Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Hotel Hermes(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
44 $US
43 $US
  • Piscine
Hotel Windsor(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel GHT Costa Brava(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
69 $US
74 $US
72 $US
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Golden Bahia de Tossa(Tossa de Mar)
112 $US
105 $US
  • Restaurant
Hotel Diana(Tossa de Mar)
120 $US
114 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel Delfin(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
118 $US
102 $US
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
GHT Hotel Neptuno(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
68 $US
64 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel Marina Tossa(Tossa de Mar)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Notre séjour au Reymar de Tossa a ète tres réussi! L hôtel est tres bien place au pied de la plage et offre une vue magnifique et imprenable sur la baie de tossa. Il est a quelques minutes a pied du centre (3 minutes).
L hôtel est tres propre: hall, piscine, restaurant, chambre.
Notre suite donnait sur la mer et était parfaite pour 4 (2 adultes et 2 enfants). Nous avions une terrasse avec une table et des chaises.
Nous nous sommes regales au restaurant (nous étions en pension complète). Tous les midis et soirs le menu était varie (choix entre 4 entrées, 4 plats intermédiaires, 4 plats principaux et 4 desserts). Il y en avait pour tous les gouts!
Le personnel est charmant et tres attentionné.
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : août 2013
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Distinguée Mme. Cathy,

Je tiens à vous remercie par vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercie de son travail.

Nous sommes très contents de les revoir à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

À la prochaine!!

Avis publié : 30 août 2013

bel hôtel bien situé à deux pas de la mer, avec une piscine de dimension correcte; chambre petite mais bien tenue ; service restauration vraiment excellent avec un superbe buffet pour le PDJ et un service de demi pension de grande qualité ; choix satisfaisant et cuisine savoureuse ; le personnel est dans l'ensemble d'une gentillesse remarquable surtout en restauration ; proximité du club de plongée "Andréas Diving" fort appréciable ; vous l'aurez compris nous ne pouvons que recommander cet hôtel situé qui plus est dans un village qui ne manque pas de charme

Astuce pour la chambre : si vous préférez une vraie chambre "see view" demander une chambre aux étages car en rez de pisicine la vue sera un peu gâchée par la proximité des transats .....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Distinguée M. Coclaire
Je tiens à vous remercie par vôtre Agréable commentaire dans Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et aussi même je vous remercie pour la recommandation de nôtre hôtel.

J’espère de vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Avis publié : 27 août 2013

Alors arrivé en amoureux à l'improviste sans réservation juste après le 15/08 on atterit à cet hôtel pour le cadre, on se dit on tente, on nous dit qu'il n'y a plus de place en balcon, ou sur la partie mer, mais bon on est amoureux on s'en fiche du moment que la chambre vaut le détour, là chambre pas mal mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles mais du coup on nous fait un prix tarif "éco"' à moins de 200 euros pour les deux nuits on est ravie.
La plage super mais énormément de monde, pour mettre sa serviette c'est vraiment une question de centimètres pour se 'loger"; personnel sympa, tapas au bord de la piscine très agréable, surtout quand tout le monde va manger au resto. Le soir on peut se balader à pied et profiter du coucher de soleil sur la vieille ville et sur la mer c'est idyllique, on peut essayer les restos aux alentours attention éviter ceux où il y a trop de français car je trouve que sinon cela dépaysage pas; Je suis d'accord avec le commentaire que quelqu'un a fait sur les russes, c'est épouventable, avant on en trouvait pas c'est le côté négatif ils sont partout, on a meme vu une fille en string -pas de maillot de bain- sur le solarium et en plus c'était pas la mieux sa c'est pour le fun pour ceux qui diraient d'avance quelle chance ils ont eue !!! voilà sinon attention aux grosses voitures, mon chéri a une grosse BMW et franchement c'est pas triste pour la garer... j'y reviendrai avec plaisir hors saison car j'ai adoré cet hotel et le personnel est très sympa et je vous assure que lorsqu'on parle espagnol c'est un atout pour la négocation... on a trouvé le petit déjeuner pas en rapport avec un 4 étoiles pour info.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Distinguée Mme. Corinne,

Je tiens à vous remercie par vôtre Agréable et sincère commentaire dans Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer ou nous ne fassions pas bien. Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer.

À l'attente de votre prochaine visite.

Avis publié : 7 août 2013

C est la deuxième fois que nous venons à cet hôtel et nous reviendrons sûrement l année prochaine. Cet un hôtel familiale beaucoup de couples avec enfants. Les chambres sont agréables et très propres le personnels est charmants. Le bord de piscine et très agréable comme la plage devant l hôtel. Un bon buffet petit déjeuner juste un petit point négatif la denrée chaude et quand on se sert au première étage du restaurant tiède ou froide... Mais autrement rien a dire tous et vraiment très bien

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Distinguée Mme. Nadine,

Je tiens à vous remercie par vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer. Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer.
Nous sommes très contents de que vous nous visitez année après années. Si vous avez besoin de quelque chose no hésite de contacter avec nous.

En espérant vous nous visitez la prochaine saison,

Avis publié : 1 août 2013

L'hôtel a de gros atouts et des faiblesses.
Ses atouts: un emplacement magnifique. On peut tout faire à pied. Les vues ds restaurants et des chambres vue mer sont très jolies. La plage au pied de l'hotel est très agréable avec ses eaux cristallines. L'hôtel est très propre et tous les vitrages d'une propreté parfaite.
Les faiblesses: vous ne serez pas décu si vous ne vous attendez pas à un hôtel de luxe.
La piscine n'est pas très grande et assez basique. Les chambres sont assez ordinaires et pas très grande, mais de bon confort. Le service est minimum. Vous l'aurez compris: il ne s'agit pas d'un 5 étoiles et les prestations ne sont pas tout à fait au niveau d'un 4 étoiles.
Donc, tout dépend du prix que vous payez pour y aller. J'ai payé 244 euros la chambre double vue mer fin juillet ( C'était trop cher par rapport aux prestations). Fin septembre, la chambre passe à 180 euros la nuit: là, le rapport qualité prix est bon.
C'est donc un bon hôtel, très agréable. Si vous payez un prix raisonnable, vous trouverez que le rapport qualité prix est bon en raison de sa situation et de ses vues époustouflantes.
J'ai testé le massage au spa. Au niveau de la décoration, c'est le moins joli que j'ai eu l'occasion de tester.( très basique, aucun charme) Par contre, le massage est très professionnel. Le prix est trop élevé ( 85 euros de l'heure) par rapport au standing des installations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Distingué M. Patrick,

Merci beaucoup pour vôtre sincère et agréable commentaire sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer.

En espérant vous nous visitez prochainement.