“Beaucomplexe mais restauration médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Club-Hotel Giverola

Club-Hotel Giverola
“Beaucomplexe mais restauration médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le complexe est de bonne facture posé dans un lieu magnifique.
Le personnel est attentif et bienveillant.
Le problème vient de la restauration qui n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués et pour cela je ne vous recommande pas de prendre la demie pension.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Site très agréable en famille!Les enfants se sont régalés.Les grands "débrouillards" peuvent être autonomes.Les buffets sont très bien faits.Tout est sur place,pas la peine de prendre la voiture.
A recommander!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sans voisin au-dessus sont à privilégier!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de séjourner 3 jours et deux nuits dans ce Club Hotel pour un long week-end en famille.

Notre séjour a commencé par une déception. Arrivés en fin de journée ( puisqu'il était indiqué que les arrivées se faisaient à partir de 17 h, nous avons appris une fois sur place que nous pouvions arriver avant et profiter des installations de l'hôtel en attendant que la chambre soit prête- il aurait fallu que ce soit précisé dès la réservation), nous nous sommes rendus vers 21 h au restaurant pour le dîner en demi pension, et là Grosse Déception. La qualité moyenne des plats et le peu de choix proposé ne valent pas les 32 € de demi pension facturés par l"hôtel. Heureusement que le petit déjeuner a un peu compensé la déception de la veille.

Le second point négatif que je mentionnerai est le fait qu'il n'y a pas de rideau occultant dans les chambres, de ce fait impossible de dormir après 7h du matin pour les personnes que la clarté du jour dérange pour dormir.

Cependant, nous avons découvert le lendemain les infrastructures ( piscine, toboggans, plage aménagée, énormément d'activités proposées) et il faut dire que l'on ne trouve pas d'endroit proposant une telle variété et qualité d'infrastructure sur la Costa brava. De ce fait je dirais que l'atout majeur de cet hôtel est son aménagement et la qualité des activités et infrastructures mis à disposition des vacanciers ! et là je dis BRAVO !!

L'hôtel club giverola est le paradis des sportifs, et très bien aménagé également pour les familles, malgré les quelques points négatifs, nous avons passé un SUPER séjour ,ce qui nous donne envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Vue Magnifique pour les familles top ! qualité prix génial activité pour les grands et petits très belles photos piscines intérieur extérieur beaucoup de choses services nickel calme magnifique !!!! j'ai adorée

Astuce pour la chambre : prendre bonnets de bain pour piscine intérieur sinon 3 €
Castelginest, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce complexe la semaine dernière. Le site est magnifique. Les infrastructures sont de très bonne qualité. La nourriture très très bonne. Tout le monde trouvera son rythme de vacances, repos, sport, ballade, détente on peut tout faire à GIVEROLA. Bravo a tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce beau projet.

Séjour du mai 2014
Auterive, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel jouissant d'une excellente situation: cadre naturel et vue superbe sur la crique de Giverola....
La plage est propre et l'eau cristalline (attention toutefois, il ne s'agit pas d'une plage de sable très fin et il y a de nombreux cailloux au bord de l'eau...)
L'hôtel propose des studios propres et bien équipés (même si l'on constate que l'équipement des studios commence à dater un peu...) et les infrastructures sont bien entretenues.
Nous n'avons pas testé les activités proposées mais nous avons pris tous nos repas aux restaurants de l'hôtel: nous pouvons donc affirmer que les buffets sont copieux, variés et de bonne qualité!
La direction de l'hôtel reste attentive à la qualité des prestations (notre table bancale au petit déjeuner a été changée en quelques minutes sans demande de notre part) et le personnel est très agréable.
Il faut aimer marcher (c'est notre cas!) car les aller/retour entre studios et infrastructures sont "sportifs", un funiculaire permet toutefois de rallier la plage et l'accueil en s'affranchissant des marches.
Note: un service permet d'assurer le transport des bagages de l'accueil vers les chambres, mais vu la latence (env. 1h30 pour récupérer les bagages) nous avons préféré les transporter nous-même au retour (au prix d'une grosse sueur) !
Sinon, cette destination est à conseiller !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir un studio avec vue sur mer, la vue vaut vraiment le supplément de prix ! Attention, il faut...
Saint Symphorien D Ozon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le séjour fut agreable .la résidence est trés propre .Les équipements sportifs, les jeux pour les enfants sont de très bonne qualité .Toutes les activitées sont réellement incluses dans le prix, sauf bien sur les cours de tennis. La restauration est très bonne et variée; les repas changent chaque jour; En conclusion, cette résidence et la demi-pension sont à recommander;

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Delfin
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 5 étoiles 1 095 avis

Vous connaissez Club-Hotel Giverola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club-Hotel Giverola

Établissement : Club-Hotel Giverola
Adresse: Route de Tossa a San Feliu | Urb, Pola-Giverola, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°5 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club-Hotel Giverola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club-Hotel Giverola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club-Hotel Giverola Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava