“Beau et en bord de plage”
Avis sur Hotel Diana

Hotel Diana
Avis publié : 22 août 2012

Quand on rentre dans l'hôtel Diana, le choc: tout est beau. Vraiment magnifique bâtiment. Les chambres sont un peu en dessous mais la vue sur mer est top et elles sont très grandes (avec salon et salle de bain à part, clim et tout). Mes ados dormaient dans une chambre vue sur la place (peu de bruit, on le redoutait en plein mois d'août). Le matin, excellent petit déjeuner pris sur la terrasse. Et puis, on traverse une toute petite route (où les voitures, à part les riverains, sont interdits l'été) et on est sur la plage. Eau limpide et à une température idéale. Seul souci: pour garer la voiture au parking (payant), qui n'est pas tout tout proche, l'angoisse. Très difficile pour manoeuvrer...Mais sinon à recommander chaudement!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana. Nous sommes conscients de la difficulté de notre parking, mais malheureusement il n'y a pas beaucoup d'autres options à Tossa de Mar. Nous allons essayer d'offrir mieux options de stationnement à l'avenir

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 29 juillet 2012

Très bel hôtel de l'époque Art Nouveau. Situé directement face à la mer et avec vue sur la Vieille Ville et ses fortifications. Nous avions une très grande chambre au premier étage (chambre 107) avec salon séparé et de grandes fenêtres qui, une fois toutes ouvertes, nous donnaient l'impression d'être dehors sur une grande terrasse, face à la mer. Très grande salle de bain. Propreté impeccable partout. Très grand lit confortable. Belle terrasse pour le petit déjeuner avec service et buffet. Attention toutefois, le stationnement intérieur proposé par l'hôtel n'est pas adéquat. À moins d'avoir une micro voiture il est à peu près impossible de se stationner sans abîmer la voiture. Nous avions une Audi A4, nous avons plutôt utilisé le stationnement extérieur voisin qui est sécuritaire, supervisé et moins cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Avis publié : 28 avril 2012

Très belle décoration Arts Déco des pièces d'acceuil, personnel très aimable et serviable, chambres simples spacieuses et calmes coté mer (lit un peu ferme), salle de bain donnant sur l'extérieur, petit déjeuner copieux et de qualité avec la possibilité de le prendre a l'extérieur sur la terrasse, le garage de l'hotel est difficile d'accès mais proche.
L'hotel Diana est bien situé dans TOSSA: vue sur la mer et sur la ville fortifiée , en centre ville près des restaurants et du départ des bateaux pour une ballade en mer
Cet hotel est très agréable hors saison car la ville de Tossa est toujours animée
je recommande vivement cet hotel et j'y retourne avec le meme plaisir

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2012

Hotel a l'architecture magnifique dedans comme dehors:magnifiques salons et mobiliers d'époque(1906)Personnel trés accueillant et prévenant.On nous avait attribué une chambre au 1er étage(à éviter car les fenetres donnent sur la terrasse du restaurant et ces chambres n'ont pas de terrasse)et on nous en a donné une autre au dessus:trés grandes chambres avec salle de bain et salon plus une trés jolie terrasse donnant de front sur la plage:un petit appartement avec un lit géant trés confortable.Trés bon petit déjeuner.A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2011

Très bonne qualité d'accueil et d'hébergement, à proximité de la plage de Tossa.
L'architecture de type moderniste nous a motivé dans notre sélection, nous n'avons pas été déçus.
La chambre, très correcte, donnait sur la Plaza de España, bruyante jusqu'à 1h00 du matin (mais supportable), la salle de bains est correcte, quelques améliorations sont possibles.

Un PC en libre service gratuit serait un plus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
vilajoana, Director de Hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Estimado Cliente,

Merci beaucoup pour vos commentaires; Le Diana Hôtel est un bâtiment moderne de plus de 100 ans d'histoire construite par Antoni deFalguera Sivilla i, disciple et collaborateur d'Antoni Gaudí et protégé comme édifice singulier par une Tossa de Mar conseil municipal

Merci beaucoup.

Soigneusement

Avis publié : 10 août 2011

Très belle bâtisse Art Nouveau en plein centre de la vieille ville face à la plage. Intérieur superbement décoré. Chambres spacieuses et confortables car récemment rénovées. La terrasse donnant sur la mer est un plus. Petit déjeuner de qualité et à volonté dans le patio ombragé.
Une adresse à recommander pour un séjour à Tossa.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
vilajoana, Director de Hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Estimé client,

Merci beaucoup par ses mots, l'art moderniste qui se trouve dans l'hôtel Diana est grâce à l'architecte Antoni de Falguera i Sivilla collaborateur direct d'Antoni Gaudí, et comme je l'ai antérieurement mentionné est un édifice qui doit se considérer pratiquement comme un musée grâce à ses décors, peintures, sols, statues et fenêtres au style Gaudi.

C'est certain, dans l'hôtel Diana vous jouirez du meilleur petit déjeuner,, accompagné de la meilleure vue du Tossa de Mar, tout cela dans un hôtel qui est une musée et avec le meilleur service possible du Tossa de Mar, l'hôtel la Diana est un lieu dont il faut profiter comme minime une fois dans la vie.

Attentivement

Avis publié : 5 août 2011

nous avons découvert cet hôtel avec des amis il y abientôt 6 ans , nous avons été charmés par le site de cette petite villégiature de bord de mer sympatique et familiale....
l'hôtel diana est un lieu exceptionnel l'accueil y est excellent ( je pense à ANA et aux autres membres de l'équipe hôtelière tout plein de gentillesse mais aussi de qualité et de sérieux), depuis on y est venu avec nos deux filles ( 24 et 28 ans) qui ont adoré l'hôtel pour son côté historique et sa situation de bord de mer, elles y retourneront avec ou sans nous!!!
nous y venons pratiquement chaque année depuis avec toujours autant de plaisir...
c'est un lieu vrai où l'on se ressource en quelques jours ..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
vilajoana, Director de Hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2011

Estimé client

Merci beaucoup par son opinion; Ce est vrei, plusieurs de nos clients se retrouvent avec amis chaque fois qu'ils nous visitent, parce que plusieurs de nos clients nous visitent chaque année ce qui crée une atmosphère réellement familiale et surtout très agréable.

Comme j'il ai mentionné dans d'autres occasions le personnel de la Réception de l'Hôtel Diana l'offre un service personnalisé et un détaillant comme dont restent déjà peu nombreux dans ces jours de grandes chaînes hôtelières.

Au nom de tout le personnel d'hôtel, merci beaucoup et nous espérons nous espérons que nous visite une autre fois.

Atentamente