“Tres bien”

N° 18 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
ALBI
“Tres bien”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Merci pour votre accueil, petit hôtel sympa, nous avons bénéficier de la plus petite chambre mais très mignonne déjeuner simple mais très bon. Nous reviendrons avec plaisir , un petit coucou a la patronne très professionnelle.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
revisar, Propietario de Hotel Cap d'Or, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Madame,

merci beaucoup de vôtre avis. Vous etes tres gentille.

On espere que la prochaine fois que vous nous visitez vous pourriez avoir une chambre vue mer et un peut plus grand.

Merci aussi pour éloger le petit dejeuner. D'apres notres conversations, on a tout suite compris que vous etes une experte en restauration.

Merci encore pour nous choisir pour vôtre sejour.

Famille Aragay et staff.

Montpellier, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

j'ai séjourné une nuit super charmant trés propre calme au pied du chateau tout le confort souhaité petit déjeuner au top vue mer même sur le coté propreté et gentillesse les restaurants sont tous a coté vraiment super

Astuce pour la chambre : sur le coté même vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
revisar, Propietario de Hotel Cap d'Or, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

merci de vôtre avis.

Nous sommes tres contentes si vôtre séjour a ete satisfactoire. On vous attend une prochaine fois.

A bientôt!

Famille Aragay
Montpellier, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel à Tossa de mar en Août 2012. L'emplacement est idéal. Nous avions une chambre très petite mais très propre et confortable.
L'hôtel possède un réel charme. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Les gâteaux et fromages blanc sont faits maison. Très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
revisar, Propietario de Hotel Cap d'Or, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Madame,

merci de votre commentaire, lequel nous vraiment apprécions.

Maintenant l'hotel est fermeé mais on a dejà commencer a travailler pour la prochain saison, en façon de améliorer les services de l'hotel pour offrir le mieux a nos clients.

On vous remercie de votre visite a notre hotel et on espere un prochaine sejeur chez nous.

Famille Aragay
Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes allés au restaurant du cap d'or.c'est tout simplement afreux,ignoble ...et j'en passe.
un service qui ne donnait deja pas envie et la qualité des aliments laisse a desirez...
pour votre santé je vous le deconseil fortement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
revisar, Propietario de Hotel Cap d'Or, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher Monsieur,

nous sommes tres desolées de votre opinion.

D'abord il faut dire que l'Hotel Cap d'Or n'a pas restaurant, en fait "restaurant" il n'est pas écrit de nulle part dans toute l'établissement. On fait de tapas avec la categorie de "bar".

D'autre part, on cuisine le tapas de la meme façon et avec le meme produits qu'on a utilisé ça fait 45 ans. Nous sommes la troisième generation de la famille qui a commence l'hotel le 1954. On utilisé la experience familiare en l'elaboration de tapas de plus de 50 ans et les meme fournisseurs locales qui fournisent la plupart de restaurants e bars de Tossa.

On sait tres bien que ça qu'on cuisine ne doit pas faire plaisir a toute le monde mais dire qu'on attente à la santé est a peut exagéré. Vu que vous etes encore en vie, s'il vous plaît, on aimerée d'avoir une opinion constructive pour millorer.

En vous remerciant en avance,

Familia Aragay
Avis écrit le 29 juin 2012

Très charmant hôtel au bout du village de Tossa de Mar, juste sous les remparts.

Avantages :
- Chambres propres, mignonnes, avec vue sur la mer, mais pas très grandes
- accueil très sympathique
- excellent petit déjeuner, avec gâteaux et yaourt maison
- tout près des plages, et au bout du village, donc assez calme.

Pas vraiment de point négatif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 juin 2008

Sommes venus de Québec (Canada) pour visiter la Costa Brava et avons beaucoup aimé Tossa De Mar. Nous avons reçu un accueil chaleureux avec un petit discours sur les points à visiter dans cette petite ville. Bien que notre chambre ne possèdait pas de balcon, nous avions une vue sur le chemin qui menait au chateau et c'était très bien. Les repas sont bien et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
Bournemouth
Avis écrit le 17 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel après avoir lu les autres commentaires sur ce site. Il est en effet très bien situé, juste à la limite de la Vila Vela, et à quelques mètres d’un endroit où se trouvent de nombreux bars et restaurants très agréables. La vue de la chambre était superbe. Les points négatifs : très petite chambre avec des cloisons très fines qui vous laissaient entendre tout ce que disaient vos voisins. Prenez des boules Quiès avec vous sinon les camions de livraison qui vont à Vila Vela à 5 heures du matin vous réveilleront certainement !! Le petit déjeuner était correct, et c’était vraiment très agréable de la prendre assis à la terrasse qui dominait la plage. Mais il est devenu un peu répétitif au bout de quelques jours car il n’y avait pas assez de choix. Tossa est une destination géniale, assez animée et pas trop touristique.