément d'activités pour ne pas s'ennuyer et pour tous les goûts.
Beaucoup d'activités également pour les enfants, même si nos filles ont préféré la plage, la pataugeoire et la piscine avec les copines qu'elles se sont faites sur place.
Au niveau repas, excellent buffet pour le petit déjeuner. Un petit bémol pour le dîner qui, bien que très bon et très varié, mériterait, selon moi, de proposer au moins un plat espagnol chaque soir pour nous faire découvrir la cuisine du pays et inclure l'eau dans le prix.
Le midi, restaurant un peu cher, nous avons préféré les sandwich (très bons) de la paillote sur la plage.
Au niveau de la plage, dommage qu'il y ait autant de touristes qui débarquent tous les 30mn par la navette fluviale et qu'il y ait autant de cailloux à l'entrée dans l'eau, sinon cette petite crique est magnifique. La plage du camping a l'air beaucoup plus agréable, mais il faudrait avoir le courage d'y descendre (et surtout d'en remonter).
Les appartements sont nickels malgré les nombreuses fourmis (mais au milieu des pins et autres arbres il serait étonnant de ne pas avoir d'insectes), même si une climatisation ne serait pas de trop.
Le personnel est en général disponible et très aimable, sauf une personne à l'accueil que nous avons eu l'impression de déranger avec nos questions.
Nous garderons un très bon souvenir de cette semaine et y retournerons certainement (les filles nous le réclame déjà :) )
Le lieu est dépaysant, le panorama magnifique et tout est fait pour que l'on n'août pas envie ou besoin de prendre la voiture.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour au club hôtel Giverola.
L'Hôtel est situé à 10 minutes en voiture de Tossa de Mar, et surplombe une crique magnifique.
La vue de notre studio (134) donnait sur la crique et nous permettait de voir de magnifiques levers de soleil.
Il y a en effet beaucoup de marches, mais jamais trop d'attente au funiculaire. Mais il vaut mieux être sportif, et je déconseillerais ce club aux personnes âgées ou à mobilité réduite.
La clientèle se compose d'ailleurs essentiellement de familles avec jeunes enfants et adolescents.
Ce qui caractérise le club pour moi, c'est la grande variété d'activités sportives proposées : tennis, ping-pong, running, VTT, mini-golf, tirs à la carabine et à l'arc, pétanque, beach volley et beach soccer, activités nautiques etc ...
La plupart sont gratuites (hors activités nautiques et terrains de tennis (12€50 l'heure) ou location VTT).
Le club est parfait également pour les enfants. Nous avions une dizaine d'enfants entre 7 et 12 ans, et ils se sont régalés, notamment avec le toboggan.
L'équipe d'animation est très sympa, et pas envahissante pour ceux qui préfèrent rester au calme.
Le buffet est bien fourni et est très varié chaque jour. Par contre, il n'est pas possible de demander de carafe d'eau à table, et il faut donc commander des bouteilles d'eau à 2€50. Il est vrai que l'eau du robinet a un goût, mais c'est largement acceptable ...
Il y a une petite supérette à l'entrée du club où vous pourrez trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Par contre, les prix sont au même niveau que les prix français ...
Bien penser à réserver ses transats piscine le jour de l'arrivée.
Au final, la semaine est passée très (trop) vite et nous recommandons bien volontiers ce club-hotel !!
Ce n'est pas un hôtel haut de gamme, mais le rapport qualité-prix est excellent !!

Astuce pour la chambre : Les studios que nous avions (132, 134) donnaient sur le côté crique et piscine ... très joli. Les 2...
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 1 semaine a l'hotel club giverola en famille.
Les logements sont propres et bien agencés.
Les activites proposees sont nombreuses mais nous ne sommes pas sollicité comme dans les autres club. Donc si vous etes sur votre transat, personne ne viendra viys suppliez de participer au jeu apero! (pour ma part tant mieux).
Pour les enfants la piscine pataugeoire est super et pour les plus grands le tobogan formidable.
Toutefois, si vous avez des petits en bas âge, attention a l'emplacement de votre logement car malgre le funiculaire, de nombreuses marches restent a monter et descendre.
Nous etions en formule demi-pension et les repas du soir etaient varies et bon.
La plage est trzs belle n'oubliez pas vos masques et palmes!
Si vous aimez le tennis ou le velo, cet hotel est pour vous. Les paysages sont tres beaux. Tossa de mar est tout pres et la ville est tres belle.
Bref nous y avons passé de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Demandez pour 5 € que l'on emmene vos bagages a votre chambre car avec les marches, les aller-re...
Avis publié : 20 août 2013

Nous nous sommes rendus au club Hotel Giverola pour des vacances en famille (parents et deux adolescents de 14 ans). Le club est extrêmement bien situé dans une crique idyllique très bien aménagée et très bien entretenu. Le personnel est très sympathique et compétent. L'offre sportive est très grande et les emplacements au bord de la piscine sont très agréable. L'ambiance générale est vraiment très bonne. A recommander pour des vacances en famille. La petite ville de Tossa de Mar est vraiment bucolique

Astuce pour la chambre : Les appartements sont tous identiques, mais pour plus de tranquillité, choisissez les plus éloignés...