“Les Vrais Tapas sur Tossa”
5 sur 5 bulles Avis sur La Lluna

La Lluna
Classé n° 5 sur 164 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, France
“Les Vrais Tapas sur Tossa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Absolument à faire sur Tossa, parmi les meilleurs Tapas de la Costa Brava, produits frais locaux poissons de la criée du matin,
Attention petit restaurant dans ruelle en haut du château, pas de réservation possible car seulement 20 couverts sur 5 tables en terrasse. Si vous pouvez à faire avant 14h00 car vite complet. Bon appétit.

Visité en avril 2013

Casablanca, Maroc
“Top tapas charming place”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Tout est fait maison et delicieux. Le restaurant est charmant, localise sur les hauteurs dans la vieille ville. L accueil est feminin et chaleureux. Nous avons copieusement mange et depense a deux, moins de 40 euros.

• Visité en août 2012
Avignon, France
“Le bonheur......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Alors la c est vraiment top!!!!!
Certes il n y a pas de vue mais ce restaurant se trouve perche dans la vieille ville
Dans une toute petite rue,un petit temps d attente d environ 20 minutes.....il n y a que 6 tables...une petite sangria.....!!!!
Les tapas sont véritablement des tapas il n y a rien à dire sauf que c est EXCELLENT.....il est impossible de vous conseiller ce que vous devez prendre mais nous étions 2 et avons pris 5 tapas (jambon,chorizo,haricots blancs,gambas,petits calamars frits)pour une addition de 55 eur à 2!!!rien a dire sauf que c est charmant le personnel chaleureux....à ne surtout pas manquer à Tossa De Mar.....
Impossible de réserver car trop petit.....

Gex, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'hésitez pas une seconde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Petit restaurant dans les hauteurs de la vieille ville...: merci aux avis positifs qui nous ont poussez à le chercher... et le trouver... car vous pouvez facilement rester une semaine à Tossa sans passer devant, et si c'est le cas, sans forcément vous arrêter: pas de vue sur mer, terrasse petite, avec table et bancs en bois. Bref, il y a + "attirant" à Tossa. Mais si vous privilégiez ce vous allez trouver dans votre assiette, alors arrêtez vous! C'est ici la meilleure table de Tossa, et j'oserai même dire bien au delà.. En lisant les commentaires, certains font remarquer le temps d'attente qui peut parfois être long. Ce point n'est pas faux... c'est le revers de la médaille d'être n°1 sur Tripadvisor... mais j'ai une petite astuce: il y a 2 petites table à l'intérieur... n'hésitez pas à entrer et proposer de vous y assoir... la serveuse (qui est absolument très gentille, comme tout le personnel) ne propose pas forcément ces places, mais vous n'aurez pas + chaud (fenêtre grande ouverte), et vous serez installer dans devant un petit bar, à côté d'une petite cheminée... déco typique (carrelage blanc avec dessins bleus), et ambiance "comme à la maison" garantie! Je confirme aussi que toute la cuisine est 100% "maison" (beaucoup de détails ne trompent pas)...Je conseil les tapas que vous ne trouverez pas ailleurs, et ceux qui vous ferons re-découvir le plat : haricots blanc aux copeaux de saucisses, poivrons farcis à la morue (le tout dans une béchamel), chorizo au cidre, gaspacho (maison!!!), fromages artisanaux... et j'en oublie! Comptez 4 tapas/pers si gros appétit (= entre 20 et 25€). Nous avons testé 3 fois l'endroit... et... les autres restaurants vous paraitrons très superficiels! Voire industriels.. Bon appétit!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Lluna ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Lluna ?