Hotel Diana
Hotel Windsor(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marina Tossa(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Florida(Tossa de Mar)
102 $US
90 $US
  • Bar/lounge
MedPlaya Hotel Esmeraldas(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Delfin(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
121 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cap d'Or(Tossa de Mar)
122 $US
237 $US
210 $US
124 $US
120 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Victoria(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Capri Hotel(Tossa de Mar)
98 $US
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2013

Ce charmant hôtel historique est tout simplement magnifique! On y retrouve et l'on y ressent la Catalogne d'antan! Nous y retournerons pour un plus long séjour malgré que nous y sommes quand même resté 6 nuits cette fois (25 juillet au 31 juillet 2013). Vue pittoresque sur la ville fortifiée de Tossa de Mar et sur sa plage sublime! L'accueil de Tere est des plus chaleureux, elle a veillé en tout point à rendre notre séjour agréable. Je donne aisément un 5 étoiles à cet hôtel ou il fait bon de simplement y être, notre terrasse côté mer nous offrait un petit coin de paradis! La chambre était spacieuse; on y trouve un mini-bar ainsi qu'un coffret de sûreté pour la tranquillité d'esprit. Il est très agréable de prendre un verre (excellente sangria) sur la terrasse de l'hôtel et nous avons pu apprécier une soirée tapas toute en musique avec un excellent groupe qui y a joué du flamenco, voix, tamtam et guitare. Le petit déjeuner est inclus et copieux; à noter que vous pouvez y commander une assiette de fromages ainsi que des omelettes espagnoles et autres sans frais supplémentaire. Après avoir visité ce merveilleux endroit sur la Costa Brava, nous sommes retombé en amour jour après jour avec notre hôtel, aucun autre hôtel de Tossa ne peut se vanter d'avoir son charme! Nous avons beaucoup voyagé et l'hôtel Diana est sans aucun doute mon favori!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana. Vos commentaires nous aideront à continuer d'améliorer à l'avenir.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 19 septembre 2013

Bon petit déjeuner, grande chambre, personnel agréable.... mais nous n'y retournerons pas. Historique ne veut pas dire vieillot. Mérite un peu de rénovation notamment les chambres. Problème de parking mais l'hôtel n'y est pour rien.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous demander des excuses au nom de tout le personnel de l'hôtel Diana pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé la qualité que vous cherchez. L'hôtel est une construction ancienne de 1906, et nous essayons de garder le style classique de l'époque. De toute façon, l'hôtel se renouvelle sans cesse, et nous espérons que dans le futur, vous trouverez nos chambres plus à votre goût.

Si vous voulez nous donner une deuxième chance, nous vous sairons grè.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour tout ce que vous pourriez avoir besoin.

Je vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 18 septembre 2013

Après de gros travaux de rénovation qui n'ont pas entamé le charme extraordinaire de cette belle maison ancienne le "Diana" est devenu l'un des meilleurs hôtels de Tossa.
L'accueil de la réceptionniste est excellent, la chambre côté mer est grande avec une petite terrasse pour bronzer ou prendre le petit dej'.
Au rez de chaussé le petit déjeuner buffet est très copieux, international et catalan, quand à la plage il suffit de traverser le front de mer pour y être.
Nous y revenons chaque fois que nous allons à Tossa en semaine en début ou fin de saison pour bénéficier de tarifs plus avantageux .
Une parfaite étape pour un couple de vieux mariés.

Astuce pour la chambre : 3° Etage/mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement. Cette année, l'hôtel Diana sera ouverte 28 Mars.

Je vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 21 juin 2013

Un très bel hôtel dans le centre de Tossa et face à la mer!!!Un patio avec palmiers et mosaïques,une cheminée dessinée par Gaudi,une statue avec de l'eau dans l'entrée....un bon accueil avec un personnel parlant Français,de belles chambres avec terrasse,petit déjeuner -buffet copieux..un excellent établissement qui mériterait une étoile de plus!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Avis publié : 9 mai 2013

Très bel hôtel typique, d' Epoque avec des vitraux aux fenêtres des salons, bien meublés, une superbe cheminée ainsi qu'une jolie patio pour petit-déjeuner. Chambre spacieuse avec sdb avec vue sur la mer et le patio (1er étage)
Petit-déjeuner buffet copieux + à la carte (œufs avec diverses cuissons, autres boissons, assiette de fruits frais etc...) sans charges supplémentaires.
Pas de parking gratuit mais on peut se garer dans les rues sinon payant public ou privé couvert de l’hôtel. Entrée de l' hôtel est dans la zone piétonne, pas accessible en voiture mais possible côté plage par le restaurant si ouvert ...
Le personnel est ,charmant parle le français, c'est un atout appréciable !
Y retournerons lors de notre prochaine visite (hors de la haute saison) !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013