Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (230)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
230 résultats
Note attribuée
119
76
22
10
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
119
76
22
10
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 230
Avis publié : 23 mai 2018

Nous avons réservé par l'intermédiaire d'une smartbox. Une nuit d'hôtel, un petit déjeuner et un dîner. Nous avons eu une chambre au 7éme étage vu sur jardin dommage... la chambre est très propre avec un balcon chaises et table et une vue latérale sur la mer. Literie très confortable. Salle de bain nickel avec baignoire. Chambre bien insonorisée TV avec deux chaines françaises.
La terrasse est superbe avec une vue imprenable sur Tossa, le château. La mer est au pied de l'hôtel. La piscine est grande. Le personnel est très souriant et avenant. Nous sommes allés au spa génial sauna jacuzzi douche à jets piscine au top et la responsable est au petits soins. Si vous n'avez pas de tongs pour vous y rendre l'hôtel vous en fournit une paire gratuitement. Par contre il faut un bonnet de bain impératif.
Le spa en vend à 3 euros. Pour le diner c'est un menu établi par jour le prix affiché est de 26 euros sans les boissons. Le repas servi est très bon, entrée plat dessert. Effort de présentation. et le personnel toujours aussi disponible et souriant. Le petit déjeuner est servi dans une grande salle avec vue sur la mer copieux sucré salé il y en a pour tous les goûts dommage pour le jus d'orange payant à 2,75 euros sinon vous prendrez du jus d'orange ou autres fruits présenté dans des carafes.
Les cocktails sont très abordables sauf le mojito un peu plus cher comme partout d'ailleurs. La sangria est bonne. Le café pris sur la terrasse face à la mer est très bon.
Un hôtel 4 étoiles qui les méritent amplement. Calme tranquillité et vue absolument merveilleuse. Je vous recommande cet hôtel.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci PATRICIA A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Chére Patricia,
Vraiment, nous vous remercions de vos informations et de votre confiance a notre Hôtel. Nous sommes hereux de savoir que vous avez bien été dans le Premier Gran Hotel Reymar. Ce sera un plaisir de vous voir dans une prochaine occasion.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Nous avons eu beaucoup de plaisir à passer 2 journées dans cet hôtel. L’accueil est agréable et propre. Ils parlent le français.
Pour le petit-déjeuner c’est magnifique de le prendre sur la terrasse avec très belle vue sur la mer par contre choix un peu limité... pour le repas du soir nous avons préféré les petits restaurants du coin, ils sont à 100 m...
À la piscine il y avait pas mal d’enfants... L’eau était encore assez froide pour l’instant...
Si vous optez pour le garage (16€) et le spa (20€), il est préférable de trouver une offre intéressante sur internet sinon cela devient un peu cher...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci ThierryL579
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Cher Thierry,
Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ai été agréable et que vous ayez apprécié votre sejour. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2018

Excellente situation, belle vue depuis les lieux de restauration. Personnel sympathique et efficace.
Coûts parking (16 € et non plus 15 €) et Spa (20 €) trop chers
Dîner : nourriture bas de gamme, aucune cuisine réalisée, et qui plus est le menu est à 26 €
Petit-déjeuner : correct, sans plus

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Angelnight34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Cher Angel, D'abord, merci pour vos commentaires. Merci pour le positif, parce que nous aimerions si vous avez un séjour agréable avec nous (qui est ce que nous voulons!). Et merci pour la présentation des points de vue pas si positif. Ils seront tous pris en compte afin que nous pouvons améliorer. Au plaisir de vous revoir à notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2018

Nous avons passé trois nuits avec nos enfants: l’accueil est très chaleureux, un employé nous aide à porter nos valises jusqu’à la chambre, où une bouteille de Cava nous attend.
La vue de la terrasse est splendide. La chambre familiale est spacieuse et propre.
Les repas du soir sont simples et bons, avec du choix et une présentation recherchée.
Le petit déjeuner est copieux, on regrette seulement le jus d’oranges pressées qui est à régler en sus... et la vue le matin pendant son café est superbe!!
Le parking n’est pas donné (16€ par jour), mais les places à Tossa sont rares vers l’hotel.
Le seul gros point négatif : l’insonorisation de la chambre! Nous avions une famille très bruyante à côté, et nous avions l’impression d’etre dans la même pièce...
mais nous avons quand même passé un excellent séjour.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci Agnes31000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Cher Agnes,
Vraiment, nous vous remercions de vos informations et de votre confiance a notre Hôtel. Nous sommes hereux de savoir que vous avez bien été dans le Premier Gran Hotel Reymar. Ce sera un plaisir de vous voir dans une prochaine occasion.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Super hôtel, le personnels très sympa et professionnels. Très bien placés. Belle piscine et la mer a côté. Une vu magnifique. Petit déjeuner super. Le centre 5min a pied . A cet période super un calme .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci christophe l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Cher Christophe,
Merci pour votre avís. Savoir que vous avez passé un agréable séjour et avez apprécié l'idea d'hotel que nous offrons est la meilleure des récompenses pour nous. Nous espérons avoir la chance de vous revoir.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis