“Tres bon choix”

Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Très bon hôtel standing et des prestations parfaites.le petit dejeuner magnifique en buffet varié .tout le personnel très
serviable et acceuillant. Plage a deux pas .très belle vue sur village
fortifié

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
PB R, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercie par vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les rémercier de son travail.

En espérant vous nous visitez prochainement.

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné (par voyage privé) une semaine en chambre double vue mer donnant sur la piscine à mi-hauteur du bâtiment. Chambre spacieuse pourvue de tous les rangements dont on a besoin. Balcon agréable avec une petite table. Très calme. Nous n'étions absolument pas dérangé par le bruit de la piscine sauf si on fait un peu trop la grasse mat' car il y a un jacuzzi. Séjour en 1/2 pension (midi ou soir au choix) : restaurant avec plusieurs espaces, vue mer (comme de presque partout dans l'hôtel), tout aussi agréables les uns que les autres, restauration de qualité, variée et copieuse. Personnel attentif et chaleureux. Situation idéale : au pied de la plage, à 2' des premiers restaurants, 10' de la vieille ville.
Nous recommandons l'hôtel et y retournerons si nous passons de nouveau par Tossa.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer car de l'autre côté il y a un mur...et éviter le rez de chaussée donnant vraime...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Distingué Client,

Je tiens à vous remercier par vôtre agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre récent séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et de même je vous remercie pour la recommandation de votre part.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercier de son travail.

J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé 2 semaines en 1/2 pension dans cet hôtel au mois de juin. Nous avions la chance d'avoir une chambre rénovée donnant sur la mer (vue magnifique). La 1/2 pension nous laissait le choix entre le déjeuner et le dîner, ce qui est très pratique selon la façon dont on organise ses journées. Le service se fait à table, ce qui est rare. La cuisine est excellente et chaque vendredi soir, il y a un dîner de gala avec musique et coupe de cava ! Le service est excellent (bravo au maître d'hôtel et aux serveurs d'une extrême gentillesse). Le personnel à l'accueil est également très accueillant. Très bons cocktails au bar (hm, le mojito !). Cet hôtel, qui est une véritable institution à Tossa de Mar, possède un charme suranné. Seuls bémols : l'isolation de la fenêtre de la chambre. Nous donnions directement sur la piscine et le jacuzzi qui démarre à 8 h et fait beaucoup de bruit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Distingué/e client/e,

Je tiens à vous remercier par vôtre agréable et très descriptif commentaire et sur Tripadvisor à propose de votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et de même je vous remercie que vous apprécie beaucoup notre service du restaurant, bar, réception, etc.

J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa la prochaine fois que vous visitez Tossa de Mar,

Sincères salutations,

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

L hôtel est très bien situé et pas trop mal entretenu, le personnel serviable et aimable.
La literie est bonne, chambre pas très grande mais bien.
Le restaurant à une belle vue mais il mériterait un meilleur chef!
Je conseille cet endroit pour les vacances à Tossa de mar!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
PB R, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Distingué M. Nicolas,

Je tiens à vous remercier par vôtre agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et de même je vous remercie pour la recommandation de votre part.

J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Sincères salutations,

Avis publié : 18 août 2014

Tout d'abord, son principal point fort : sa situation, face à la mer. la cuisine est très bonne. l'hotel un peu vieillissant , chambres ok sans plus. personnel sympathique. beaucoup de clientèle russe

Astuce pour la chambre : chambre avec vues sur mer agréables
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur Daniel,

Je tiens à vous remercier par vôtre sincère agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre récent séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Au même je profite pour vous dire que nous sommes en train de reformés et chaque année on fait des meilleures (chambres, réception, ascenseurs, etc.).

J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa la prochaine fois que vous visitiez Tossa de Mar.

Directrice Commerciale,

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé notre quatrième séjour à Tossa et le 1er dans cet hôtel où nous étions déjà eu l'occasion de prendre un verre. Chambre vue mer exceptionnelle (5ème étage) et rénové, personnel très professionnel et à l'écoute, service impeccable au bar et au restaurant. Merci à tous de nous avoir fait passer de très bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre en seaview à partir du 3ème étage (numéro de chambre commençant par 5xx)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Distinguée invitée,

Je tiens à vous remercier par vôtre agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre récent séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et de même nous sommes très heureux de que vous avez passé unes très bonnes vacances parmis nous.

J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa quan vous visitez Tossa de Mar.

Sinceres Salutations,

Avis publié : 7 août 2014

Volia deux ans que nous sommes venu au Reymar toujour chambres ok sans plus, mais avec une vue imprenable sur la mer. Cette fois si rien on nous a recalé dans les arrieres en face d un mur même en payant plus que les dernières année. ATTENTION arnaque.... En cherchant l hôtel pour faire la reservation pour ne PAS passer par un site de reservation. J ai passer par le site tossagrandhotelreymar.com ATTENTION ceci est une central de reservation qui prend des commissions et qui ne les rembourses paset qui ne transmets pas vos demandes complettes le site officiel de l hotel est ghreymar.com. Ayant notre séjour j ai même envoyé un e mail 2 semaines avant pour demander qu'il nous donne comme mentionner dans la reservation une chambre vue sur mer et dans les étages superieur. Nos requêtes ont été ignorer bien qu une réponse de l hôtel confirme ma demande.

Comment le savoir et comment ne pas se tromper avec une telle adresse

Voici encore quelque details a considerer:
- pour le prix les chambres sont petites.
- pas de consideration pour les clients réguliers (on c est fait traiter comme des menteurs)
- internet fonctionne au lance pierre
- hôtel considere plus la nouvelle clientèle russe (2ieme chaîne enregistrée sur la télévision
- Buffet petit déjeuner c est un peu la cantine.

Je suis entrain de me battre pour recevoir la commission que j ai prepayé vu que j ai ete victime de fishing sur Internet

Vuc tous ceci nous avons décidé de ne pas faire notre séjour dans cette hôtel qui ne respecte pas ces clients réguliers nous y avons passer une nuit au lieux de 10

A EVITER

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Distinguée cliente,

Je tiens à vous remercier après votre commentaire sur le lien Tripadvisor.

Nous sommes très désolées de voir votre commentaire. Nous vous demandons des excuses. Cependant, vous avait fait la réservation sur autre page web qui n’est pas le nôtre, il se voyait bien claire « powered by CentralR », et nous ne pouvons pas rien faire si vous avez choisi ce page pour faire votre réservation. C’est le choix des clients de réserver ses vacances, où ils veulent. Ils seulement ont des chambres Standard, pas ces Vue Mer. Nous ne sommes pas les propriétaires de ce web et tous les formalités, vous les devez faire avec eux.

Comme cliente habituel, je vous recommande de nous contacter directement une autre fois que vous voulez s’héberger dans notre hôtel.

Excuse nous une autre fois. Nous souhaitons de vous voir une autre fois à l’hôtel, la prochaine fois que vous visitez Tossa de Mar.

Directrice Commerciel