Contrôle des avis
Avis écrit le 14 novembre 2016

c'est beau, chaleureux, le personnel est d'une exceptionnelle gentillesse ,les chambres sont splendide ,la vue est magnifique. Le petit déjeuner est super ,tout est bien dans ce lieu ,nous en sommes à notre 4 âme séjour

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Hôtel très bien placé avec une belle architecture, bon service, très bon petit déjeuner. Peut être une insonorisation à revoir mais pas gênante pour dormir (hors saisons). Équipements des chambres et propreté; très bien!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2016

Emplacement l’hôtel est en front de mer et accessible par la grande place.
C'est une ancienne maison de Maître avec son charme parfaitement conservé.
Notre chambre très spacieuse comporte une terrasse donnant la vue sur le château.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2016

le DIANA est un hotel superbe qui a été aménagé dans une merveilleuse villa construite comme un riad avec un somptueux décor "art nouveau"encore préservé
et face à l océan
les chambres et salle de bain sont vastes et belles
le petit déjeuner est impressionnant avec des produits frais tout est bon ..
et le soir vous pouvez vous installer sur une magnifique terrasse vue mer aménagée avec des petits salons Elle se trouve au premier étage de ce fait on se sent seul au monde face à la mer alors que la foule se presse à vos pieds
nous avions découvert cet hotel l an passé mais il était complet cette année nous avons eu de la chance ...
un grand Merci à tout le personnel pour votre gentillesse et votre prévenance vous avez un hotel superbe
nous espérons revenir dés que possible

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2016

Bien placé, un personnel au top,grande chambre,propre .
Bravo et merci aux réceptionnisteservices, qui font tout pour notre confort.
Petits déjeuners copieux, et un bon service pour le repas.nous y retournerons.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis