Club-Hotel Giverola
Hotel Marina Tossa(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Windsor(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
GHT Hotel Neptuno(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Piscine
Hotel GHT Costa Brava(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Piscine
Hotel Avenida(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
77 $US
59 $US
  • Bar/lounge
140 $US
96 $US
93 $US
  • Restaurant
Hotel Diana(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
190 $US
148 $US
  • Front de mer
MedPlaya Hotel San Eloy(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
66 $US
63 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Delfin(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
78 $US
63 $US
Priceline
Avis publié : 25 août 2010

Nous avons prolongés notre séjour afin de profiter un maximum de ce merveilleux et agréable site. Nos 4 enfants ont adoré le séjour de 11jours. Piscine,mer ,plongée,animation vue sur les criques tout est parfais. Les animateurs sont chaleureux et aimables. Petites astuces avant d' arriver: prévoir vos courses auparavant si vous souhaitez manger a l appart car la supérette est peu fourni en légumes et viandes. Un resto au bord de la plage propose des plats très abordables et délicieux. Bon voyage et profitez de cette agréable endroit sans modération.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 25 juillet 2010

Endroit absolument parfait pour des vacances en famille au calme les pieds dans l'eau ! un luxe sur la costa brava en Juillet !
Prestations parfaites pour le prix : chambre spacieuse et très propre, des lits en 90cms le bonheur !!! calanque magnifique entourée de pinède, plage superbe, calme, pas trop bondée, avec des poissons dès les premiers pas dans l'eau. Animations pas trop bruyantes. Personnel TRES serviable, sympathique et qui parle parfaitement français, allemand, espagnol, anglais etc etc ...Petite épicerie où l'on trouve tout le nécéssaire pour un prix plus que raisonnable.
Seul reproche : la demie pension chère, de qualité très moyenne (gras, sucre, sans saveur, banal, pas du tout local), et le restaurant très bruyant, sans réelle terrasse. A éviter absolument. Par contre le restaurant de la plage est à recommander : prix correct et cuisine espagnole savoureuse.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2010

belle residence sur un site alliant mer et montagne. Certes il faut marcher un peu depuis la reception jusque la chambre jusqu'a environ 150/200m selon les appartements mais le jeu en vaut la chandelle car nous avions une "vue mer" superbe depuis notre appartement!! personnel du site fait l'effort de comprendre notre langue et d'aider et plusieurs personnes du staff sont francophones. Complexe très bien entretenu au niveau espaces verts et parterres fleuris. tres agréable de s'y ballader. Bel equipement sportif (2 piscines, tennis....) De plus en juin on a pas eu trop de monde et les piscines etaient faciles d'accés. Quelques Petits "bemols" malgré tout : les lits enfants sont en fait des canapés. les transats "gratuits" à la piscine sont payants sur la plage; la superette du complexe est assez chère et offre peu de choix. petite astuce pour les courses, il y a un supermarché DIA en ville à 4 km; très bon rapport qualité/choix/prix. tout ceci confondu nous avons passé une SUPER SEMAINE sous le soleil.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2010

Séjour merveilleux en famille (époux, 2 enfants 7 et 3 ans). Cadre paradisiaque, appartement avec vue sur la mer (à la demande), crique avec eau transparente et très propre, pratique du masque et tuba. Personnel très gentil. Appartement agréable et propre. Le restaurant de la plage pratique des tarifs abordables, très bonne carte, typique Espagnole. Multiples activités même pour les enfants.
Point faible : trajet de la chambre à la plage long et en pente donc il faut être en grande forme (pas facile avec des petits enfants souvent fatigués après un après-midi de piscine et de plage).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2010

Voyage avec notre petit garçon de 4 ans - appartement très propre à l'esthétique un peu vieillot mais assez standard pour l'Espagne! J'avais demandé une vue sur mer, demande honorée - vue superbe sur la crique sud. Les plages sont paradisiaques (la plage principale est accessible en funiculaire - point fort du voyage pour notre petit gars! Un peu de marche pour accéder aux appartements, mais possibilité d'approcher la voiture pour déposer les bagages. Appartement bien équipé (équipement cuisine correct, ne pas s'attendre à four et lave-vaisselle, mais cela suffit pour quelques jours), literie confortable, bien que nous n'ayons pas testé le lit d'appoint du salon. Serviettes et draps fournis. Un plan pratique pour une escapade à Tossa de Mar sans voiture : une navette bateau Fondo Cristal fait l'aller retour plusieurs fois par jour - 13€ A/R par adulte, gratuit jusqu'à 12 ans. Environnement parfait pour les cyclistes (route et VTT). Nombreuses activités proposées (mini-club, piscine intérieure chauffée même en avril...). Route côtière en lacets pour y accéder, mais magnifique quand on a le temps! Il est possible de se garer gratuitement en tout cas à cette saison.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille