Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnels: personnels très gentils et serviables.
Chambre: propre, spacieuse, lit confortable, jolie vue.
Restaurant: petit-déjeuner parfait, vue splendide.
Emplacement: à 2 pas de la plage, 10 min à pied du centre ville.
Je vous le conseille !!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
GranHotelReymar, Director Comercial de Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chéré Margot, Vos aimables paroles et votre expérience sont une source d’inspiration pour maintenir le chemin choisi pour trouver une proposition différente dans ce magnifique coin de la Méditerranée. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel très bien situé, parking indispensable car grosse difficulté autour de l' hôtel pour trouver une place.
chambre très bien même rez de chaussée coté piscine, tout est prévu.
personnel du restaurant et du bar super hormis une personne( une exception certainement).
très agréable de prendre le petit déjeuner au bord de la mer.
clientèle sans souci, très peu d 'enfants vu la période, un endroit sympa pour se reposer
nous reviendrons c'est sur!

Séjour en : septembre 2018
GranHotelReymar, Director Comercial de Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Toto,
Vos paroles aimables et votre expérience sont une source d'inspiration pour maintenir le chemin choisi pour trouver une proposition différente dans ce beau coin de la Méditerranée. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 12 septembre 2018

Hotel très agréable, en dehors du centre (600m) mais avec vue directe sur la mer. Plage à proximité pour les bains de mer mais la piscine est belle. Idéal pour du repos et l'on y mange très bien, 4 plats au choix dans chaque catégorie, et le personnel est très disponible. Celui de l'accueil est parfait, on y parle français. Le personnel de chambre idem. Parking privé, couvert (16$ par jour). Seul petit bémol, aucune animation même le soir ce qui n'engage pas à rester prendre un verre au salon mais plutôt d'aller faire une promenade dans Tossa ou on trouve plus d'ambiance. Nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer mais ça a un coût. Les chambres sur l'arrière sont néanmoins très bien car refaites à neuf.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chére Claude,
Vos paroles aimables et votre expérience sont une source d'inspiration pour maintenir le chemin choisi pour trouver une proposition différente dans ce beau coin de la Méditerranée. Nous espérons vous revoir.

Avis publié : 27 août 2018

Notre séjour a été extraordinaire. Nous avons été touchés par la gentillesse de l'ensemble du personnel. La situation géographique de l'hôtel vaut le détour car la vue est magnifique. La plage est au pied du restaurant et l'eau est transparente !! Les repas pris à l'hôtel ainsi que le petit déjeuner nous ont ravi. Les chambres sont jolies, spacieuses et extrêmement propres. Nous sommes de toulouse et nous planifions déjà de revenir le mois prochain pour un w.e tellement ce séjour nous a plus !!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GranHotelReymar, Director Comercial de Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2018

Chére cliente, Vos aimables paroles et votre expérience sont une source d’inspiration pour maintenir le chemin choisi pour trouver une proposition différente dans ce magnifique coin de la Méditerranée. Nous espérons vous voir bientôt Cordialement,

Avis publié : 26 août 2018

À première vue: hôtel splendide. Vue incroyable. Hyper bien placé. Spacieux. Mais seulement à première vue.

Chambre familiale minuscule, même pas de quoi poser nos valises avec vue sur la ruelle cachée de son livraisons.
Pas de soucis, on râle, on nous surclasse. Mais pas gratuitement of course!
Nouvelle chambre. Vue sur rue, hauteur de rue donc un grillage à peu près tenue pour que les passants ne rentrent pas dans la chambre. Bon par contre c’est sûrement est immense. Mais tellement humide! Même les serviettes et les maillots de bain ne sèchent pas. Et malgré le mois de mai, il faut très froid, seulement la clim marche, impossible de la mettre en mode chauffage. On va plusieurs Fois se plaindre, on doit nous envoyer qq1. Au bout de 5 jours, on nous avoue que le chauffage est en panne dans cette aile car elle est en cours de rénovation, et que l’humidite Vient de la piscine qui est juste au-dessus. Merci c’est Genial avec un enfant en bas âge.
On nous surclasse en villa. Le top du top!!! Mais au moment de Payer on s’apeecoit Que le moindre surclassement a été facturé!!! Aucune négociation possible.

Parking ok. Mais payant et pas qu’un peu.
Vue l’emplacement de l’hotel, vous êtes quasi obligé de le prendre.

Pension complète. Ok on savait qu’aucune Boisson n’etait Comprise. Mais on ne savait pas que même un pichet du robinet ne serait pas servi. Une bouteille d’eau Facturée à chaque repas. Alors je finissais par venir avec la petite gourde de mon fils car ça fait une sacrée note d’en vouteille d’eau tout de même.
Midi et soir nous avons eu les mêmes entrées durant tout le séjour. Viande infecte.
Les serveurs faisaient semblant de ne pas parler français pour ne pas avoir à nous répondre.
Bref resto bas de gamme.

Parlons piscine: NON CHAUFFÉE. Donc glaciale. Personne ne pouvait s’y baigner.
Alors le seul et unique jacuzzi extérieur servait d piscine chauffée pour les enfants. Les parents ne se surveillaient pas et le personnel ne disait rien. Eau sale et qui puait.

Le spa. Compris dans notre offre. Mais à croire que le personnel lit les papiers chacun avec sa façon. Car malgré avoir instité on nous demandait de payer. Jusqu’au 4ème jour (sur 7 donc tout de même pas mal de temps perdu Sachant que l’on a eu un temps bof tout le séjour, mer glacée et piscine congelée} où une dame de l’an reception a enfin compris que le spa est inclus dans notre offre. Heureux nous allons au spa. Désert avec seulement une maman et ses deux enfants. Donc nous sommes au calme et au chaud.
Le lendemain nous voulons y retourner, la même personne que la veille au spa nous refus l’entree Sous prétexte que nous sommes avec un enfant. Pourquoi? Alors que la veille nous y sommes allés et que mon fils n’a pas bronché. Il était vraiment en mode je me relaxe au spa.

Accès internet très très bas débit. On ne capte pas beaucoup le wifi.

Les clés de chambre ne font que se désactiver.

Bref. Séjour décevant. Gâché par du personnel incompétent. Par un hôtel bas de gamme qui se dit huppé.
Pourtant la clientèle est bonne. Avis ils ne la garderont pas et surtout ne nous reverront jamais Car la vue n’en fait pas tout8

Astuce pour la chambre : Choisir une villa ou une chambre en hauteur.
Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille