“Excellent restaurant”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 16 août 2013

Accueil et service très agréable, délicieux tapas à partir de produits régionaux de grande qualité aux prix tout à fait raisonnable. La terrasse étant complète, nous avons diner dans la salle du 1er étage qui a beaucoup de charme.

• Visité en août 2013

“Très bon à ceux qui savent être patient!”
Avis écrit le 9 août 2013

Excellent restaurant de tapis dans les enceintes fortifies du château de tossa. Service agréable, nourriture excellent.

Attention, au regard du nombre de place limitée arriver tôt ou prendre son mal en patience, pas de réservation possible!!!!

• Visité en août 2013
Bayonne, France
“énorme cachet”
Avis écrit le 7 août 2013

situé dans le haut de Tossa dans une petite ruelle sympathique nous avons dégusté à 2 reprises les tapas proposés. Excellent rapport qualité prix. C'est sûr vous ne serez pas déçu. Le personnel est très sympathique

Visité en août 2013
“Très bien”
Avis écrit le 29 juillet 2013

La Lluna est vite devenue notre cantine pour la semaine. Il y a parfois un peu d'attente mais on s'est vite rendu compte que ça valait la peine d'attendre. Les tapas sont bonnes, les prix abordables. Le lieu est très calme comparé aux restaurants de Tossa. C'est vraiment le meilleur endroit pour finir une journée tranquillement et pour faire un repas convivial. Je recommande les tartines et notamment celle aux 3 fromages (vraiment très bons!)

Visité en juillet 2013
Angers, France
“meilleur restaurant”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil souriant, très peu de tables, tous les plats sont maison. Nous y sommes allés plusieurs fois, nous avons goûté à plusieurs tapas et nous n'avons jamais été déçus. On y retournera l'année prochaine.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Lluna ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Lluna ?