Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Hermes(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
44 $US
43 $US
  • Piscine
Hotel Diana(Tossa de Mar)
117 $US
113 $US
  • Front de mer
Hotel Windsor(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sant March(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
85 $US
63 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Avenida(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Bar/lounge
Hotel Florida(Tossa de Mar)
101 $US
61 $US
  • Bar/lounge
Hotel GHT Costa Brava(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Piscine
Golden Bahia de Tossa(Tossa de Mar)
111 $US
104 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Delfin(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
105 $US
94 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Victoria(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
64 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2013

Nous y avons séjourné à 2 pendant 6 jours en mai 2013. Que du bonheur ! Hôtel magnifiquement situé, sur une belle petite plage. L'hôtel possède une grande piscine qui permet de nager vraiment (mais pas chauffée). De la salle du petit déjeuner, vous avez vue sur la citadelle de Tossa et sa grande plage en arc de cercle, qui se trouvent à 2 pas. Tout le personnel est absolument parfait : aimable, prévenant, souriant, chaleureux...que dire de plus : j'ai même eu droit à un prêt de Châle léger en terrasse !... Hôtel très propre. Prendre chambre avec vue sur la piscine et la plage, si le voyage est hors saison, (car sûrement bruyant en été). Les bars et terrasses de l'hôtel sont très agréables. Belle chambre avec balcon, table et chaises sur cette vue magnifique ! La restauration est variée et vraiment délicieuse et raffinée. Bref, que du bonheur !
Je viens de le quitter, et je rêvé déjà d'y retourner...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Chère Madame Mireille

Je tiens a vous remercie pour ses commentaires sur votre séjour chez nous. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

En espérant vous revoir une autre fois chez nous,
mes salutations cordiales,

Direction commerciale

Avis publié : 5 mars 2013

Hôtel parfaitement situé. Vue magnifique du restaurant sur la baie. Chambre confortable et propre. De plus, l'hôtel est situé directement sur la plage et tout proche du centre ville historique. Nous recommandons set hôtel où nous avons passé un séjour agréable. A noter qu'il y a un garage fermé (payant) que nous recommandons carle stationnement en ville est difficile.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel . très belle vue mer , terrasse agréable , petit déjeuner copieux . l’hôtel est bien situé , on peut aller en ville a pied . le personnel est sympathique et serviable . nous n'avons pas testé le restaurant qui nous a semblé assez cher . Tossa del mar est une très jolie petite ville , située dans une petite baie très agréable . la route du bord de mer qui serpente au flan de la colline est magnifique , falaises et forets de pins donnant sur la mer , on comprends mieux le nom de costa brava !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil que nous a réservé tout le personnel de l'hôtel, qui nous a reconnu alors qu'il s'était écoulé deux années depuis notre dernier séjour. Le personnel est très chaleureux et très serviable (on se précipite pour porter vos bagages et pour garer votre véhicule).
La chambre spacieuse offre effectivement vue mer sur la plage et la piscine de l'hôtel. L'hôtel est idéalement situé en face de la plage et au calme, mais aussi à une courte distance à pied du centre commercial et de la vieille cité de Tossa de Mar.
Les repas sont convenables et soignés.
Le petit déjeuner buffet offre tout ce qu'on peut désirer y compris le "cava".
Si nous retournons dans cette région, notre choix d'hôtel est déjà fait!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Pour un 2ème séjour, nous avons passé une nouvelle semaine dans ce magnifique hotel. Tout est excellent, le service, les petits-déjeuners, les chambres avec vue sur mer, la piscine, la plage, la ville à quelques minutes, sauf la Wifi qui elle est catastrophique. Elle ne fonctionne pas dans les chambres et elle est instable dans le Lobby. C'est dommage pour un tel hotel, mais on nous a promis de l'améliorer. C'est pourquoi nous reviendrons certainement l'année prochaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille