“bien mais compliqué avec un bébé”

Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Avis publié : 16 août 2012

Nous y avons séjourné début Août avec notre bébé de un an. L'hotel est super par sa situation géographique qui surplombe la mer. Le personnel est très gentil et très serviable et le restaurant est très très bon. Nous étions dans une chambre vue mer, même si la vue est magnifique, l'inconvénient est le bruit de la piscine. Le plus gros inconvénient est qu'il y a des escaliers de partout, alors avec une poussette ce n'est pas facile. Lorsqu'on sort de l'ascenceur, il y a des escaliers pour rejoindre le hall de l'hotel, pour manger au restaurant il y a des escaliers, pour aller à la piscine il y a des escaliers...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2012

Nous apprécions beaucoup la belle vue et le charme de l hôtel . Le personnel est charmant, le petit déjeuner adéquate. Le bémol est la piscine les personnes apprécierait plus de calme et que des règles soient établies. Nous sommes en vacances pour nous reposer et un respect de ne pas sauter dans la piscine et de ne pas courir autour de la piscine serait un stricte minimum.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

L’hôtel est très bien situé, un peu en dehors de la ville. Nous avons eu sans supplément de prix une chambre familiale avec vue sur la mer. Tout le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Les repas sont excellents et le travail des serveurs remarquables. C'est un menu 4 services. Le petit déjeuner est un buffet assez complet: cava, viennoisieries, petit déjeuner anglais ou catalan. Le restaurant est idéalement situé, nous avons l'impression de manger au dessus de la plage. J'y retournerai sans aucun doute.
Tossa est une jolie petite ville, calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Pour avoir séjourné dans cet hôtel (hélas seulement 2 jours), je peux dire que c'est un lieu excellent pour se détendre et profiter des vues magnifiques sur la plage de Mar Menuda en face.
Lorsqu'on mange ou prend le petit-déjeuner dans n'importe quelle salle du restaurant, on a une vue superbe sur la mer qu'on domine comme si on etait au-dessus de la plage!
Nous avons eu le grand plaisir d'avoir une superbe chambre avec un grand balcon et une vue magique sur la mer et la plage juste en face. De plus, le lit était immense et la salle de bains moderne très agrèable aussi. Le personnel de tout l'hôtel était charmant prêt à rendre service tout le temps et tous les serveuses et serveurs étaient très sympathiques, ce qui est important pour rendre le séjour plus agrèable et zen.
Il se trouve plusieurs terrasses à la piscine et par côté comme le solarium, avec toujours une vue somptueuse sur la mer!
Le seul bémol que je signalerai est le fait que le garage privé soit un peu difficile d'accès car avec une pente très raide mais si on veut, le personnel est prêt à aller garer la voiture à notre place- et en fait, cela a été malgré la petite appréhension au départ.
Pou conclure, nous remercions tout le monde pour notre (trop) court séjour excellent et pour l'ambiance zen qui se dégage de votre hôtel luxueux.
Je rajoute juste que Tossa est restée une petite ville très typique et superbe surtout derrière les remparts avec des promenades aux vues inoubliables - sans aucun doute, un des plus beaux sites de la Costa Brava!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Gran Hotel Reym... S, Director General de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Au nom de l'hôtel, nous vous remercions pour votre temps à écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et je vais donc transmettre à chacun des travailleurs de l'hôtel sa critique.

Je saisis cette occasion pour recommander à tous les clients séjournant à l'hôtel qu'ils sont encouragés à expliquer leur expérience.

Avis publié : 6 juin 2012

si vous connaissez l'hotellerie espagnole vous constaterez que cet hotel est beaucoup trop cher ( 177 € la nuit avec PD ) pour le confort proposé: chambre petite... mobilier trop simple, SDB médiocre eclairée au néon éblouissant... coffre fort payant, pas de chaine cablée... etc etc petit déjeuner médiocre digne de nos chaines hotelières low cost!
reste la vue OK mais depuis un balcon d'HLM!!! peronnel sympa!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Gran Hotel Reym... S, Director General de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2012

Au nom de l'hôtel, je vous remercie de votre avis. Nous saisissons cette occasion pour exprimer nos sincères excuses pour l'expérience, nous allons prendre des mesures pour maximiser les expériences positives et d'essayer de quitter n'importe quel client mécontent avec les installations et le service reçu.
Installations de l'hôtel sont dans un endroit de front de mer et rénové ces dernières années. La chambre Double à 25 mètres carrés. Le coffre-fort a un coût et que l'entreprise d'assurance et en cas de vol, serait déposé tous couverts par une assurance.
L'hôtel dispose de canal satellite.
Le petit déjeuner est complet et nous offrons à nos clients là où ils montrent les omelettes, les œufs frits et des crêpes.
Nous espérons le voir de retour à notre établissement à l'avenir.

Avis publié : 25 mai 2012

Tossa est une perle sur la Costa Brava. Belle citadelle et plage agréable, un spot de plongée intéressant.

Une vielle ville sympa, faite de petites rues, et de boutiques cool. De bons restaus pour goûter riz et poissons, de belles ballades soit dans les criques, soit dans les "montagnettes" situées à coté.

Bel endroit pour séjourner, à deux ou en famille, l'hôtel est de très bon niveau, beau et bien placé. Très bon service et excellent centre de thalasso.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Gran Hotel Reym... S, Director General de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Au nom de l'hôtel, nous vous remercie pour votre temps d'écrire une critique sur Trip Advisor.
Tout le personnel du l'Hôtel est fier de vous lire un client satisfait du service reçu. Nous nous aide à poursuivre et à faire davantage pour s'assurer que tous les clients repartent avec une impression positive des installations et, surtout, humain. L'hôtel dispose d'une position privilégiée, et une équipe qui aide les clients comme vous profiter de votre séjour. Notre défi est de revenir à profiter de nos installations dans le futur.

Avis publié : 15 mai 2012

tres bel hotel pour un 4 étoiles en espagne. le cadre est magnifique et la vue panoramique sur les jolies plages de Tossa.
Le personnel est aimable, à l'écoute des clients.
Les chambres sont spacieuses, confortables (a recommander : chambre avec vue sur mer)
la nourriture est excellente, ce n'est pas un buffet et nous avons apprécié le service fait à table. Sans hésiter, je retournerai dans cet hotel lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Au nom de l'hôtel, Nous vous remercie pour votre temps à écrire un commentaire sur TripAdvisor.
La critique nous aide à impliquer tout le personnel afin que chacun apportera son grain de sable de telle sorte que tous les clients seront satisfaits des installations et, surtout, humain. Nous a profitons cette occasion pour recommander à tous les clients séjournant à l'hôtel qu'ils sont encouragés à expliquer leur expérience.