“Au bord de l'eau!”

Hotel Diana
Puteaux, France
“Au bord de l'eau!”
Avis écrit le 29 août 2012

L'hotel très agreable. Vraiment proche de la mer. Nous avions la chambre au deuxième étage vu sur la mer, il y a un petit salon separé vu sur la mer et vieille ville.La chambre est grande avec un petit dressing et salon. Personnel très sympas, on a voyagé avec ma petite fille de 2 ans, personnel très à l'écoute pour les petits. La ville est tres sympatique et adaptée pour les familles. L'hotel est très bien situé par contre le parking n'est pas à côté de l'hotel mais cela ne pose pas de grands soucis, il est possible de stationner devant l'hotel pour charger ou decharger la voiture. Il y a beaucoup des parkings dans la ville on ne doit pas se limiter à celui de l'hotel. Nous avons pris un autre à 1 euro plus cher mais avec le personnel qui pourra vous aider pour se garer. Tossa est une ville pour les vacances en famille, avec enfants. Le seul point à ameliorer serait de enrichir le restaurant qui propose uniquement les tapas, par contre on y decouvre les concerts autentiques regionales : nous avons eu droit un samedi et lundi soir, très agreable à ecouter et contempler dans le court de restaurant ou de sa fenetre. A recommander!!!On y retournera certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana. Vos commentaires nous aideront à continuer d'améliorer à l'avenir.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

• Hébreu en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 22 août 2012

Quand on rentre dans l'hôtel Diana, le choc: tout est beau. Vraiment magnifique bâtiment. Les chambres sont un peu en dessous mais la vue sur mer est top et elles sont très grandes (avec salon et salle de bain à part, clim et tout). Mes ados dormaient dans une chambre vue sur la place (peu de bruit, on le redoutait en plein mois d'août). Le matin, excellent petit déjeuner pris sur la terrasse. Et puis, on traverse une toute petite route (où les voitures, à part les riverains, sont interdits l'été) et on est sur la plage. Eau limpide et à une température idéale. Seul souci: pour garer la voiture au parking (payant), qui n'est pas tout tout proche, l'angoisse. Très difficile pour manoeuvrer...Mais sinon à recommander chaudement!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana. Nous sommes conscients de la difficulté de notre parking, mais malheureusement il n'y a pas beaucoup d'autres options à Tossa de Mar. Nous allons essayer d'offrir mieux options de stationnement à l'avenir

Longueuil, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bel hôtel de l'époque Art Nouveau. Situé directement face à la mer et avec vue sur la Vieille Ville et ses fortifications. Nous avions une très grande chambre au premier étage (chambre 107) avec salon séparé et de grandes fenêtres qui, une fois toutes ouvertes, nous donnaient l'impression d'être dehors sur une grande terrasse, face à la mer. Très grande salle de bain. Propreté impeccable partout. Très grand lit confortable. Belle terrasse pour le petit déjeuner avec service et buffet. Attention toutefois, le stationnement intérieur proposé par l'hôtel n'est pas adéquat. À moins d'avoir une micro voiture il est à peu près impossible de se stationner sans abîmer la voiture. Nous avions une Audi A4, nous avons plutôt utilisé le stationnement extérieur voisin qui est sécuritaire, supervisé et moins cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012

Crest
Avis écrit le 28 avril 2012

Très belle décoration Arts Déco des pièces d'acceuil, personnel très aimable et serviable, chambres simples spacieuses et calmes coté mer (lit un peu ferme), salle de bain donnant sur l'extérieur, petit déjeuner copieux et de qualité avec la possibilité de le prendre a l'extérieur sur la terrasse, le garage de l'hotel est difficile d'accès mais proche.
L'hotel Diana est bien situé dans TOSSA: vue sur la mer et sur la ville fortifiée , en centre ville près des restaurants et du départ des bateaux pour une ballade en mer
Cet hotel est très agréable hors saison car la ville de Tossa est toujours animée
je recommande vivement cet hotel et j'y retourne avec le meme plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

14 france
Avis écrit le 24 avril 2012

Hotel a l'architecture magnifique dedans comme dehors:magnifiques salons et mobiliers d'époque(1906)Personnel trés accueillant et prévenant.On nous avait attribué une chambre au 1er étage(à éviter car les fenetres donnent sur la terrasse du restaurant et ces chambres n'ont pas de terrasse)et on nous en a donné une autre au dessus:trés grandes chambres avec salle de bain et salon plus une trés jolie terrasse donnant de front sur la plage:un petit appartement avec un lit géant trés confortable.Trés bon petit déjeuner.A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Carquefou
Avis écrit le 20 octobre 2011

Très bonne qualité d'accueil et d'hébergement, à proximité de la plage de Tossa.
L'architecture de type moderniste nous a motivé dans notre sélection, nous n'avons pas été déçus.
La chambre, très correcte, donnait sur la Plaza de España, bruyante jusqu'à 1h00 du matin (mais supportable), la salle de bains est correcte, quelques améliorations sont possibles.

Un PC en libre service gratuit serait un plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vilajoana, Director de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Estimado Cliente,

Merci beaucoup pour vos commentaires; Le Diana Hôtel est un bâtiment moderne de plus de 100 ans d'histoire construite par Antoni deFalguera Sivilla i, disciple et collaborateur d'Antoni Gaudí et protégé comme édifice singulier par une Tossa de Mar conseil municipal

Merci beaucoup.

Soigneusement

Alex Tagle / Director
Hoteles Delfín y Diana
Tarbes, France
Avis écrit le 10 août 2011

Très belle bâtisse Art Nouveau en plein centre de la vieille ville face à la plage. Intérieur superbement décoré. Chambres spacieuses et confortables car récemment rénovées. La terrasse donnant sur la mer est un plus. Petit déjeuner de qualité et à volonté dans le patio ombragé.
Une adresse à recommander pour un séjour à Tossa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vilajoana, Director de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Estimé client,

Merci beaucoup par ses mots, l'art moderniste qui se trouve dans l'hôtel Diana est grâce à l'architecte Antoni de Falguera i Sivilla collaborateur direct d'Antoni Gaudí, et comme je l'ai antérieurement mentionné est un édifice qui doit se considérer pratiquement comme un musée grâce à ses décors, peintures, sols, statues et fenêtres au style Gaudi.

C'est certain, dans l'hôtel Diana vous jouirez du meilleur petit déjeuner,, accompagné de la meilleure vue du Tossa de Mar, tout cela dans un hôtel qui est une musée et avec le meilleur service possible du Tossa de Mar, l'hôtel la Diana est un lieu dont il faut profiter comme minime une fois dans la vie.

Attentivement

Alex Tagle / Director
Hoteles Delfín y Diana
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Delfin
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 sur 5 bulles 1 599 avis

Vous connaissez Hotel Diana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Diana

Établissement : Hotel Diana
Adresse: Plaza de Espana 6, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°1 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°2 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Diana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diana Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Tossa De Mar Hotel Diana