“Moyen, ne mérite pas 4 étoiles”

Hotel GHT Oasis Tossa & SPA
N° 16 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Avis publié : 13 août 2012

L'hotel n'est pas mal mais ne mérite pas 4 étoiles. L'accueil à la réception est déplorable, nous avions l'impression de déranger. Les chambres sont correctes mais très mal insonorisées, le personnel au restaurant et au bar sympathique. Un seul ascenceur pour tout l'hotel...le garage très cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

her client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Oasis Tossa & SPA comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Nous tenons à ajouter que l'Hôtel Oasis Park & ​​Spa mérite l'étoile 4rt, comme le gouvernement catalan, l'autorité compétente pour cette matière en Catalogne, nous a donné la note de 4 étoiles hôtel en passant tous les essais et les exigences imposées par eux et égaux pour tous les établissements. En outre, nous avons la certification de qualité ISO 9001, reconnue mondialement qui assure un haut niveau de qualité.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Avis publié : 17 juillet 2012

situé au calme
chambres correcte et bien équipée
pas de chaine de télévisions de langue française
Le gros point négatif de l'hotel est le cout du garrage (horrible), il est tres facile de venir en avion
Les animations ne son pas a la hauteur d'un hotel 4 étoiles ( malgré que l'animatrice fait tout se quelle peut)
Tossa est une tres belle ville, avec de vieux quartier pitoresque, un château avec une vieux village
Barcelone ce trouve a 1h30, il est préférable de prendre le train à Blanes (parquing gratuit)
Hotel pour famille avec jeune enfant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Avis publié : 4 juin 2012

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix pour la saison. Spa gratuit très bien avec jaccuzzi, douche à jet, piscine avec lumière qui change de couleur, hamman avec ciel étoilé à diode qui change de couleur. Massage très appréciable et à un prix accessible. Vidéo caméra dans tous l'établissement pour assurer la sécurité des touristes. Par contre, les chambres sont un peu petites pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et un bébé), écran plat. Pas de problème pour nous d'insonorisation. Ménage fait tous les jours. Mini frigo loué et réceptionné le jour même. Check in à l'arrivée rapide et au retour aussi. 2 ascenceurs pour tout l'hôtel, c'est un peu limite. Nous avons trouvé une place de parking autour de l'hôtel, ce qui nous a permis d'économiser sur le parking. Hôtel tout de même retiré du centre ville et de la plage ( à 10 mn à pied), prévoir une poussette si vous avez des enfants en bas ages (- de 5 ans) car c'est très fatiguant surtout au retour où c'est en montée pour accéder à l'hôtel. Animation "light" mais peut-être normale pour la saison. Choix des buffets variés (matin, midi et soir) avec show cooking tous les jours différents (crêpes, poissons, viandes grillées etc...), churros, croissants très bons, charcuterie, fromage, fruits, soupes etc... Nourriture assez bonnes, bon, c'est vrai le jus d'orange du matin est spécial...Dans l'ensemble, très bon séjour en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Bon hôtel, chambres correctes (surface et service comme TV écran plat), hôtel très propre (autant chambres que parties communes), très bon SPA (bonnes prestations pour un accès gratuit) avec piscine chauffée, jacuzzi, salle sport, hammam, UV douches ... Seuls les massages sont payants mais de très bonne qualité (massage relaxant testé +++) et pour un prix raisonnables.
Seul bémol, la lenteur du personnel de l'accueil. Check in très long et laborieux, et lorsqu'on demande un frigo en location, il arrive dans la chambre le lendemain !!!
Buffet très correct avec variètés.
Situation plutôt bien, à 1/4 d'heure de marche du centre de Tossa et de ses plages.
Animations soft mais certainement normal pour un mois de mai.
Très bon séjour. Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Avis publié : 13 mai 2012

Trés honnétement, qualité-prix, une semaine dans cet hotel au mois de mai, le TOP !!! Trés bon accueil. Tout le personnel est sympa. Le buffet est varié. Possibilités de griller des viandes ou poissons a la plancha. Pour se détendre, sports, sauna et spa. Vous pouvez aller vous faire masser, elle est très, très efficace. Point très important : Propre à tous les niveaux.
Conclusion : A mi-saison il ne faut pas hésiter. Nous, c'est sur, on y retournera !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Avis publié : 2 mai 2012

Arrivé a 13h00 le 28/04/2012 pour un séjour de 4 nuits il a fallu attendre 1h30minutes pour accéder à la réception et obtenir les chambres:trop de client en même temps chambre non disponible car le ménage était en cours.Une sangria offerte et un déjeuner a 14h30 ne pardonne pas le désordre a l'arrivée...3 personnes et le manager non pas permis un accueil satisfaisant.Le dimanche 29/04/2012 a 8h30 le matin:panne de machine a café au petit déjeuner du restaurant,la aussi la lenteur de réaction du personnel de l’hôtel est inquiétante:les thermos de café sont arrivé à 9h alors qu'au bar le matériel pour faire du café fonctionnait...Néanmoins l’établissement est bien équipé le chauffage et la clim corrects le spa et la piscine intérieure agréable sauf l’hygiène pas de Pediluve a l'entrée et la surveillance a revoir.Chambre spacieuse familiale le balcon s’avère trop ouvert au voisinage pour se garer en voiture autour de l’hôtel c'est la galère.possibilité parking payant frigo dans chambre panier fruit en chambre coffre: les suppléments sont nombreux.Malgré tout le rapport qualité est correct la situation géographique:ni trop loin des commerces plage accessible a pied sans trop marché c'est plat et en ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Cher client:

Tout d'abord vous remercier pour le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire, dans GHT Hotels ont toujours la volonté d'améliorer. Pour nous leurs opinions sont très importantes car cela peut faire de l'amélioration continue. Notre objectif principal est de satisfaire nos clients, nous suivons de commentaires détaillés.

GHT Hotels en général et dans l'Hôtel Oasis Tossa Tossa & Spa, en particulier, un taux élevé de clients réguliers chaque année et cela nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas satisfaits et nous nous efforçons chaque jour, afin que nos clients passentdes vacances inoubliables.

En ce qui concerne vos commentaires, nous devons reconnaître que, en partie, sont corrects et correspondent à la réalité de ce jour et a une explication, mais ne prétends pas excuser nos responsabilités. Nous avons eu le bon personnel pour répondre à un afflux de près de 50 personnes et nous avons eu environ 150 (la plupart ont été fournies par un dîner à l'arrivée, c'est à dire, après-midi). Ainsi, les problèmes de l'impossibilité de répondre à la nécessaire rapidement pour les clients à la réception et non pas toutes les chambres ont prévues pour la journée était due à l'anticipation des arrivées imprévues dans la matinée, mais l'après-midi. Le problème avec les machines de la salle à manger était un malheureux accident. Jusqu'à la veille avait été fonctionne parfaitement, mais estroperaron deux machines et non pas trois) sur le même temps que la chambre avait déjà commencé à servir le petit déjeuner. Ce dernier problème a été résolu dans les 24 heures (en dépit d'être un week-end), mais nous sommes conscients de l'effet néfaste causé (les files d'attente étaient le résultat d'un tel échec).Les personnes qui reçoivent (en fonction des années précédentes cuestonarios) ont un comportement correct dans le sens de soutien à la clientèle et de la sympathie pour le même (le même personnel l'an dernier, mais une seule personne dans ce département), mais, en tenant compte de la circonstances et de la nervosité causée par la situation peut être plus estuviran pas résolu le problème de check-in vous permet de donner des informations même à comprendre. Malgré tout cela avant de prendre soin de leur colère, mais nous pouvons vous assurer (de nombreuses années de service derrière nous) que cette situation non seulement ne s'est jamais produit dans l'un de nos magasins, mais nous ferons de notre mieux pour garder être répétée.

Encore une fois, merci pour votre commentaire et espérons pour nous donner une deuxième chance dans l'un de nos installations, stratégiquement situé le long de la Costa de Barcelona-Maresme et la Costa Brava.

Directeur commercial à GHT Hotels

Avis publié : 4 octobre 2011

Il s'agissait de notre premier séjour - deux semaines - à l'hôtel Oasis Tossa ( nous connaissions le Golden Bahia et le Don Juan ). L'Oasis est un bon hôtel aux prestations très satisfaisantes compte tenu du prix. Personnel attentif, à l'écoute - un merci tout particulier à l'équipe du restaurant -. Restauration simple, mais variée et correcte. Chambre agréable - l'insonorisation laisse à désirer, mais, c'est un problème que nous rencontrons souvent -. SPA très appréciable - accès libre et gratuit - bien équipé. Animateur sympathique.
Piscine extérieure agréable.
Nous y retournerons volontiers, avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Cher client:

Tant l'Hôtel Oasis Tossa comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).