“Bof pas super”

Classé n° 76 sur 186 Restaurants à Tossa de Mar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cantine comme dit précédemment, on a demandé une pomme de terre mais pas possible je déconseille vraiment, menu a 14 euros eviter la spécialité

Avis publié : 7 janvier 2018

retours de Alicante, nous nous sommes arrêté dans ce joli Village et dîné dans cette pizzeria. Menu à 14.95 ..Parfait..
Moules a la marinière délicieuse..fèves et calamars avec très bon gout, suivi d'un filet de morue très moelleux et savoureux, seiche a la plancha parfaite, steak de bœuf argentin tendre et en dessert avons opté pour des crèmes flan aux œufs maisons et super bonnes.A recommander .

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Des produits qui sont sommes toutes très correctes mais cuisinés par des non professionnels :agneau archi cuit donc difficilement mangeable des frites peut-être maison comme annoncé mais que des pointes archi grillées donc immangeable. Une addition salée. Et, quand on dit de façon justifier à la maman, la fille dit de ne pas prêter attention. En résumé pas de personnel compétent en cuisine, un jemenfoutisme total. À éviter. Surtout que l offre est abondante

Avis publié : 21 septembre 2017

Nous y avons déjeuné avant notre retour en France . Dommage que nous ne l" hayons pas connu avant . Nourriture de qualité .poisson et viande extra . Prix très correct .de plus nous avons redécouvert TOSSA qui est une très jolie petite station de charme .PHILIPPE

Avis publié : 20 septembre 2017

De la nourriture de cantine infecte à des prix prohibitifs et attente à faire pâlir un malade et pour finir un service nullisime

Les voyageurs ayant consulté La Piccola Nostra ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Piccola Nostra ?