Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé dans une rue calme, avec très peu de circulation. Il est situé non loin du terminal de bus ce qui permet de se déplacer facilement. Nous avions une chambre qui donnait sur l arrière de l'hôtel donc nous n'avons pas eu de problème de bruit.
Très bon accueil, le personnel parle Français et sont à la disposition facilement.
Nous avions une chambre au 4ème étage avec ascenseur. Chambre très propre et fonctionnelle, avec une taille convenable et équipée d'un balcon avec chaises et table, d'une télé avec 2 chaînes françaises (TF1 et M6) et de la clim très appréciable.
Petit bémol sur le faite que ce soit 2 lits simples au lieu d'un lit double.
Salle de bain fonctionnelle et propre avec baignoire.
Pour le lieu de restauration, nous avions pris la demi pension, les petits déjeuners étaient variés et complets (salés et sucrés).
Pour le repas du soir, diversité et bonne qualité des repas. Le vendredi soir, nous avons eu le droit à une soirée barbecue autour de la piscine.
Un grand merci au service de restauration pour leur accueil et leur rapidité.
Une petite déception sur le faite que nous n'avons pas eu de paëlla alors que c'est le plat typique en Espagne.
Les boissons consommées sont à régler en fin de repas donc faite suivre de la monnaie.
L'hôtel est équipé d'une piscine avec transats mais nous avons préféré profiter de la plage qui se trouve non loin, en bas d'une rue commerçante.
Des animations sont proposées le soir, nous avons bien aimé le spectacle de magie qui était samedi soir, nous avons pu en même temps siroter un cocktail grâce au service du bar de l'hôtel, les prix des boissons sont correctes.
Nous recommandons cet hôtel pour des vacances reposantes +++.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Neptuno, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Cher client,

merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor.

Avis écrit le 10 août 2017

Hôtel bien situé pas très loin de la plage, il est très propre et le personnel est très aimable et accueillant.Un joli espace extérieur avec piscine et un agréable solarium.
La cuisine est bonne et variée.
Éviter les chambres côté rue (il n'y a pas beaucoup de passage mais comme elle est étroite cela résonne beaucoup) sauf si vous aimez dormir tout fermé avec la climatisation.
L'hôtel bénéficie d'un parking payant en supplément à 15€ par jour (un peu cher mais c'est souvent le problème en Espagne).
Mis à part cela (rien n'est jamais parfait) je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Neptuno, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Cher client,

Merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience agréable à l'hôtel GHT NEPTUNO.

Avis écrit le 3 août 2017

Accès un peu difficile, mais bien situé dans la station.
de l'ombre et de la verdure autour de la piscine, bien agréable
Le personnel est très accueillant , la chambre correcte et propre mais un peu petite pour 3 .
Les repas en buffets sont ce que l'on attend pour un 3 étoiles en Espagne .
Il n'y a juste que le bar qui n'a que des alcools de priétres qualités.
Bon hôtel a recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres au 3 ou 4° étages vue mer , pas piscine
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher client,

merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez eu une expérience agréable à l'hôtel GHT NEPTUNO. Nous souhaitons préciser que dans le bar, nous avons différentes variétés de boissons alcoolisées.

Avis écrit le 19 juillet 2017

Hôtel très accueillant et propre. Personnel très agréable. Pas beaucoup d'infrastructures pour les enfants et peu d'animation mais hôtel très bien situé pour un accès rapide à la plage. Repas riches et variés permettant de satisfaire tout le monde.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez eu une expérience agréable dans notre hôtel.

Nous prendrons en considération vos commentaires afin d'améliorer.

Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Très bon Hotel avec situation magnifique dans le vieux tossa.
Piscine extérieure avec une partie très jeunes enfants.
Cuisine excellente au restaurant et snack
Bar abordable
Propose aussi des animations en août

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Neptuno, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Cher client,

nous apprécions vos paroles!

Nous espérons vous revoir très bientôt à L'hôtel NEPTUNO! Obtenez les meilleures promotions sur notre site GHT HOTELS.

Bien cordialement,