Contrôle des avis
Avis écrit le 9 octobre 2018

Très déçu :- réservation du transat obligatoire pour la semaine alors qu'on a pris 15 jours de location à l'hôtel.Donc il y a beaucoup moins de transat que de locations, ce n'est pas normal.Bien que nous ayons réservé notre emplacement, un couac s'est produit et nous n'avons pas eu la place réservée ni de transat pendant plusieurs jours .Innacceptable!
- burkini autorisé : vous aurez donc le plaisir de voir des gens se baigner habillés dans la piscine à côté de vos enfants aussi bien en piscine extérieure que dans la couverte...signalé à la direction qui dit qu'elle ne peut rien faire.Dégoutant.
Les frais cachés :
- L'hôtel dispose d'un parking énorme au sous-sol et vous fait payer le parking : minable ! ( gratuit dans tous les hotels )
- l'utilisation des courts de tennis est égalemert payante ( gratuit dans tous les hotels )
- Attention à la dame de l'accueil de la piscine couverte : désagréable, aggressive, hautaine.
Nous avons rempli le formulaire de fin de séjour pour faire part de notre mécontentement.2 mois après, pas un mot, pas un mail, pas un seul geste.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ferienverein, Sales Manager de Club-Hotel Giverola, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à Giverola. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’a pas rempli toutes vos attentes.
Pour chaque appartement 2 chaises longues et un parasol sont mis à disposition de nos hôtes, ce qui fut également le cas pour vous. Nous ne pouvons cependant pas garantir un emplacement spécifique.
Les prix de la location des courts de tennis sont dans la norme et n’ont pas été augmentés depuis 10 ans.
Nous regrettons cette situation, malgré les différents échanges que nous avons pu avoir avec vous sur place.
Cordiales salutations.
Guillaume D., Groupe hôtelier Ferienverein

Avis écrit le 8 octobre 2018

Excellent Hôtel avec des activités de fitness formidables.
Merci Sonia et Vicky!,
Je reviendrai avec grand plaisir pour profiter encore une fois de toutes les activités intéressantes proposées.
Le service est parfait et le personnel très aimable et serviable avec la clientèle.
Bien que l'hôtel compte une nombreuse clientèle,la disposition des chambres et divers bâtiments font que l'on ne se sent jamais envahi..

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont fantastiques. D'une manière générale,toutes les chambres offrent un calme appréciable.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ferienverein, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Club-Hotel Giverola, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Chere cosette2015
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous de Giverola. Avec grand plaisir nous avons envoyé vos compliments à notre équipe.
Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir vous accueillir lors d’une autre occasion en Giverola Resort et vous prions de bien vouloir recevoir nos salutations, les meilleures.
Sarah F., hôtel groupe Ferienverein

Avis écrit le 8 octobre 2018

A chaque venue, il y a du nouveau, des nouveaux investissements, des améliorations... à recommander sans retenue.
Que ce soit l'emplacement, la diversité des activités ou la nourriture, perfect !
Seule bémol est evtl. l'accès pour familles avec poussettes car il y a bcp d'escaliers.

Astuce pour la chambre : Chambres dans des bungallows, soit soleil du matin ou du soir
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client
Merci d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions de votre séjour chez nous sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour chez nous!
Recevez nos salutations les meilleures, Sarah F., hôtel groupe Ferienverein

Avis écrit le 25 septembre 2018

Complexe hôtelier très bien équipé (piscine, tennis, tennis de table, multi-activités...).
appartements 2 ou 4 personnes.
Proche de tossa de Mar.
Paysages et plages magnifiques.
Petit-déjeuner-buffet varié et copieux.
Nos enfants rêvent d'y revenir...

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la baie
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ferienverein, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Club-Hotel Giverola, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Cher client
Recevez nos salutations les meilleures, Sarah F., hôtel groupe Ferienverein

Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous somme venus à Giverola ressort avec 40 personnes (Amicale de Tennis des Lac) Les commentaires de tous les participants sont unanimes à dire qu'ils reviendront
l'année prochaine tant ils ont du plaisir à passer cette semaine de vacances dans cet établissement. Un accueil chaleureux, des installations sportives magnifique, une cuisine savoureuse, un couple de direction attentif et disponible. Tous les participants sont rentrés en Suisse heureux et pour certains d'avoir découvert pour la première fois ce petit coin de paradis. Un tout grand MERCI à Patick et Gaby et nous sommes déjà impatient de les retrouver le 14 septembre 2019 pour une nouvelle belle semaine
de tennis.

Michel un des 6 organisateur de séjour enchanteur.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ferienverein, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Club-Hotel Giverola, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Cher micheltardin
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous au Giverola Resort. Avec grand plaisir nous avons envoyé vos compliments à notre équipe.
Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir vous accueillir lors d’une autre occasion à Giverola Resort et vous prions de bien vouloir recevoir nos salutations, les meilleures.
Sarah F., hôtel groupe Ferienverein