“Bel hotel historique.”

Hotel Diana
14 france
“Bel hotel historique.”
Avis écrit le 24 avril 2012

Hotel a l'architecture magnifique dedans comme dehors:magnifiques salons et mobiliers d'époque(1906)Personnel trés accueillant et prévenant.On nous avait attribué une chambre au 1er étage(à éviter car les fenetres donnent sur la terrasse du restaurant et ces chambres n'ont pas de terrasse)et on nous en a donné une autre au dessus:trés grandes chambres avec salle de bain et salon plus une trés jolie terrasse donnant de front sur la plage:un petit appartement avec un lit géant trés confortable.Trés bon petit déjeuner.A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

• Hébreu en 1er
Carquefou
Avis écrit le 20 octobre 2011

Très bonne qualité d'accueil et d'hébergement, à proximité de la plage de Tossa.
L'architecture de type moderniste nous a motivé dans notre sélection, nous n'avons pas été déçus.
La chambre, très correcte, donnait sur la Plaza de España, bruyante jusqu'à 1h00 du matin (mais supportable), la salle de bains est correcte, quelques améliorations sont possibles.

Un PC en libre service gratuit serait un plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vilajoana, Director de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Estimado Cliente,

Merci beaucoup pour vos commentaires; Le Diana Hôtel est un bâtiment moderne de plus de 100 ans d'histoire construite par Antoni deFalguera Sivilla i, disciple et collaborateur d'Antoni Gaudí et protégé comme édifice singulier par une Tossa de Mar conseil municipal

Merci beaucoup.

Soigneusement

Tarbes, France
Avis écrit le 10 août 2011

Très belle bâtisse Art Nouveau en plein centre de la vieille ville face à la plage. Intérieur superbement décoré. Chambres spacieuses et confortables car récemment rénovées. La terrasse donnant sur la mer est un plus. Petit déjeuner de qualité et à volonté dans le patio ombragé.
Une adresse à recommander pour un séjour à Tossa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vilajoana, Director de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Estimé client,

Merci beaucoup par ses mots, l'art moderniste qui se trouve dans l'hôtel Diana est grâce à l'architecte Antoni de Falguera i Sivilla collaborateur direct d'Antoni Gaudí, et comme je l'ai antérieurement mentionné est un édifice qui doit se considérer pratiquement comme un musée grâce à ses décors, peintures, sols, statues et fenêtres au style Gaudi.

C'est certain, dans l'hôtel Diana vous jouirez du meilleur petit déjeuner,, accompagné de la meilleure vue du Tossa de Mar, tout cela dans un hôtel qui est une musée et avec le meilleur service possible du Tossa de Mar, l'hôtel la Diana est un lieu dont il faut profiter comme minime une fois dans la vie.

Attentivement

Avis écrit le 5 août 2011

nous avons découvert cet hôtel avec des amis il y abientôt 6 ans , nous avons été charmés par le site de cette petite villégiature de bord de mer sympatique et familiale....
l'hôtel diana est un lieu exceptionnel l'accueil y est excellent ( je pense à ANA et aux autres membres de l'équipe hôtelière tout plein de gentillesse mais aussi de qualité et de sérieux), depuis on y est venu avec nos deux filles ( 24 et 28 ans) qui ont adoré l'hôtel pour son côté historique et sa situation de bord de mer, elles y retourneront avec ou sans nous!!!
nous y venons pratiquement chaque année depuis avec toujours autant de plaisir...
c'est un lieu vrai où l'on se ressource en quelques jours ..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vilajoana, Director de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Estimé client

Merci beaucoup par son opinion; Ce est vrei, plusieurs de nos clients se retrouvent avec amis chaque fois qu'ils nous visitent, parce que plusieurs de nos clients nous visitent chaque année ce qui crée une atmosphère réellement familiale et surtout très agréable.

Comme j'il ai mentionné dans d'autres occasions le personnel de la Réception de l'Hôtel Diana l'offre un service personnalisé et un détaillant comme dont restent déjà peu nombreux dans ces jours de grandes chaînes hôtelières.

Au nom de tout le personnel d'hôtel, merci beaucoup et nous espérons nous espérons que nous visite une autre fois.

Atentamente

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bon service toujours attentif. Décor de début du XXème siècle. Calme et dépaysant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
vilajoana, Director de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Estimé client,

Merci beaucoup par son commentaire; un Bon service, tranquille, exotique et avec une décoration de principes du XXe siècle, est une description excellente du merveilleux qui est l'Hôtel Diana, merci beaucoup par ses mots.

Attentivement

Avis écrit le 22 septembre 2010

Hotel charmant situé en face de la plage et à proximité de tout. Seul bémol le parking et c'est normal vue l'entourage de l'hotel (petites ruelles). Il faut se garer en ville et venir à pieds. Parties communes d'un charme fou..Chambres spacieuses avec un petit balcon sympathique et très belle vue (coté mer). Les fenêtres et portes de la chambre vieilles et pas repeintes méritent une sérieuse rénovation. Salle de bains petite mais propre et correcte. Par contre literie qui sent un peu le javel et matelas ressorts de mauvaise qualité, on sent les ressorts et c'est énervant..Le service est très chaleureux et disposé à vous renseigner et aider. Le petit déjeuner est très correct et on trouve de tout..Manger en terrasse est le summum, ambiance romantique garantie.
Internet payant et qualité moyenne...
Beaux séjour en amoureux. Tout aurait été parfait si les matelas étaient de meilleure qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2010

Nous venons de séjourner 3 semaines dans cet hôtel et ce fût un enchantement. Ne vous fiez pas à sa classification de 2 * , il en vaut 3 pour la qualité de ses prestations. Notre chambre était grande et donnait sur la place d'espagne ( zone piétonne). Elle était propre et bien aménagée, salle de bain spacieuse ( mini-bar, clim., séche-cheveux, etc.). Un grand escalier en marbre monte vers les chambres (l'ascenseur est présent aussi), une enfilade de petits salons, vous conduiront dans le patio pour prendre un bon petit déjeuner. Quand à sa situation, la plage est en face si vous sortez par le bar. Le centre-ville est là dès que vous sortez par l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux