“Du charme à l'état pur”

Hotel Diana
Toulouse, France
“Du charme à l'état pur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après de gros travaux de rénovation qui n'ont pas entamé le charme extraordinaire de cette belle maison ancienne le "Diana" est devenu l'un des meilleurs hôtels de Tossa.
L'accueil de la réceptionniste est excellent, la chambre côté mer est grande avec une petite terrasse pour bronzer ou prendre le petit dej'.
Au rez de chaussé le petit déjeuner buffet est très copieux, international et catalan, quand à la plage il suffit de traverser le front de mer pour y être.
Nous y revenons chaque fois que nous allons à Tossa en semaine en début ou fin de saison pour bénéficier de tarifs plus avantageux .
Une parfaite étape pour un couple de vieux mariés.

Astuce pour la chambre : 3° Etage/mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement. Cette année, l'hôtel Diana sera ouverte 28 Mars.

Je vous envoie mes meilleures salutations.

• Hébreu en 1er
Uzès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Un très bel hôtel dans le centre de Tossa et face à la mer!!!Un patio avec palmiers et mosaïques,une cheminée dessinée par Gaudi,une statue avec de l'eau dans l'entrée....un bon accueil avec un personnel parlant Français,de belles chambres avec terrasse,petit déjeuner -buffet copieux..un excellent établissement qui mériterait une étoile de plus!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bel hôtel typique, d' Epoque avec des vitraux aux fenêtres des salons, bien meublés, une superbe cheminée ainsi qu'une jolie patio pour petit-déjeuner. Chambre spacieuse avec sdb avec vue sur la mer et le patio (1er étage)
Petit-déjeuner buffet copieux + à la carte (œufs avec diverses cuissons, autres boissons, assiette de fruits frais etc...) sans charges supplémentaires.
Pas de parking gratuit mais on peut se garer dans les rues sinon payant public ou privé couvert de l’hôtel. Entrée de l' hôtel est dans la zone piétonne, pas accessible en voiture mais possible côté plage par le restaurant si ouvert ...
Le personnel est ,charmant parle le français, c'est un atout appréciable !
Y retournerons lors de notre prochaine visite (hors de la haute saison) !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous y retournerons, ambiance très agréable, acceuil excellent, nous y sommes tres bien et le petit dej tip top, le seul petit bemol :manque d'insonorisation mais tout le reste vous le fait oublier, digne d'un 3 étoiles.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana. Nous travaillons pour améliorer l'insonorisation de nos chambres à l'avenir.

Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

L'hotel très agreable. Vraiment proche de la mer. Nous avions la chambre au deuxième étage vu sur la mer, il y a un petit salon separé vu sur la mer et vieille ville.La chambre est grande avec un petit dressing et salon. Personnel très sympas, on a voyagé avec ma petite fille de 2 ans, personnel très à l'écoute pour les petits. La ville est tres sympatique et adaptée pour les familles. L'hotel est très bien situé par contre le parking n'est pas à côté de l'hotel mais cela ne pose pas de grands soucis, il est possible de stationner devant l'hotel pour charger ou decharger la voiture. Il y a beaucoup des parkings dans la ville on ne doit pas se limiter à celui de l'hotel. Nous avons pris un autre à 1 euro plus cher mais avec le personnel qui pourra vous aider pour se garer. Tossa est une ville pour les vacances en famille, avec enfants. Le seul point à ameliorer serait de enrichir le restaurant qui propose uniquement les tapas, par contre on y decouvre les concerts autentiques regionales : nous avons eu droit un samedi et lundi soir, très agreable à ecouter et contempler dans le court de restaurant ou de sa fenetre. A recommander!!!On y retournera certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana. Vos commentaires nous aideront à continuer d'améliorer à l'avenir.

Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Quand on rentre dans l'hôtel Diana, le choc: tout est beau. Vraiment magnifique bâtiment. Les chambres sont un peu en dessous mais la vue sur mer est top et elles sont très grandes (avec salon et salle de bain à part, clim et tout). Mes ados dormaient dans une chambre vue sur la place (peu de bruit, on le redoutait en plein mois d'août). Le matin, excellent petit déjeuner pris sur la terrasse. Et puis, on traverse une toute petite route (où les voitures, à part les riverains, sont interdits l'été) et on est sur la plage. Eau limpide et à une température idéale. Seul souci: pour garer la voiture au parking (payant), qui n'est pas tout tout proche, l'angoisse. Très difficile pour manoeuvrer...Mais sinon à recommander chaudement!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana. Nous sommes conscients de la difficulté de notre parking, mais malheureusement il n'y a pas beaucoup d'autres options à Tossa de Mar. Nous allons essayer d'offrir mieux options de stationnement à l'avenir

Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bel hôtel de l'époque Art Nouveau. Situé directement face à la mer et avec vue sur la Vieille Ville et ses fortifications. Nous avions une très grande chambre au premier étage (chambre 107) avec salon séparé et de grandes fenêtres qui, une fois toutes ouvertes, nous donnaient l'impression d'être dehors sur une grande terrasse, face à la mer. Très grande salle de bain. Propreté impeccable partout. Très grand lit confortable. Belle terrasse pour le petit déjeuner avec service et buffet. Attention toutefois, le stationnement intérieur proposé par l'hôtel n'est pas adéquat. À moins d'avoir une micro voiture il est à peu près impossible de se stationner sans abîmer la voiture. Nous avions une Audi A4, nous avons plutôt utilisé le stationnement extérieur voisin qui est sécuritaire, supervisé et moins cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Delfin
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 sur 5 bulles 1 551 avis

Vous connaissez Hotel Diana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Diana

Établissement : Hotel Diana
Adresse: Plaza de Espana 6, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°1 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°2 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Diana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diana Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Tossa De Mar Hotel Diana