“Très déçus par cet hôtel et ses prestations”

Club-Hotel Giverola
Echenevex, France
“Très déçus par cet hôtel et ses prestations”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec nos deux enfants (7 et 5 ans) en juillet 2013.

Bonnes surprises :
- il y a un wifi gratuit (pas rapide) devant la réception de l’hôtel.
- coffre-fort gratuit.
- Transat et parasol attribué pour la durée du séjour.
- animations quotidiennes variées et non répétitives du jour au lendemain, en anglais avec un personnel motivé.

Mauvaises surprises :
- mini club sans infrastructures et qui n’utilise pas celles de l’hôtel. Il est animé par deux animatrices qui devraient faire gardiennes de prison et très fainéantes (commentaire non valable pour l’animateur du mini-club teenager).
- Robinetterie et mobilier vétustes dans les chambres.
- Beaucoup de personnel vraiment antipathique (vigile, certain du restaurant, certain de l’accueil et mini club).
- Toboggan non surveillé.
- Si vous n’êtes pas Suisse Allemand, vous ne serez pas un client chouchoutés !
- Rapport qualité / prix pour un hôtel à direction suisse.
- Les spectacles du soir sont de mauvaise qualité.

Sinon, en bref :

Chambre : elles sont sur une colline donc pour aller au restaurant ou à la plage, on doit beaucoup monter et descendre. Le ménage est fait qu’à votre départ mais les serviettes de douche sont changées quotidiennement gratuitement. Le ventilateur n’est pas suffisant, bruyant donc la climatisation ne serait vraiment pas un luxe dans cet hôtel.

Repas au restaurant principal : copieux et bons. Attention a bien choisir votre table le premier soir car on vous le dit pas mais se sera votre table pour tout votre séjour et il faudra vraiment batailler (sauf si vous êtes Suisse allemand) pour changer de table. La pension complète manque et encore plus le all incluse.

Piscine extérieure : propre, pas assez grande pour ne pas être gêné par les dauphins et matelas gonflables…. Assez profonde donc un peu difficile de faire l’aqua gym. Aucune vue sur la pataugeoire de la piscine et aucune vue sur la piscine principale et celle du toboggan à partir des transats. Pour surveiller les enfants pas d’autre choix que de rôtir au bord des piscines.

Piscine intérieure : le bonnet de bain est obligatoire, si vous en n’avez pas, il vous faudra débourser 3 euros par personne. Les enfants de moins d’ 1m40 n’auront pied nulle part. L’avantage c’est que comme elle est fraîche, qu’il faut un bonnet et que les enfants n’ont pas pied, il n’y a jamais personne !

Plage : pas de transats, pas de parasols, pas de sable (galets). Attention c’est une plage publique dans une crique donc prise d’assaut par les bateaux des locaux . La plage est jolie mais la mer était glacée, nous n’avons pas pu nous baigner de la semaine.

Nous avions prévu d’aller dans l’hôtel Tirreno de Sardaigne, mais au vu de notre séjour, nous avons décidé d’éliminer toute cette chaîne d’hôtel de notre carnet d’adresse. Je ne conseille pas du tout cet hôtel étant donné le prix, l’ambiance et les prestations.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Le Perreux-sur-marne, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Giverola. A part la cuisine pas assez équipée et les appartements mal insonorisés, Tout est à la hauteur : paysage, logement, personnel, propreté ... Les piscines et la plage privée sont un paradis pour tous. Très bon service et grande rigueur du dirigeant. Bravo !

Astuce pour la chambre : Difficile de bien dormir car mal insonorisées. On vit avec les voisins ....
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Chatillon-sur-Chalaronne, France
Avis écrit le 1 août 2014

Une semaine de rêve, trés beau complexe et de bonne qualité , appartement tres propre et bien situé " face à la mer " appt n°112, la restauration est bonne et varié chaque jour dommage pas de PAELLA . Le personnel est trés sympas mais rare sont ceux qui parle et comprennent notre langue

Avis écrit le 21 juillet 2014

3 ans de suite (pour nos enfants). Maintenant c'est terminé, cela manque cruellement de rénovation et de soins pour les appartement.

Nourriture bonne, personnel agréable.

Par contre les enfants eux adorent.
Pour des vacances sympa pas trop cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liege
Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet hotel est a recommander pour apprendre a aimer l'Espagne... Etablissement de grande qualité. Très propre, très bien situé (au calme tout en étant qu'à 5km du centre), la vue est a couper le souffle. Tout le monde y trouvera son compte... des activités sportives différentes toutes les heures, pour celui qui le souhaite, des coins plus calmes sur les pelouses et sur la magnifique plage (privée ). La ville de Tossa de Mar est splendide avec ses remparts et son chateau fortifié en bord de mer, commerce et restaurant à "gogo". Les personnes intolérantes au gluten seront ravies également, le restaurant (au buffet du soir ) affiche les plats sans gluten, au petit déjeuner, il y avait des céréales et pain sans gluten, des oeufs, jambon,...Dans la ville, nous avons facilement trouvé plus de 3 restaurants qui proposaient des cartes "free gluten" ... Il faut être objectif...Les seuls points "critiquables" sont la simplicité et l'accessibilité des appartements (mais ils sont propre et les terrasses ont une très belle vue) A éviter pour les personnes agées ou a mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : Le plus près possible de la réception et ou il y a le moins de marche.
Avis écrit le 30 juin 2014

Le complexe est de bonne facture posé dans un lieu magnifique.
Le personnel est attentif et bienveillant.
Le problème vient de la restauration qui n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués et pour cela je ne vous recommande pas de prendre la demie pension.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Langon, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Site très agréable en famille!Les enfants se sont régalés.Les grands "débrouillards" peuvent être autonomes.Les buffets sont très bien faits.Tout est sur place,pas la peine de prendre la voiture.
A recommander!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sans voisin au-dessus sont à privilégier!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Golden Bahia de Tossa
4.5 sur 5 bulles 1 595 avis
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Club-Hotel Giverola ?

Informations supplémentaires concernant Club-Hotel Giverola

Établissement : Club-Hotel Giverola
Adresse: Apartado 330, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club-Hotel Giverola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, seekda GmbH, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club-Hotel Giverola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club-Hotel Giverola Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava