“hotel bien équipé l'accueil est a revoir.” 3 5 étoiles

Hotel GHT Oasis Tossa & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lope Mateo 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
N° 20 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
rouen
“hotel bien équipé l'accueil est a revoir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Arrivé a 13h00 le 28/04/2012 pour un séjour de 4 nuits il a fallu attendre 1h30minutes pour accéder à la réception et obtenir les chambres:trop de client en même temps chambre non disponible car le ménage était en cours.Une sangria offerte et un déjeuner a 14h30 ne pardonne pas le désordre a l'arrivée...3 personnes et le manager non pas permis un accueil satisfaisant.Le dimanche 29/04/2012 a 8h30 le matin:panne de machine a café au petit déjeuner du restaurant,la aussi la lenteur de réaction du personnel de l’hôtel est inquiétante:les thermos de café sont arrivé à 9h alors qu'au bar le matériel pour faire du café fonctionnait...Néanmoins l’établissement est bien équipé le chauffage et la clim corrects le spa et la piscine intérieure agréable sauf l’hygiène pas de Pediluve a l'entrée et la surveillance a revoir.Chambre spacieuse familiale le balcon s’avère trop ouvert au voisinage pour se garer en voiture autour de l’hôtel c'est la galère.possibilité parking payant frigo dans chambre panier fruit en chambre coffre: les suppléments sont nombreux.Malgré tout le rapport qualité est correct la situation géographique:ni trop loin des commerces plage accessible a pied sans trop marché c'est plat et en ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client:

Tout d'abord vous remercier pour le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire, dans GHT Hotels ont toujours la volonté d'améliorer. Pour nous leurs opinions sont très importantes car cela peut faire de l'amélioration continue. Notre objectif principal est de satisfaire nos clients, nous suivons de commentaires détaillés.

GHT Hotels en général et dans l'Hôtel Oasis Tossa Tossa & Spa, en particulier, un taux élevé de clients réguliers chaque année et cela nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas satisfaits et nous nous efforçons chaque jour, afin que nos clients passentdes vacances inoubliables.

En ce qui concerne vos commentaires, nous devons reconnaître que, en partie, sont corrects et correspondent à la réalité de ce jour et a une explication, mais ne prétends pas excuser nos responsabilités. Nous avons eu le bon personnel pour répondre à un afflux de près de 50 personnes et nous avons eu environ 150 (la plupart ont été fournies par un dîner à l'arrivée, c'est à dire, après-midi). Ainsi, les problèmes de l'impossibilité de répondre à la nécessaire rapidement pour les clients à la réception et non pas toutes les chambres ont prévues pour la journée était due à l'anticipation des arrivées imprévues dans la matinée, mais l'après-midi. Le problème avec les machines de la salle à manger était un malheureux accident. Jusqu'à la veille avait été fonctionne parfaitement, mais estroperaron deux machines et non pas trois) sur le même temps que la chambre avait déjà commencé à servir le petit déjeuner. Ce dernier problème a été résolu dans les 24 heures (en dépit d'être un week-end), mais nous sommes conscients de l'effet néfaste causé (les files d'attente étaient le résultat d'un tel échec).Les personnes qui reçoivent (en fonction des années précédentes cuestonarios) ont un comportement correct dans le sens de soutien à la clientèle et de la sympathie pour le même (le même personnel l'an dernier, mais une seule personne dans ce département), mais, en tenant compte de la circonstances et de la nervosité causée par la situation peut être plus estuviran pas résolu le problème de check-in vous permet de donner des informations même à comprendre. Malgré tout cela avant de prendre soin de leur colère, mais nous pouvons vous assurer (de nombreuses années de service derrière nous) que cette situation non seulement ne s'est jamais produit dans l'un de nos magasins, mais nous ferons de notre mieux pour garder être répétée.

Encore une fois, merci pour votre commentaire et espérons pour nous donner une deuxième chance dans l'un de nos installations, stratégiquement situé le long de la Costa de Barcelona-Maresme et la Costa Brava.

Directeur commercial à GHT Hotels

gujan-mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Il s'agissait de notre premier séjour - deux semaines - à l'hôtel Oasis Tossa ( nous connaissions le Golden Bahia et le Don Juan ). L'Oasis est un bon hôtel aux prestations très satisfaisantes compte tenu du prix. Personnel attentif, à l'écoute - un merci tout particulier à l'équipe du restaurant -. Restauration simple, mais variée et correcte. Chambre agréable - l'insonorisation laisse à désirer, mais, c'est un problème que nous rencontrons souvent -. SPA très appréciable - accès libre et gratuit - bien équipé. Animateur sympathique.
Piscine extérieure agréable.
Nous y retournerons volontiers, avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire.
À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Oasis Tossa comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Avons passé un agréable séjour à l'hôtel Oasis Tossa. Très bien situé (dans un quartier résidenciel, proche d'un supermarché et à 10 min à pied de la mer). Le personnel était sympathique, un bon accueil à notre arrivée, la chambre était propre et sentait bon. Nous étions au 3ème étage avec vue sur la piscine. Le buffet quant à lui était varié (tous les soir de la semaine des plats différents), en revanche, il s'agit plus d'une cantine que d'une cuisine gastronomique mais ce sont des petits détails car c'était quand même très bien.
La piscine était assez grande et propre vu le nombre d'occupants de cet hôtel.
Il y avait tous les soirs des animations : danseuses de flamenco, soirée musique, magie...
Le seul petit "hic", notre poire de douche était un peu usée donc l'eau coulait mal et il manquait un petit sèche linge sinon la chambre était relativement grande.
Je recommande cet hôtel niveau rapport qualité/prix c'était très bien.
La petite ville de Tossa de Mar est très charmante, calme avec de jolies plages, une eau très claire et le phare est magnifique.
Nous sommes partis mi septembre, nous avons eu beau toute la semaine, je recommande cette période.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011

Maisons Alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très bien : l'accueil, la restauration, le spa
à revoir : TOUT est payant même l'eau à table, malgré ce qui est écrit dans 5 ou 6 langues rien n'est fait pour empêcher les gens de réserver les transats de la piscine avec jusqu'à 8 serviettes avant d'aller prendre le petit déjeuner, à part à l'accueil une seule personne nous a parlé quelques mots de français sinon les animations et le reste semblent destinés aux espagnols : en 3 semaines on nous l'a proposé que deux fois!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Josep_Gibert, Director of Sales de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous étions 4 adultes et 2 enfants pour 2 chambres de 3 personnes. La chambre était spacieuse et propre et la salle de bain était très bien même si elle n'était pas très bien insonorisée: grande baignoire, sèche cheveux et ménage fait sérieusement . Le spa était très bien et les animations étaient appréciables. Le seul bémol était les repas du soir en demi-pension : pas raffiné du tout et même si le choix paraissait énorme, c'était généralement du porc présenté sous différentes formes. Par contre la ville est magnifique et l'hotel est bien situé, dans un quartier tranquille mais proche du centre ville et de la plage (15 / 20 minutes à pied tranquillement), rien à voir avec LLoret del Mar qui est très moche et un vrai piège à touristes!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director of Sales de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Cher client:

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l’hôtel Oasis Tossa ou l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel avec 2 enfants et 2 seniors (6 personnes au total)
Le jour de l'arrivée (dimanche ap) le service informatique de l'hotel indiquait "séjour annulé" ; même avec les bons d'échanges et la facture de l'agence (agence espagnole, pas joignable dimanche ) la réceptionniste n' a rien voulu savoir. Nous avons eu un mal fou à faire un fax de l'hotel à lagence pour leur indiqué ce souci (sejour payé !) et nous avons indiqué que nous allions repayé l'hotel (tension et méfiance ! même avec des preuves de paiement) ; par chance il restait 2 chambres. Tout se regle si vous indiquez que vous allez repayé (le séjour, le tel, les mails !) ; c'est inadmissible pour un hotel "4 étoiles" !
Lundi matin ce souci a été régle, avec un dedommagement ridicule (rdv de massages impossibles cause d'effectif...). Mais nous remarquons le traitement non-professionnel de la réceptionniste et l'accueil pour le moins "anti-client", comme si les clients avaient l'habitude de les "arnaquer".
Pour le reste :
Endroit de Tossa de Mar : sympa et calme (manque un peu d'animation) mais trés jolie ville.
Mer : belle avec des criques presques sauvages : mer difficile pour les enfants et les non-nageurs.
Hotel : trés propre, literie bonne.
Restaurant : basique avec beaucoup de choix et crudités (pas assez de variété pour de la pension complete) : pas de fruits de mer, jus d'orage chimique, viandes inmangeables (trop de porc, ...).
Attention : restaurant situé en sous-sol (peu sympa), boissons à payer sur place (avec queue en sortant...), spa en sous-sol plutot sombre.
Hotel : bien équipé, piscine moyenne (heureusement déserte)
Animation : 1 personne dédiée (pas suffisant)
Animation : we sympa, le reste est simple.
Personnel de l'hotel : peu aimable et peu flexible sauf quelques rares exceptions.
Ville trés accessible à pied
En resumé, bon séjour, en evitant la réception.
Nous ne reviendons pas dans cet hotel.
Pour décrouvrir Tossa de Mar : sympa (vérifier par fax ou mail la prise en compte de votre réservation par l'hotel!)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

st etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

hotel bruyant chambre pas insonorisée on entend les voisins ronfler trop de vis à vis
restauration de cantine pas diversifiée ni recherchée
hotel 4 étoiles non justifiées

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux