“très bel hôtel de charme”
Avis sur Hotel Diana

Hotel Diana
Strasbourg, France
“très bel hôtel de charme”
Avis écrit le 2 novembre 2013

cet hôtel est un véritable hôtel de charme : une décoration superbe, un emplacement idéal, et un service digne des meilleurs établissements
ne tenez pas compte des étoiles, attribuées uniquement sur des critères d'équipement
mérite tous les éloges qui en sont faits sur Tripadvisor
nous avions deux cambres avec vue sur la mer, très bien rénovées et très bien équipées

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana. Vos commentaires nous aideront à continuer d'améliorer à l'avenir.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

• Hébreu en 1er
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 26 septembre 2013

Ce charmant hôtel historique est tout simplement magnifique! On y retrouve et l'on y ressent la Catalogne d'antan! Nous y retournerons pour un plus long séjour malgré que nous y sommes quand même resté 6 nuits cette fois (25 juillet au 31 juillet 2013). Vue pittoresque sur la ville fortifiée de Tossa de Mar et sur sa plage sublime! L'accueil de Tere est des plus chaleureux, elle a veillé en tout point à rendre notre séjour agréable. Je donne aisément un 5 étoiles à cet hôtel ou il fait bon de simplement y être, notre terrasse côté mer nous offrait un petit coin de paradis! La chambre était spacieuse; on y trouve un mini-bar ainsi qu'un coffret de sûreté pour la tranquillité d'esprit. Il est très agréable de prendre un verre (excellente sangria) sur la terrasse de l'hôtel et nous avons pu apprécier une soirée tapas toute en musique avec un excellent groupe qui y a joué du flamenco, voix, tamtam et guitare. Le petit déjeuner est inclus et copieux; à noter que vous pouvez y commander une assiette de fromages ainsi que des omelettes espagnoles et autres sans frais supplémentaire. Après avoir visité ce merveilleux endroit sur la Costa Brava, nous sommes retombé en amour jour après jour avec notre hôtel, aucun autre hôtel de Tossa ne peut se vanter d'avoir son charme! Nous avons beaucoup voyagé et l'hôtel Diana est sans aucun doute mon favori!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Midi-Pyrénées
Avis écrit le 19 septembre 2013

Bon petit déjeuner, grande chambre, personnel agréable.... mais nous n'y retournerons pas. Historique ne veut pas dire vieillot. Mérite un peu de rénovation notamment les chambres. Problème de parking mais l'hôtel n'y est pour rien.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous demander des excuses au nom de tout le personnel de l'hôtel Diana pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé la qualité que vous cherchez. L'hôtel est une construction ancienne de 1906, et nous essayons de garder le style classique de l'époque. De toute façon, l'hôtel se renouvelle sans cesse, et nous espérons que dans le futur, vous trouverez nos chambres plus à votre goût.

Si vous voulez nous donner une deuxième chance, nous vous sairons grè.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour tout ce que vous pourriez avoir besoin.

Je vous envoie mes meilleures salutations.
Toulouse, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Après de gros travaux de rénovation qui n'ont pas entamé le charme extraordinaire de cette belle maison ancienne le "Diana" est devenu l'un des meilleurs hôtels de Tossa.
L'accueil de la réceptionniste est excellent, la chambre côté mer est grande avec une petite terrasse pour bronzer ou prendre le petit dej'.
Au rez de chaussé le petit déjeuner buffet est très copieux, international et catalan, quand à la plage il suffit de traverser le front de mer pour y être.
Nous y revenons chaque fois que nous allons à Tossa en semaine en début ou fin de saison pour bénéficier de tarifs plus avantageux .
Une parfaite étape pour un couple de vieux mariés.

Astuce pour la chambre : 3° Etage/mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement. Cette année, l'hôtel Diana sera ouverte 28 Mars.

Je vous envoie mes meilleures salutations.
Uzès, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Un très bel hôtel dans le centre de Tossa et face à la mer!!!Un patio avec palmiers et mosaïques,une cheminée dessinée par Gaudi,une statue avec de l'eau dans l'entrée....un bon accueil avec un personnel parlant Français,de belles chambres avec terrasse,petit déjeuner -buffet copieux..un excellent établissement qui mériterait une étoile de plus!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Geneve
Avis écrit le 9 mai 2013

Très bel hôtel typique, d' Epoque avec des vitraux aux fenêtres des salons, bien meublés, une superbe cheminée ainsi qu'une jolie patio pour petit-déjeuner. Chambre spacieuse avec sdb avec vue sur la mer et le patio (1er étage)
Petit-déjeuner buffet copieux + à la carte (œufs avec diverses cuissons, autres boissons, assiette de fruits frais etc...) sans charges supplémentaires.
Pas de parking gratuit mais on peut se garer dans les rues sinon payant public ou privé couvert de l’hôtel. Entrée de l' hôtel est dans la zone piétonne, pas accessible en voiture mais possible côté plage par le restaurant si ouvert ...
Le personnel est ,charmant parle le français, c'est un atout appréciable !
Y retournerons lors de notre prochaine visite (hors de la haute saison) !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous y retournerons, ambiance très agréable, acceuil excellent, nous y sommes tres bien et le petit dej tip top, le seul petit bemol :manque d'insonorisation mais tout le reste vous le fait oublier, digne d'un 3 étoiles.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana. Nous travaillons pour améliorer l'insonorisation de nos chambres à l'avenir.