“Nous conseillons vivement.”

Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Avis publié : 30 août 2014

Idéalement situé cet hôtel à d'autres arguments. Les chambres sont confortables et biens entretenues. Le petit déjeuner est très bien le buffet toujours parfaitement approvisionné.
La qualité des prestations est de très bon niveau. Le restaurant c'est bon et bien présenté. Le service sympathique et de bon niveau.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
PB R, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Distingué client,

Je tiens à vous remercie par vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Ces observations nous indiquent les choses que nous faisons bien et au même temps nous aident à améliorer les autres. Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les rémercier ou améliorer.

Nous sommes très contents de que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

En espérant vous nous visitez une prochaine fois,

Avis publié : 27 août 2014

Nous nous sommes rendus à l'hôtel Reymar au début du mois d'aout pour pouvoir se reposer et profiter du beau temps et nous avons passé une super semaine !
Nous avons été accueillis comme il se doit, beaucoup de gentillesse de la part du personnel d'accueil ! Les chambres étaient agréables avec un grand espace, seul petit bémol la décoration un peu vieillotte !
Le cadre était juste parfait, à une minute de la plage, il suffisait de descendre à peine quelques marches et hop nous avions les pieds dans l'eau !!!
La piscine était bien (seul problème : les gens qui mettaient leurs serviettes dès 8h30 du matin sur les transats...)
les petits déjeuners étaient bons sans être non plus extraordinaires pour un quatre étoiles par contre les repas ou déjeuners que nous avons pris étaient vraiment très très moyens (nous avions été obligés de prendre au minimum la semaine en demi pension mais nous aurions préféré nous en passer...). Le service était très long, à chaque repas nous pouvions rester deux heures à attendre les plats... C'est le seul point noir de l'hôtel...
Bilan: très bonne semaine en famille, l'hôtel était agréable !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère invitée,

Merci beaucoup par vôtre agréable commentaire que vous avez mis à propose de votre séjour au Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercier de son travail.

Nous vous demanderons de bien vouloir nous excuser à propose des petits point que vous n'avez pas aime.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Mes salutations cordiales,

Directrice commerciale,

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Très bon hôtel standing et des prestations parfaites.le petit dejeuner magnifique en buffet varié .tout le personnel très
serviable et acceuillant. Plage a deux pas .très belle vue sur village
fortifié

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
PB R, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client,

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les rémercier de son travail.

En espérant vous nous visitez prochainement.

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné (par voyage privé) une semaine en chambre double vue mer donnant sur la piscine à mi-hauteur du bâtiment. Chambre spacieuse pourvue de tous les rangements dont on a besoin. Balcon agréable avec une petite table. Très calme. Nous n'étions absolument pas dérangé par le bruit de la piscine sauf si on fait un peu trop la grasse mat' car il y a un jacuzzi. Séjour en 1/2 pension (midi ou soir au choix) : restaurant avec plusieurs espaces, vue mer (comme de presque partout dans l'hôtel), tout aussi agréables les uns que les autres, restauration de qualité, variée et copieuse. Personnel attentif et chaleureux. Situation idéale : au pied de la plage, à 2' des premiers restaurants, 10' de la vieille ville.
Nous recommandons l'hôtel et y retournerons si nous passons de nouveau par Tossa.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer car de l'autre côté il y a un mur...et éviter le rez de chaussée donnant vraime...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Distingué Client,

Je tiens à vous remercier par vôtre agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre récent séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et de même je vous remercie pour la recommandation de votre part.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé 2 semaines en 1/2 pension dans cet hôtel au mois de juin. Nous avions la chance d'avoir une chambre rénovée donnant sur la mer (vue magnifique). La 1/2 pension nous laissait le choix entre le déjeuner et le dîner, ce qui est très pratique selon la façon dont on organise ses journées. Le service se fait à table, ce qui est rare. La cuisine est excellente et chaque vendredi soir, il y a un dîner de gala avec musique et coupe de cava ! Le service est excellent (bravo au maître d'hôtel et aux serveurs d'une extrême gentillesse). Le personnel à l'accueil est également très accueillant. Très bons cocktails au bar (hm, le mojito !). Cet hôtel, qui est une véritable institution à Tossa de Mar, possède un charme suranné. Seuls bémols : l'isolation de la fenêtre de la chambre. Nous donnions directement sur la piscine et le jacuzzi qui démarre à 8 h et fait beaucoup de bruit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Distingué/e client/e,

Je tiens à vous remercier par vôtre agréable et très descriptif commentaire et sur Tripadvisor à propose de votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et de même je vous remercie que vous apprécie beaucoup notre service du restaurant, bar, réception, etc.

J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa la prochaine fois que vous visitez Tossa de Mar,

Sincères salutations,

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

L hôtel est très bien situé et pas trop mal entretenu, le personnel serviable et aimable.
La literie est bonne, chambre pas très grande mais bien.
Le restaurant à une belle vue mais il mériterait un meilleur chef!
Je conseille cet endroit pour les vacances à Tossa de mar!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
PB R, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Distingué M. Nicolas,

Je tiens à vous remercier par vôtre agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et de même je vous remercie pour la recommandation de votre part.

J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Sincères salutations,

Avis publié : 18 août 2014

Tout d'abord, son principal point fort : sa situation, face à la mer. la cuisine est très bonne. l'hotel un peu vieillissant , chambres ok sans plus. personnel sympathique. beaucoup de clientèle russe

Astuce pour la chambre : chambre avec vues sur mer agréables
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur Daniel,

Je tiens à vous remercier par vôtre sincère agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre récent séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Au même je profite pour vous dire que nous sommes en train de reformés et chaque année on fait des meilleures (chambres, réception, ascenseurs, etc.).

J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa la prochaine fois que vous visitiez Tossa de Mar.

Directrice Commerciale,