“Site très agréable”

Club-Hotel Giverola
Langon, France
“Site très agréable”
Avis écrit le 10 juin 2014

Site très agréable en famille!Les enfants se sont régalés.Les grands "débrouillards" peuvent être autonomes.Les buffets sont très bien faits.Tout est sur place,pas la peine de prendre la voiture.
A recommander!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sans voisin au-dessus sont à privilégier!

Toulouse, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de séjourner 3 jours et deux nuits dans ce Club Hotel pour un long week-end en famille.

Notre séjour a commencé par une déception. Arrivés en fin de journée ( puisqu'il était indiqué que les arrivées se faisaient à partir de 17 h, nous avons appris une fois sur place que nous pouvions arriver avant et profiter des installations de l'hôtel en attendant que la chambre soit prête- il aurait fallu que ce soit précisé dès la réservation), nous nous sommes rendus vers 21 h au restaurant pour le dîner en demi pension, et là Grosse Déception. La qualité moyenne des plats et le peu de choix proposé ne valent pas les 32 € de demi pension facturés par l"hôtel. Heureusement que le petit déjeuner a un peu compensé la déception de la veille.

Le second point négatif que je mentionnerai est le fait qu'il n'y a pas de rideau occultant dans les chambres, de ce fait impossible de dormir après 7h du matin pour les personnes que la clarté du jour dérange pour dormir.

Cependant, nous avons découvert le lendemain les infrastructures ( piscine, toboggans, plage aménagée, énormément d'activités proposées) et il faut dire que l'on ne trouve pas d'endroit proposant une telle variété et qualité d'infrastructure sur la Costa brava. De ce fait je dirais que l'atout majeur de cet hôtel est son aménagement et la qualité des activités et infrastructures mis à disposition des vacanciers ! et là je dis BRAVO !!

L'hôtel club giverola est le paradis des sportifs, et très bien aménagé également pour les familles, malgré les quelques points négatifs, nous avons passé un SUPER séjour ,ce qui nous donne envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Vue Magnifique pour les familles top ! qualité prix génial activité pour les grands et petits très belles photos piscines intérieur extérieur beaucoup de choses services nickel calme magnifique !!!! j'ai adorée

Astuce pour la chambre : prendre bonnets de bain pour piscine intérieur sinon 3 €
Castelginest, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce complexe la semaine dernière. Le site est magnifique. Les infrastructures sont de très bonne qualité. La nourriture très très bonne. Tout le monde trouvera son rythme de vacances, repos, sport, ballade, détente on peut tout faire à GIVEROLA. Bravo a tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce beau projet.

Séjour du mai 2014
Auterive, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel jouissant d'une excellente situation: cadre naturel et vue superbe sur la crique de Giverola....
La plage est propre et l'eau cristalline (attention toutefois, il ne s'agit pas d'une plage de sable très fin et il y a de nombreux cailloux au bord de l'eau...)
L'hôtel propose des studios propres et bien équipés (même si l'on constate que l'équipement des studios commence à dater un peu...) et les infrastructures sont bien entretenues.
Nous n'avons pas testé les activités proposées mais nous avons pris tous nos repas aux restaurants de l'hôtel: nous pouvons donc affirmer que les buffets sont copieux, variés et de bonne qualité!
La direction de l'hôtel reste attentive à la qualité des prestations (notre table bancale au petit déjeuner a été changée en quelques minutes sans demande de notre part) et le personnel est très agréable.
Il faut aimer marcher (c'est notre cas!) car les aller/retour entre studios et infrastructures sont "sportifs", un funiculaire permet toutefois de rallier la plage et l'accueil en s'affranchissant des marches.
Note: un service permet d'assurer le transport des bagages de l'accueil vers les chambres, mais vu la latence (env. 1h30 pour récupérer les bagages) nous avons préféré les transporter nous-même au retour (au prix d'une grosse sueur) !
Sinon, cette destination est à conseiller !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir un studio avec vue sur mer, la vue vaut vraiment le supplément de prix ! Attention, il faut...
Saint Symphorien D Ozon
Avis écrit le 10 mai 2014

Le séjour fut agreable .la résidence est trés propre .Les équipements sportifs, les jeux pour les enfants sont de très bonne qualité .Toutes les activitées sont réellement incluses dans le prix, sauf bien sur les cours de tennis. La restauration est très bonne et variée; les repas changent chaque jour; En conclusion, cette résidence et la demi-pension sont à recommander;

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Tramelan, Suisse
Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil excellent - personnel sympa - directeur très à l'écoute de ses clients - nourriture excellente, buffets magnifiques - appartement propre et correct, literie bonne - infrastructure (piscines intérieur et extérieur) bonne - accès à la mer avec funi. Résumé : j'encourage les cyclistes route et vtt de tous niveaux à se rendre dans cet hôtel, ça en vaut la peine, tant pour l'hôtel que pour les routes et chemins alentours, toujours autant de plaisir après 5 séjours !

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur l'emplacement de l'appartement car le domaine est grand et la distance peu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Golden Bahia de Tossa
4.5 sur 5 bulles 1 607 avis
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Club-Hotel Giverola ?

Informations supplémentaires concernant Club-Hotel Giverola

Établissement : Club-Hotel Giverola
Adresse: Apartado 330, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club-Hotel Giverola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, seekda GmbH, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club-Hotel Giverola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club-Hotel Giverola Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava