“ENCORE ET TOUJOURS PARFAIT !!!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Premier Gran Hotel Reymar & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
N° 10 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Montpellier, France
“ENCORE ET TOUJOURS PARFAIT !!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'emplacement , la chambre , le personnel , les repas ...TOUT EST .PARFAIT !!!!!!!!la piscine chauffée serait un +++++++ elle est souvent froide !!!!!!! Tossa est trés agréable ...un peu hors du temps !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Distinguée Mme. Lyidie M,

Je tiens à vous remercie par vôtre agréable commentaire dans Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercie de son travail.

J’espère de vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Bien cordialement.

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Notre séjour à 4 (2adultes et 2 enfants) du 25 août au 1er septembre s'est passé dans les meilleures conditions. Le personnel est dans l'ensemble très disponible. Nous avions choisi la pension complète et nous n'avons pas regretté. Il y avait toujours 1 entrée, 2 plats et 1 dessert. La qualité de la nourriture est très bonne et les enfants ont un menu qui leur est dédié. Les serveurs sont très arrangeants et nous proposent si cela ne convient pas de modifier certains plats.
L'hôtel en lui même est très bien placé et offre une vue superbe sur la ville de TOSSA et ses plages. La situation permet d'être très vite en dehors de la ville et en pleine nature avec des paysages magnifiques.
Seul petits bémols, nous n'avions pas de brise vue sur notre balcon (on était très proche des voisins ... mais toutes les chambres ne sont pas dans ce cas) et les chambres commencent à être un peu vieillissantes... Cela étant, notre chambre avec vue mer latérale est une vraie vue mer et la chambre étant très grande, le coin des parents et des enfants est bien séparé, ce qui est bien pratique quand les enfants sont en bas âge...
Dernier point l'hôtel est super propre et c'est super agréable.
HOTEL QUE NOUS RECOMMANDONS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Distingué M. Alexmdijon,

Je tiens à vous remercie par vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer. Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer.

Au même je profite pour vous dire que nous sommes en train de reformés et chaque année on fait des meilleures (chambres, réception, etc.).
Si vous avez besoin de quelque chose no n’hésite pas de contacter avec nous.
En espérant vous nous visitez la prochaine saison,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Notre séjour au Reymar de Tossa a ète tres réussi! L hôtel est tres bien place au pied de la plage et offre une vue magnifique et imprenable sur la baie de tossa. Il est a quelques minutes a pied du centre (3 minutes).
L hôtel est tres propre: hall, piscine, restaurant, chambre.
Notre suite donnait sur la mer et était parfaite pour 4 (2 adultes et 2 enfants). Nous avions une terrasse avec une table et des chaises.
Nous nous sommes regales au restaurant (nous étions en pension complète). Tous les midis et soirs le menu était varie (choix entre 4 entrées, 4 plats intermédiaires, 4 plats principaux et 4 desserts). Il y en avait pour tous les gouts!
Le personnel est charmant et tres attentionné.
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du août 2013
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Distinguée Mme. Cathy,

Je tiens à vous remercie par vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Nous sommes très contents de les revoir à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

À la prochaine!!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

bel hôtel bien situé à deux pas de la mer, avec une piscine de dimension correcte; chambre petite mais bien tenue ; service restauration vraiment excellent avec un superbe buffet pour le PDJ et un service de demi pension de grande qualité ; choix satisfaisant et cuisine savoureuse ; le personnel est dans l'ensemble d'une gentillesse remarquable surtout en restauration ; proximité du club de plongée "Andréas Diving" fort appréciable ; vous l'aurez compris nous ne pouvons que recommander cet hôtel situé qui plus est dans un village qui ne manque pas de charme

Astuce pour la chambre : si vous préférez une vraie chambre "see view" demander une chambre aux étages car en rez d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Distinguée M. Coclaire
Je tiens à vous remercie par vôtre Agréable commentaire dans Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et aussi même je vous remercie pour la recommandation de nôtre hôtel.

J’espère de vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Alors arrivé en amoureux à l'improviste sans réservation juste après le 15/08 on atterit à cet hôtel pour le cadre, on se dit on tente, on nous dit qu'il n'y a plus de place en balcon, ou sur la partie mer, mais bon on est amoureux on s'en fiche du moment que la chambre vaut le détour, là chambre pas mal mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles mais du coup on nous fait un prix tarif "éco"' à moins de 200 euros pour les deux nuits on est ravie.
La plage super mais énormément de monde, pour mettre sa serviette c'est vraiment une question de centimètres pour se 'loger"; personnel sympa, tapas au bord de la piscine très agréable, surtout quand tout le monde va manger au resto. Le soir on peut se balader à pied et profiter du coucher de soleil sur la vieille ville et sur la mer c'est idyllique, on peut essayer les restos aux alentours attention éviter ceux où il y a trop de français car je trouve que sinon cela dépaysage pas; Je suis d'accord avec le commentaire que quelqu'un a fait sur les russes, c'est épouventable, avant on en trouvait pas c'est le côté négatif ils sont partout, on a meme vu une fille en string -pas de maillot de bain- sur le solarium et en plus c'était pas la mieux sa c'est pour le fun pour ceux qui diraient d'avance quelle chance ils ont eue !!! voilà sinon attention aux grosses voitures, mon chéri a une grosse BMW et franchement c'est pas triste pour la garer... j'y reviendrai avec plaisir hors saison car j'ai adoré cet hotel et le personnel est très sympa et je vous assure que lorsqu'on parle espagnol c'est un atout pour la négocation... on a trouvé le petit déjeuner pas en rapport avec un 4 étoiles pour info.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Distinguée Mme. Corinne,

Je tiens à vous remercie par vôtre Agréable et sincère commentaire dans Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer ou nous ne fassions pas bien. Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer.

À l'attente de votre prochaine visite.

La Tour-de-Peilz, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C est la deuxième fois que nous venons à cet hôtel et nous reviendrons sûrement l année prochaine. Cet un hôtel familiale beaucoup de couples avec enfants. Les chambres sont agréables et très propres le personnels est charmants. Le bord de piscine et très agréable comme la plage devant l hôtel. Un bon buffet petit déjeuner juste un petit point négatif la denrée chaude et quand on se sert au première étage du restaurant tiède ou froide... Mais autrement rien a dire tous et vraiment très bien

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Distinguée Mme. Nadine,

Nous sommes très contents de que vous nous visitez année après années. Si vous avez besoin de quelque chose no hésite de contacter avec nous.

En espérant vous nous visitez la prochaine saison,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel a de gros atouts et des faiblesses.
Ses atouts: un emplacement magnifique. On peut tout faire à pied. Les vues ds restaurants et des chambres vue mer sont très jolies. La plage au pied de l'hotel est très agréable avec ses eaux cristallines. L'hôtel est très propre et tous les vitrages d'une propreté parfaite.
Les faiblesses: vous ne serez pas décu si vous ne vous attendez pas à un hôtel de luxe.
La piscine n'est pas très grande et assez basique. Les chambres sont assez ordinaires et pas très grande, mais de bon confort. Le service est minimum. Vous l'aurez compris: il ne s'agit pas d'un 5 étoiles et les prestations ne sont pas tout à fait au niveau d'un 4 étoiles.
Donc, tout dépend du prix que vous payez pour y aller. J'ai payé 244 euros la chambre double vue mer fin juillet ( C'était trop cher par rapport aux prestations). Fin septembre, la chambre passe à 180 euros la nuit: là, le rapport qualité prix est bon.
C'est donc un bon hôtel, très agréable. Si vous payez un prix raisonnable, vous trouverez que le rapport qualité prix est bon en raison de sa situation et de ses vues époustouflantes.
J'ai testé le massage au spa. Au niveau de la décoration, c'est le moins joli que j'ai eu l'occasion de tester.( très basique, aucun charme) Par contre, le massage est très professionnel. Le prix est trop élevé ( 85 euros de l'heure) par rapport au standing des installations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Distingué M. Patrick,

Merci beaucoup pour vôtre sincère et agréable commentaire sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer.

En espérant vous nous visitez prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Golden Bahia de Tossa
N° 17 sur 43 à Tossa de Mar
Hotel Mar Menuda
Hotel Mar Menuda
N° 24 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez Premier Gran Hotel Reymar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Adresse: Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°8 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°8 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Premier Gran Hotel Reymar & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Gran Hotel Reymar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar