“Site exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Club-Hotel Giverola

Club-Hotel Giverola a été ajouté à vos Favoris
Club-Hotel Giverola
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Route de Tossa a San Feliu | Urb, Pola-Giverola, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Castelginest, Midi-Pyrenees, France
“Site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce complexe la semaine dernière. Le site est magnifique. Les infrastructures sont de très bonne qualité. La nourriture très très bonne. Tout le monde trouvera son rythme de vacances, repos, sport, ballade, détente on peut tout faire à GIVEROLA. Bravo a tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce beau projet.

Séjour du mai 2014

Auterive, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel jouissant d'une excellente situation: cadre naturel et vue superbe sur la crique de Giverola....
La plage est propre et l'eau cristalline (attention toutefois, il ne s'agit pas d'une plage de sable très fin et il y a de nombreux cailloux au bord de l'eau...)
L'hôtel propose des studios propres et bien équipés (même si l'on constate que l'équipement des studios commence à dater un peu...) et les infrastructures sont bien entretenues.
Nous n'avons pas testé les activités proposées mais nous avons pris tous nos repas aux restaurants de l'hôtel: nous pouvons donc affirmer que les buffets sont copieux, variés et de bonne qualité!
La direction de l'hôtel reste attentive à la qualité des prestations (notre table bancale au petit déjeuner a été changée en quelques minutes sans demande de notre part) et le personnel est très agréable.
Il faut aimer marcher (c'est notre cas!) car les aller/retour entre studios et infrastructures sont "sportifs", un funiculaire permet toutefois de rallier la plage et l'accueil en s'affranchissant des marches.
Note: un service permet d'assurer le transport des bagages de l'accueil vers les chambres, mais vu la latence (env. 1h30 pour récupérer les bagages) nous avons préféré les transporter nous-même au retour (au prix d'une grosse sueur) !
Sinon, cette destination est à conseiller !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir un studio avec vue sur mer, la vue vaut vraiment le supplément de prix ! Attention, il faut...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint Symphorien D Ozon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le séjour fut agreable .la résidence est trés propre .Les équipements sportifs, les jeux pour les enfants sont de très bonne qualité .Toutes les activitées sont réellement incluses dans le prix, sauf bien sur les cours de tennis. La restauration est très bonne et variée; les repas changent chaque jour; En conclusion, cette résidence et la demi-pension sont à recommander;

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Tramelan, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil excellent - personnel sympa - directeur très à l'écoute de ses clients - nourriture excellente, buffets magnifiques - appartement propre et correct, literie bonne - infrastructure (piscines intérieur et extérieur) bonne - accès à la mer avec funi. Résumé : j'encourage les cyclistes route et vtt de tous niveaux à se rendre dans cet hôtel, ça en vaut la peine, tant pour l'hôtel que pour les routes et chemins alentours, toujours autant de plaisir après 5 séjours !

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur l'emplacement de l'appartement car le domaine est grand et la distance peu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

accueil agréable et personnel attentionné
espaces de jeux pour les enfants adaptés
logement agréable, lumineux, belle vue et propre
il manque un accueil pour les petits (2-4ans) au moins pour des durées de 2h

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le sens de l'accueil n'est pas un vain mot à Giverola. Malgré la taille de l'établissement, on se sent "comme à la maison". J'y suis allée pour l'offre en matière d'entraînement sportif, et je n'ai pas été déçue. Infrastructures impeccables, sorties de groupe (cyclisme et course à pied) très bien organisées, atelier et garage à vélos à dispo, piscine extérieure chauffée (appréciable à 7.00 du matin) et plage privée pour les entraînements en mer.
Joli choix alimentaire, avec un buffet de petit déjeuner fantastique.
Seul bémol, la lenteur du wifi!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Arrivé à l'accueil à 16H20, j'en suis ressorti à 17H.
Le seul endroit pour se garer est le parking situé à 15 minutes de l'appartement, facturé 7,5€/jour.
Il m'a fallu 1H30 pour récupérer les bagages.
L'expérience Wifi, digne de l'escargot.
Le buffet a beaucoup plus aux enfants. Bon, il faut faire la queue quand cela te plait, sinon il faut attendre que cela soit cuit.
Dans tous les cas, il faudra chasser le serveur pour se faire servir la boisson, puis pour récupérer l'addition.
J'allais oublier de vous parler des personnes qui faisaient du bruits à 3 heures du matin.
Il n'y a pas de chariots pour les bagages, aussi cela nous a permis de faire un peu d'exercice.
Sinon, la piscine chauffée à 33° est très bien.
En conclusion, pour le prix, il y a bien mieux ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Delfin
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 5 étoiles 1 088 avis

Vous connaissez Club-Hotel Giverola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club-Hotel Giverola

Établissement : Club-Hotel Giverola
Adresse: Route de Tossa a San Feliu | Urb, Pola-Giverola, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°5 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club-Hotel Giverola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotelopia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club-Hotel Giverola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club-Hotel Giverola Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava