“Une vue imprenable sur la mer”

Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Orange, France
“Une vue imprenable sur la mer”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 3 jours et une nuit en demi-pension dans cet hôtel grâce à une offre promotionnelle sur un site et nous ne l'avons pas regretté. L'hôtel est propre, la vue des chambres qui donnent sur la plage magnifique et le personnel est charmant et parle un français plus que correct. Nous n'avons pas pris le parking car hors saison il y a toujours de la place à proximité de l'hôtel, nous avons même réussi à nous garer en bord de mer juste sous l'hôtel. Les repas du restaurant sont copieux mais pas extraordinaires, le menu est plus original que les recettes en elles-mêmes par contre le service est impeccable. Le petit-déjeuner est parfait, dans une salle avec une vue magnifique. Le seul petit reproche que je ferais à cet hôtel mais qui n'enlève en rien sa qualité est le manque de charme, cela fait un peu trop gros hôtel espagnol sans âme alors que le village de Tossa est tellement magnifique et convivial. Il manque également une couette pour le lit car en mai les nuits sont un peu fraîches.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre une vue mer car les chambres à l'arrière ne donnent sur rien et ne pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers invités,

Merci beaucoup pour votres agréables commentaires que vous avez mis sur votre séjour au Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser sur les choses que vous n'avez pas appréciez.

En espérant vous revoir prochainement chez nous.

Mes salutations cordiales,

Direction Commercial

Dunkerque, France
Avis écrit le 3 mai 2014

nous venons de sejourne une semaine dans cet hotel ou franchement la gentillesse la disponibilite du personnel la proprete etaient au top
un grand bravo a cette equipe de choc qui nous a fait oublie pour un moment tous les soucis
cuisine tres bien jose et carmen a l'acceuil ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir sans oublie robert en salle .
la vue est superbe a un prix tres raisonnale.
un grand merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Distingué Mme./M.

Je tiens à vous remercier pour vôtre agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et de même je vous remercie pour la recommandation de vôtre part.
Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercie de son travail.
J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Direction commercial
Mons, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel début juillet 2013, les chambres sont spacieuses et confortables, le fait que la salle demain coupe la chambre entre les parties enfants et parents offre plus d'intimité, la terrasse avec vue sur mer (latérale) était agréable mais manquait elle d'intimité avec les terrasses voisines.
Certes les prix des bars sont élevés mais la proximité des commerces offre une alternative démocratique.
La piscine n'est pas immense mais agréable, seul problème, malgré l'interdiction, les chaises longues sont réservées avec des serviettes par des clients qui les occupent finalement peu ou pas du tout.
La nourriture est bonne, la présentation nous annonce du gastronomique mais le contenu de l'assiette n'est pas toujours au niveau, la qualité est cependant toujours au rendez-vous. Le service est correct, certains serveurs sont prêts à se décarcasser pour vous satisfaire et sur simple demande vous pouvez vous voir servir des plats qui ne figure pas au menu du jour (ce qui est pratique pour les enfants difficiles). Le plus agréable dans le restaurant reste la terrasse et sa magnifique vue, fort prisée, il faut être dans les premiers à l'ouverture pour pouvoir en profiter. Les salles intérieures du restaurant offrent elles aussi une très jolie vue.
La situation de l'hôtel est elle aussi très plaisante, proche du centre ville sans pour autant souffrir des désagréments sonores, à quelques pas d'une très belle petite plage qui pour seul défaut la présence souvent envahissante des plongeurs. Tossa reste une station balnéaire familiale, agréable et relativement calme.
Le rapport qualité/prix nous semble très bon (en sachant que l'offre de notre tour operateur était plus qu'intéressante comparée prix pratiqués sur d'autres sites de réservation en ligne).
Bref nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Distingué invité Caesarsimoune,

Je tiens à vous remercie par vôtre sincère et agréable commentaire que vous avez écrit à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer. Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer et s'il faut pour les remercie de son bon travail.

Nous sommes très contents de vous revoir chez nous une autre fois.

Si vous avez besoin de quelque chose n’hésite pas de nous contacter.

Bruxelles
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce superbe hôtel du 20/08/2013 au 28/08/2013.
Excellent accueil chaleureux et souriant.
Nous avions réservé un chambre familiale et nous n'avons pas été déçu. Très spacieuse avec une belle terrasse et une vue latérale de la mer, la salle de bain est également spacieuse et propre. Le service en chambre est très bon, la chambre toujours propre ainsi que les sanitaires, nettoyage et changement des serviettes tous les jours.
Le + de cet hôtel c'est le restaurant, avec une vue superbe qui surplombe la mer. Le petit-déjeuner sous forme de buffet très varié, différents petits pains, brioches, céréales, fruits, oeufs, crèpes et des salaisons de la région. Nous avions pris pension complète et pour le midi et soir nous avions une carte à 3 services. Il y a une carte pour les enfants mais les miens ont préférés la carte à 3 services (plus de choix). Le service à table est excellent et souriant. Le vin est bon et à un prix raisonnable. La piscine est spacieuse et pas de problèmes pour avoir un transat de plus la plage est juste en face. Nous avons visité Tossa, pas de buildings belle petite ville et les remparts, La clientèle est variée, pas de problèmes de bruit ou autres que l'on retrouve dans les hôtels all in. Ici,il faut payer ses boissons donc pas de dégénérés.
Nous y retournerons cela est + que certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Distinguée Mme. (Medes123)

Merci beaucoup pour vôtre sincère commentaire sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa que vous avez écrit sur Tripadvisor.

En espérant vous nous visitez prochainement,

paca
Avis écrit le 28 septembre 2013

Bon établissement à tarif raisonnable et personnel très courtois.
Vue superbe sur la mer et la forteresse. Plage en bas de l'hôtel et tout se fait à pied.
Parking de l'hôtel obligatoire ( un peu cher ) mais pas d'autre solution car impossible de stationner sans prendre de prune comme partout en Espagne en ce moment.

Astuce pour la chambre : eviter la 404
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Distingué Monsieur (aniou84)
Je tiens à vous remercie par vôtre Agréable commentaire dans Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et je suis contente de que vous l'avez bien passé chez nous.

J’espère de vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Le Havre, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Tout a été parfait. Accueil parfait par un personnel serviable faisant l'effort de parler Français. Parking payant mais gardé. Situation géographique extraordinaire (vu sur la plage de l'hôtel d'un côté et sur la ville fortifié de l'autre côté). Ville très proche et accessible a pied. Très beau site pour la plongée. Piscine et bain a remou très sympa. Hôtel très propre. Restaurant très bon et varié (notamment le petit déjeuner). Rien à redire... Rapport qualité prix impécable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Distingués Invités ,
Je tiens à vous remercie par vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa, il nous aide à la recherche de l'excellence que nous nous avons fixé.
Nous sommes très contents de les revoir à Premier Gran Hotel Reymar & Spa pendant la prochaine saison 2014.

Montpellier, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

L'emplacement , la chambre , le personnel , les repas ...TOUT EST .PARFAIT !!!!!!!!la piscine chauffée serait un +++++++ elle est souvent froide !!!!!!! Tossa est trés agréable ...un peu hors du temps !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Distinguée Mme. Lyidie M,

Je tiens à vous remercie par vôtre agréable commentaire dans Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

J’espère de vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Bien cordialement.

Directrice Commerciale
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Golden Bahia de Tossa
N° 10 sur 43 à Tossa de Mar
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Premier Gran Hotel Reymar & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Établissement : Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Adresse: Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°5 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°7 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Premier Gran Hotel Reymar & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Gran Hotel Reymar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar