Contrôle des avis
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Très bel hôtel qui était une ancienne demeure familiale !
Très bien situé face à la plage, proche du château et des commerces !
Hôtel climatisé et chambres spacieuses !
Petit déjeuner copieux et varié !!
Personnel très agréable , bref un hôtel où séjourner sans soucis !!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Dante H, Director de Recepción de Hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Cher NinouetMeric,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 25 juin 2018

Un belhôtel de charme situe sur cette magnifique plage
a quelques pas de la cité médiévale
une visite de l intérieur s impose même accès accessible a tous le monde
clients et autres
une belle terrasse

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Dante H, Director de Recepción de Hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Cher Jean Claude V,

Avis publié : 25 mai 2018

Nous avons été bien reçu par l'ensemble du personnel toujours à l'écoute et à notre service ,un petit déjeuner de bonne qualité à la hauteur de l'hotel , le charme et le confort sont au rendez-vous , nous avons passé un excellent séjour . Merci à tous Il doit être agréable le soir en pleine saison de prendre un verre dans le patio ou sur la terrasse face à la mer

Astuce pour la chambre : Balcon vue sur mer au 3eme étage c'est vraiment très agréable
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Dante H, Director de Recepción de Hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher brunomk974SS,

Avis publié : 14 mai 2018

Outre le confort des chambres, on ne peut manquer le côté historique de l'hôtel, avec son architecture dite moderniste et les salles bien conservées du rez-de-chaussée. Splendide.
Vue sur la mer ou la place, grand calme, accueil sympathique et efficace. Petit-déjeuner buffet en terrasse, c'est bien agréable par beau temps.
Garage en ville, mais on peut accéder à l'hôtel sur le front de mer, le temps de s'installer.
Une très bonne adresse.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Dante H, Director de Recepción de Hotel Diana, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher Mme Meuret,

Nous sommes très contents que vous alliez apréciez votre séjour. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

Avis publié : 13 mai 2018

c'est un hôtel qui a su garder son charme un peu désuet mais en proposant des chambres totalement remises au gout du jour ... jolie déco, lits confortables... le petit déjeuner est à ne rater sous aucun prétexte... assiettes de fromages, de charcuterie, de fruits frais... etc etc... je recommande !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Dominik34,

Tout d'abord je veux vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Diana.
Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement,