Golden Mar Menuda
Hotel Diana(Tossa de Mar)
219 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Hermes(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
60 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Marina Tossa(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
GHT Hotel Neptuno(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Piscine
MedPlaya Hotel San Eloy(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
92 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel GHT Costa Brava(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
146 $US
139 $US
167 $US
161 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
140 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Windsor(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Delfin(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
158 $US
116 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 juillet 2017

Très bel hotel entierement rénové, très propre, personnel vraiment tres sympa... très calme lors de notre visite (debut juin), nous y avons très bien mangé!!
je le recommande, bel endroit pour se reposer...
j'adore, j'y retournerai tres certainement.

Astuce pour la chambre : belle vue coté mer
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
GoldenHotels, Director de Relaciones Públicas de Golden Mar Menuda, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017

Cher Daniel R,
Merci beaucoup pour vos commentaires apportés. Nous sommes trés contents de lire que vous avez apprécié bien votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous recevoir dans un avenir proche!

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Superbe hôtel. Très propre, ménage et serviettes changées tous les jours. Piscine magnifique. Juste en face de la belle plage de Mar Menuda. Le personnel est très gentil et attentionné. Et parle bien le français.
Bonne literie. Équipements de la chambre au top avec terrasse vue mer.
Buffet petit déjeuner très varié et bon. En revanche nous avons trouvé les menus du soir pour la demi pension très simples et pas vraiment de spécialités locales.
Le seul gros point noir est le bruit dans les chambres. Pas de double vitrage donc réveil tous les matins à 5h30 avec le passage des camions poubelles très bruyant. Et le nettoyage des WC mobiles juste à côté de l'hôtel.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
GoldenHotels, Director de Relaciones Públicas de Golden Mar Menuda, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Chers clients,
Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis après votre séjour au Golden Mar Menuda.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, malgré les points faibles que vous avez détecté. Nous avons bien pris note de vos commentaires et suggestions, dans le but de nous améliorer dans le futur.
Nous espérons, un jour, pouvoir vous accueillir de nouveau au Golden Mar Menuda.

Équipe Golden Mar Menuda

Avis publié : 29 mai 2017

Hotel récemment rénové, chambre spacieuse et lumineuse en front de mer avec une vue imprenable sur la petite plage de Mar Menuda, au top! Machine Nespresso en chambre, minibar mis à disposition gracieusement ainsi qu'internet, parking gratuit, magnifique piscine, petit dej inclus... Un seul bémol, le sol de la douche italienne pas assez pentu, ce qui rend impossible de profiter pleinement de la douche au risque d'inonder la salle de bain! Il est possible de visiter Tossa à pied depuis l'hôtel et l'accès au magnifique "Camino de Ronda" jusqu'aux criques de Cala Pola et Cala Giverola se fait directement depuis la sortie de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures front de mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
GoldenHotels, Director de Relaciones Públicas de Golden Mar Menuda, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Cher client,
Merci beaucoup pour avoir pris part de votre temps pour écrire un avis sur votre séjour au Golden Mar Menuda.
Nous sommes très contents de lire que votre séjour a été satisfaisante.
Nous sommes désolés pour le problème avec la douche, mais nous avons commencé déjà à le résoudre.
Sincères salutations depuis la Costa Brava!

Avis publié : 27 mai 2017

Hotel rénové durant l'hiver 2016/2017.
Chambre blanche tres lumineuse et salle d'eau vaste et super clean.
Literie neuve, clim, frigo de convenance et ascenseur.
Tout cela est deja bien mais il faut rajouter l'acceuil agréable , le service attentionné du personnel, la deco trés reposante de l'hôtel ( tons clairs, bois, belles matières) , L' effort mis sur les extérieurs : beaucoup de transats et de parasols autour de la piscine, de beaux fauteuils et lits de détente, du mobilier d'assise confortable et joli, une grande pergola qui diffuse de l'ombre supplémentaire et une terrasse de restaurant donnant directement sur la plage. Car l'atout majeur du Mar Menuda est sa localisation dans Tossa : au bout de la baie, devant l'île, sans route passant devant, seulement des promeneurs ou des habitués de l'école de plongée voisine.
Nous avions un séjour en demi pension. Le petit déjeuner est extraordinaire de variété et de coolitude. Carmen fait des Bikini sandwichs devant vous ! Nos repas du soir étaient aussi pris en terrasse et tout était goûteux , copieux et bien servi.
Le parking de l'hôtel est gratuit.
Le mojito du barman vaut le détour !
Bravo à toute cette équipe qui vous offrira des vacances parfaites.

Astuce pour la chambre : Nos chambres Premium avaient vue sur mer...et aussi vue sur les moteurs de clim. A préciser lors de la résa.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille

Cher Beltratine,
Un grand merci pour ce commentaire si positif. Nous travaillons jour après jour pour satisfaire notre clientèle et votre expérience client reflète ce que nous souhaitons proposer à notre clientèle.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement.

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

4 jours de bonheur !! Très bel hôtel moderne avec piscine et parking !!! Un luxe ici. À découvrir absolument . Un buffet petit déjeuner au top !! Un personnel disponible et à votre écoute et très réactif !!! Nous avons trouvé notre hôtel enfin !!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Chère Christelle B,
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour au Golden Mar Menuda.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire auprès de l'ensemble de nos équipes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.