“Super camping : endroit charmant & atypique”

et 1 autre site !
Camping Cala Llevado
Grenoble, France
“Super camping : endroit charmant & atypique”
Avis écrit le 25 août 2014

Ce camping vaut franchement le détour, endroit atypique qui offre 4 belles plages.
Le cadre est idyllique, certains emplacements bénéficient de la vue sur la mer.
L'endroit est calme, avec un couvre feu à minuit
Les services sont nombreux : restaurant et bar, piscine, supermarché, barbecue....
Il est également très bien placé : à 6 min en voiture de Tossa de Mar qui est une ville pleine de charme.

Idéal pour un séjour en couple, famille ou amis !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 août 2014

J'ai séjourne du 16 août au 23aout dans le chalet 30 les matelas pourris une odeur infeste des chaises sales des translaté sales personel inexistant (les plages sont belles) et la monter fatiguante a l'acuille meme pas une chaise pour attendre la semaine m'a coûter 630€ pour 3 enfants et 2 adultes je peut vous dire que je connaît la Costa brava depuis plus de 20ans mais calla llebado plus jamais

• Séjour du août 2014
Gramat, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Je connais très bien ce camping car nous allons à Tossa depuis toujours.
Les plages privées sont super, il y en a pour tous les goûts, et le camping est bien équipé de terrains de sport ainsi que de différentes piscines. Entre amis ou en famille il est idéal.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lunel, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

camping avec une super vue.
Il a accès à quatre criques. petite précision beaucoup de marches pour descendre.
Nous étions en caravane, les emplacements sont corrects même si certains ne sont pas très grands. les sanitaires sont propres. Grand camping où il y a même des immeubles (appartements en location), première fois ça fait bizarre d'ailleurs de voir des immeubles dans un camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montferrier Sur Lez, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

j'y suis allée en camping, avec ma tente, deux semaines à partir du 9 juillet 2013.. J'ai eu la CHANCE d'obtenir une place avec vue sur la mer. Ce camping est très professionnel et à la fois très nature comme j'aime. Pas du tout ambiance "beauf". Tres "développement durable", respect de la nature ; accès direct à 4 criques tres chouettes, équipements de qualité ; sanitaires très propres avec du papier toilette ; animations pour les enfants très bien surtout les "adventures" (accrobranches, tir à l'arc, tyrolienne etc...!), l'initiation à la plongée sous marine en piscine et la structure gonflable sur la piscine de temps en temps - mini disco du soir pour les enfants supers - piscine surveillée - supermarché à prix tres correct donc pas la peine d'aller ailleurs - accueil en français par une employée française sympathique - Cours d'aquagym pour les adultes avec une prof sympathique... De plus étant seule avec ma fille, je me suis toujours sentie en sécurité. Le personnel surveille régulièrement, fait des rondes. Pas d'ambiance de jeunes qui hurlent la nuit ou font la fête : camping familial et reposant. J'ai adoré mon séjour et je suis une adepte du camping (donc des campings j'en vois des différents chaque année).
Certains déplorent les montées et descentes à réaliser à pieds pour aller à la plage, au supermarché, à la piscine......moi j'ai adoré, comme ça je pouvais manger ma glace avec moins de scrupule (du style, je fais du sport toute la journée donc j'y ai droit). Ma fille de 10 ans et moi, nous n'avons pas du tout été dérangées par cet aspect là. Cela peut éventuellement être un problème avec des personnes âgées ayant un souci physique lié à l'effort...
Seul bémol mais ça le camping n'y est pour rien : les enfants des hollandais qui sont insupportables et hurlent du matin 8h au soir 23h...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Camping Playa Brava
Camping Playa Brava
N° 3 sur 9 à Pals
Camping Pola
Camping Pola
N° 8 sur 16 à Tossa de Mar
Pierre&Vacances Résidence Villa Romana
Pierre&Vacances Résidence Villa ...
N° 3 sur 16 à Tossa de Mar
Camping Resort-Bungalow Park Mas Patoxas
Camping & Bungalows  Interpals
Camping & Bungalows Interpals
N° 4 sur 9 à Pals
Camping Valldaro
Camping Valldaro
N° 3 sur 14 à Platja d'Aro

Vous connaissez Camping Cala Llevado ?

Informations supplémentaires concernant Camping Cala Llevado

Établissement : Camping Cala Llevado
Adresse: Ctra. GI-682 de Tossa a Lloret pk. 18.9, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 16 Hébergements spécialisés à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Cala Llevado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Cala Llevado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Cala Llevado Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava