“excellent !”

Classé n° 112 sur 178 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2013

Accueil sympa... et en Français si besoin ;-)
Super tapas et un menu tapas soit pour 2 soit pour 4 excellent
Pour 2 personnes, 4 plats différents de tapas + tartines de pain avec ail et tomate + 1/2 pichet de sangria (ou eau ou bières) le tout a 12.50€ par personne. Quantité largement suffisante et très bon. adresse a na pas manquer!!!!

Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Nous étions à Tossa del Mar un lundi soir, et nous étions 8 dans le restaurent. Le service était très bien, nous avons même été servie en français. Toutefois, la paella était beaucoup trop salée. Déception.

Avis publié : 20 janvier 2013

J'ai aimé: l'accueil ,les pizzas ,l'ambiance festive (surtout les soirs de match )Ce n'est pas de la très grande cuisine ,mais ça a l'avantage d'être bon et copieux .

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous étions 9 à table et nous avons pu manger autour d'une table-barque c'est super sympa. L'assortiment de tapas est extra, les calamars frits sont excellents. Amateurs de tapas nous avons pris presque toute la carte et franchement tout est très frais et savoureux (sauf les champignons). Un choix de pan con tomate incroyable. Le service est rapide et attentionné. Le patron parle français et nous avons recommandé en cours de soirée tellement nous nous sommes régalés. Leur sangria est pas terrible (à éviter) et la salle est un peu trop bruyante. Si vous réussissait à avoir une table à l'extérieur ou leur table-bateau c'est génial. En plus les prix sont raisonnables. Un bon mix qui donne envie d'y revenir l'an prochain.

Avis publié : 20 mars 2012

resto trés sympa dans les petites rues du charmant village de Tossa de mar . On peut partager tous les plats, ils arrivent en meme temps sur la table et on picore dans toutes les assiettes. les chipirones sont excellents, les fritures de poisson aussi, les croquettes au jambon ont beaucoup de succés auprés des enfants. Mon plat favori sont les moules à la tomate , legerement epicées , un régal. Les poissons et crustacés sont trés bons et bien cuisinés. les salades sont a rcommander, et surtout à partager. en revanche, coté dessert, laissez tomber, mieux vaut manger un glace sur le front de mer, ou boire un granité au citron. La note est souvent plus élévée que dans un autre resto, car on a tendance a prendre beaucoup de plats pour tout gouter, compter environ 80 euros pour adultes et 2 ados.bon appetit !!

Les voyageurs ayant consulté La Taverna de Tossa ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Taverna de Tossa ?