Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel sans surprise”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
GHT Hotel Neptuno
Attestation d'Excellence
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“hotel sans surprise”
Avis écrit le 29 mai 2012

hotel très accueillant, déco plutôt kitch mais TRES PROPRE.
hotel à conseiller : sans mauvaise surprise. proche de la mer et des petites boutiques....
très accessible côté budget avec piscine, clim et tv. proche de gerone, avec ryan air, on y arrive vite. tossa de mar ville encore typique avec un chateau... coin très joli proche de lloret beaucoup plus vivant mais bruyant..

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci angela m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Josep_Gibert, Director Comercial de GHT Hotel Neptuno, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Neptuno comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

417 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    155
    195
    54
    8
    5
Consultez les avis pour
126
202
12
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 7 septembre 2010

Très bien situé dans la petite ville de Tossa : proche de la vieille ville, de la plage, des restaurants, de l'office du tourisme et de la gare routière (intéressant pour aller à Barcelone en autocar) : tout se fait à pied facilement, et calme la nuit (pas de discothèques à proximité). Piscine agréable pour les enfants qui en ont bien profité. Spectacles en soirée qui ont plu aux enfants. Clientèle familiale plutôt calme. Les inconvénients : chambres très mal insonorisé et literie de qualité moyenne. Nous sommes restés une semaine : le ménage quotidien de la salle de bain était extrêmement superficiel (voire limite...), et il faut demander à la reception les gels douche, le papier WC etc. : ils ne sont pas renouvelés automatiquement. Petit déjeuner : abondant et varié, mais la qualité est parfois moyenne (confitures, yaourt, céréales, ...). Personnel : globalement agréable. Au bilan : un séjour agréable, malgré ces points négatifs.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci langeais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2010

très bon hotel vu le prix. au buffet poissons grillés, toasts de saumon fumé, salades de
moules, de poulpes. le matin des oeufs, de la charcuterie, des laitages, des pains de
toutes sortes, rien à redire. Chambres mal insonorisées, mais nous sommes en espagne. Près de la plage, des commerces, pas de bruit dans la rue la nuit, et personnel très sympathique si on l'est avec eux évidemment.Nous y retournerons l'an
prochain sans problème. le parking n'est pas facile à moins de payer celui de l'hotel.
très bon séjour, et je le répète, comparons ce qui est comparable

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci leonieDijon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lichfield
Auteur de niveau
82 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai réservé quatre nuits en me basant sur tous les commentaires de ce site et d'autres et j'ai été quelque peu déçu.
Tout était très propre, il est bien entretenu, le personnel était super et les petits déjeuners étaient convenables.
La chambre (214) était propre, mais elle avait des murs et des planchers minces comme du papier et le balcon était d'un mètre sur deux mais à l’ombre. En fait, la plupart des balcons semblent être à l'ombre pendant une grande partie de la journée comme la piscine.

Pour le prix : j'ai payé 170€ par Travelrepublic, j'ai bénéficié d'une offre convenable.

Donc :
Emplacement : 10/10
Personnel : 10/10
Prix : 8/10
Architecture 1/10

Utile ?
1 Merci Stagger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
N Ireland
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de l'hôtel Neptuno où nous avons passé un séjour de 7 nuits fantastique. Nous étions 5 et nous voyagions avec des enfants de 11 et 14 ans.

L'hôtel est central et la station de bus est accessible à pied (où vous pouvez prendre les bus pour le parc aquatique de Lloret del mar, Marineland, Girona, Barcelone etc etc). Les bus étaient toujours à l'heure et plus réguliers que chez nous!!

L'hôtel est propre, le personnel aimable et serviable, les repas satisfaisants. Il y a un grand choix de nourriture. Nous sommes sortis manger plusieurs soirs car il y a quelques restaurants locaux agréables.

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel car nous pouvions aller à divers endroits, ou aller à la plage privée (inclus dans le week-end) qui donne sur le château. Le coin piscine est très petit et beaucoup de chaises longues étaient à l'ombre donc nous y sommes allés seulement quelques heures un jour.

Nous recommandons fortement ce complexe hôtelier aux gens qui aiment passer des vacances au calme, avec une pointe de culture locale et qui utiliseraient l’hôtel comme un pied à terre pour sortir et visiter plus l'Espagne. Nous aurions pu y rester une semaine de plus pour y voir toutes les choses que nous voulions faire!

Utile ?
4 Merci JanJeff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHT_Hotels, Director Comercial de GHT Hotel Neptuno, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Google Traduire en français
Dear guest,

We are very glad to thank you the time it took you to write these comments. As our goal is to keep improving our services, for us is very important the feedback from our customers and so be able to get continuous improvement.

As we want to know the needs and dislikes of our customers, we are doing a continuous and comprehensive monitoring of feedback from you, both in establishment and on-line.

In the Neptuno Hotel in Tossa de Mar and also in the rest of the GHT Hotels hotels, a high rate of customers repeat every year and this fills us with pride, but we are not satisfied and we strive every day, so our guests can get with us a great vacation.

Again, thanks for your kind remarks. Also say that we take note about things are not of your complete satisfaction and look forward to see you soon at one of our establishments strategically located along the Costa de Barcelona-Maresme and Costa Brava.

Josep Gibert
Commercial Manager
GHT Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perth, Scotland
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super petit hôtel, où nous sommes restés trois nuits en juin 2007.

Tout le personnel, des réceptionnistes aux femmes de chambre, était aimable. Le personnel du bar était très heureux de nous servir et gardait toujours le sens de l'humour. La chambre avait une assez bonne taille et était toujours propre. Les serviettes étaient changées tous les jours.

Le restaurant était aussi très propre et super, les plats étaient toujours chauds et bien présentés, bien que le choix était un peu limité, mais nous avons toujours eu de bon repas. Il n'y avait presque aucun divertissement sauf évidemment la nuit du flamenco quand nous y étions, mais les clients étaient aimables et les conversations s'engageaient facilement.

Nous recommandons tout à fait cet hôtel à ceux qui cherchent un petit hôtel traditionnel loin "des rustres" qui se trouvent dans d'autres complexes hôteliers et nous n'hésiterions pas à revenir dans cet hôtel dans l'avenir.

Utile ?
4 Merci bazzaperth
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boston
Auteur de niveau
17 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Neptuno est très bien situé, c'est sûr, ce n'est pas vraiment au bord de la mer, mais marcher jusqu'à la plage depuis l'hôtel en passant par la ville est sympa. L'endroit est aussi très calme.

Les chambres sont plutôt basiques, mais les salles de bain ont été récemment rénovées : spacieuse et moderne. Le balcon est un plus agréable. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est tout à fait convenable. Le parking de l'hôtel est petit, mais vous pouvez trouver en principe des places pour vous stationner tout près, dans les rues. L'hôtel apparaît aussi très accueillant pour les enfants. Il y a une piscine (avec un coin pour les enfants), des échecs géants, un billard anglais, etc...

Les seules personnes à qui je ne recommanderais pas cet hôtel sont celles qui ont des difficultés à monter les côtes : c'est un peu en pente pour arriver au Neptuno.
En dehors de cela, c'est vraiment un bon choix pour les vacances.

Utile ?
5 Merci MarMir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tossa de Mar
À 0.3 km
Hotel Delfin
Hotel Delfin
N° 3 sur 43 à Tossa de Mar
4.5 sur 5 bulles 707 avis
À 0.5 km
Golden Bahia de Tossa
Golden Bahia de Tossa
N° 2 sur 43 à Tossa de Mar
4.5 sur 5 bulles 1 721 avis
À 0.5 km
Hotel GHT Costa Brava
Hotel GHT Costa Brava
N° 13 sur 43 à Tossa de Mar
4.0 sur 5 bulles 432 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Diana
Hotel Diana
N° 1 sur 43 à Tossa de Mar
4.5 sur 5 bulles 628 avis
À 0.2 km
Hotel Windsor
Hotel Windsor
N° 6 sur 43 à Tossa de Mar
4.0 sur 5 bulles 264 avis
À 0.6 km
Hotel GHT Oasis Tossa & SPA
Hotel GHT Oasis Tossa & SPA
N° 9 sur 43 à Tossa de Mar
3.5 sur 5 bulles 793 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez GHT Hotel Neptuno ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant GHT Hotel Neptuno

Établissement : GHT Hotel Neptuno
Adresse: C/ La Guardia, 52, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Tossa de Mar
Services :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°8 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GHT Hotel Neptuno 3*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Hotel Neptuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Neptuno Tossa De Mar
Hotel Neptuno Tossa De Mar
GHT Hotel Neptuno Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page