Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Hotel Diana(Tossa de Mar)
236 $US
  • Front de mer
Hotel Windsor(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
103 $US
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sant March(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
92 $US
74 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Florida(Tossa de Mar)
102 $US
90 $US
  • Bar/lounge
Hotel Avenida(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Bar/lounge
Hotel Delfin(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
110 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cap d'Or(Tossa de Mar)
122 $US
236 $US
210 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Victoria(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Capri Hotel(Tossa de Mar)
118 $US
Priceline
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2012

Tossa est une perle sur la Costa Brava. Belle citadelle et plage agréable, un spot de plongée intéressant.

Une vielle ville sympa, faite de petites rues, et de boutiques cool. De bons restaus pour goûter riz et poissons, de belles ballades soit dans les criques, soit dans les "montagnettes" situées à coté.

Bel endroit pour séjourner, à deux ou en famille, l'hôtel est de très bon niveau, beau et bien placé. Très bon service et excellent centre de thalasso.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Gran Hotel Reym... S, Director General de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Au nom de l'hôtel, nous vous remercie pour votre temps d'écrire une critique sur Trip Advisor.
Tout le personnel du l'Hôtel est fier de vous lire un client satisfait du service reçu. Nous nous aide à poursuivre et à faire davantage pour s'assurer que tous les clients repartent avec une impression positive des installations et, surtout, humain. L'hôtel dispose d'une position privilégiée, et une équipe qui aide les clients comme vous profiter de votre séjour. Notre défi est de revenir à profiter de nos installations dans le futur.

Avis publié : 15 mai 2012

tres bel hotel pour un 4 étoiles en espagne. le cadre est magnifique et la vue panoramique sur les jolies plages de Tossa.
Le personnel est aimable, à l'écoute des clients.
Les chambres sont spacieuses, confortables (a recommander : chambre avec vue sur mer)
la nourriture est excellente, ce n'est pas un buffet et nous avons apprécié le service fait à table. Sans hésiter, je retournerai dans cet hotel lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Au nom de l'hôtel, Nous vous remercie pour votre temps à écrire un commentaire sur TripAdvisor.
La critique nous aide à impliquer tout le personnel afin que chacun apportera son grain de sable de telle sorte que tous les clients seront satisfaits des installations et, surtout, humain. Nous a profitons cette occasion pour recommander à tous les clients séjournant à l'hôtel qu'ils sont encouragés à expliquer leur expérience.

Avis publié : 3 octobre 2011

Malgré des chambres spacieuses, le charme de l'hötel avec sa vue panoramique est gâché par un service et un personnel froid.
Les sourires étaient rares. Le « gérant » = sans commentaire.

Le déjeuner à midi était froid et expédié à la vitesse de l'éclair. Nous n'avons pas aimé la nourriture à laquelle nous avons préféré aller à des restaurants à TOSSA DE MAR.

La réception de l'hôtel excepté les voituriers et le service au bar était minable
Nous avons LA VUE PANORAMIQUE
Nous n'avons pas aimé LA NOURRITURE, LE SERVICE, LE PERSONNEL

Il n'y a qu'une personne à la réception qui était souriante, parlait français. Mais, malheureusement, j'ai oublié son nom et ce monsieur n'a été là qu'une journée lors de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons adoré cet hôtel. Nous avions pris la pension complète et avions un peu peur de la routine ... mais pas du tout, nous avons très très bien mangé et le cadre du restaurant est superbe : vue mer, vue chateau (et donc mer) .... rien que cela était réposant. En plus, l'hôtel donne sur une crique qui a, au fond, un sorte de pataugeoire naturelle et ça, c'est que du bonheur lorqu'on a un enfant qui ne sait pas nager (2 ans) !!! C'est vrai qu il y aune clientèle russe importante (quoi que) mais nous n'en avons absolument pas souffert contrairement à ce qui a pu être indiqué. Nous avons trouvé que tout le monde étati discret ... super bien. Il y a parfois des activités le soir : match foot barsa-real madrid , théatre de flamenco mais pas d'équipe d'animation ce que nous apprécions. Le personnel est adorable . les chambres sont bien, peut être un peu de déco à revoir mais bon, on y va pas pour rester dans la chambre !!!! En tout cas elle est confortable, et on a une petite terasse vue sur la mer. L'annonce disait vue latérale mer, mais je peux vous assurer que la mer étati bien en face de nous et c'est vrai que c'est vraiment très agréable... Non,vraiment rien à redire sur cet hôtel mis à part que nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

les chambres sont nettoyer que vers 15h de l’après midi et ils oublient de prendre la poussière les service est bien mais la réception là il sont mois aimable et parle peu le français pas de possibilité de stationner alors le garage de l’hôtel est a 12 € par jour la piscine est qu'une grande baignoire en plus si vous avez la la-chance quand les Russe y sont alors la pour nous s’était la fin de la tranquillités Spa trop chère pas internet dans la chambre comme il le prétend

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple