“Voyage de noce”

Hotel GHT Oasis Tossa & SPA
N° 16 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Avis publié : 16 mai 2013

Hotel 4 étoiles situe à 5 min en voiture de la mer accueil assez sympathique sauf que nous avons eu deux lits sépares au lieu d un grand lit restauration assez diversifier et assez bonne point négatif beaucoup de choses ne fonctionne pas comme le jaccuzzi en plein air Qui n'a été réparer que le lendemain le jet d eau dans la piscine qui n'a pas été réparer le solarium qui n avait pas l air de fonctionner les draps n ont pas été changer en 5 jours les pains au chocolat ne sont pas bons du tout et le jus d orange encore pire le personnel du restaurant est super

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher client,
Merci pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Mes salutations distinguées

Avis publié : 14 mai 2013

j'ai passé un séjour de 5nuits au mois de mai 2013 a l hôtel oasis, voici mon verdict a comparaison de l 'hotel Onabrava a santa Susanna

- le wifi est gratuit dans les chambres et du gros debits !!!! , a onabrava c 'est payant et y en a pas dans les chambres .
- le repas est plus tôt varier surtout en entrée mais moins qu'a onabrava, mais cela suffit .
-le spa est gratuit !! a oanabrava il est payant mais ce n'est pas la meme structure, le jacuzzi est trois fois plus grand, idem pour la piscine.
- les boissons sont payante l eau est a 1,70 les 50cl a onabravo également payant .
-parking payant 10euros jours et l été 15 euros, a onabrava également payant
- pour l'insonorisation des chambres, zéro comme tout les hôtels ou nous avons passé nos vacances . Faite comme moi pensez a prendre des bouchons pour les oreilles des fois que !!
mais sinon ça reste un hôtel familiales, donc calme .
-propreté rien a dire
-verdict, a choisir je retournerai a OASIS !!! pour son wifi, et sa piscine gratuit, et sa tranquillité
, et la ville en elle même, une vrais station balnéaire.
"bon séjours a vous "

-a choisir le séjour a été parfait

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de vos recommandations. Je vous remercie pour votre gentillesse. Recevoir mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

L'hôtel oasis est vraiment au top! Durant 1 semaine tout à été plus que parfait! Le personnel très agréable, hôtel très propre! Les repas etait tres varier!Pas de bruit la nuit, quelques animations très sympathique! Nous avons pu profite de la piscine et du Spa!
Je le recommanderai avec plaisir!

• Séjour en : septembre 2012
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Cher client:

Tout d'abord, nous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Oasis Tossa & SPA comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Avis publié : 13 août 2012

L'hotel n'est pas mal mais ne mérite pas 4 étoiles. L'accueil à la réception est déplorable, nous avions l'impression de déranger. Les chambres sont correctes mais très mal insonorisées, le personnel au restaurant et au bar sympathique. Un seul ascenceur pour tout l'hotel...le garage très cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

her client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Nous tenons à ajouter que l'Hôtel Oasis Park & ​​Spa mérite l'étoile 4rt, comme le gouvernement catalan, l'autorité compétente pour cette matière en Catalogne, nous a donné la note de 4 étoiles hôtel en passant tous les essais et les exigences imposées par eux et égaux pour tous les établissements. En outre, nous avons la certification de qualité ISO 9001, reconnue mondialement qui assure un haut niveau de qualité.

Avis publié : 17 juillet 2012

situé au calme
chambres correcte et bien équipée
pas de chaine de télévisions de langue française
Le gros point négatif de l'hotel est le cout du garrage (horrible), il est tres facile de venir en avion
Les animations ne son pas a la hauteur d'un hotel 4 étoiles ( malgré que l'animatrice fait tout se quelle peut)
Tossa est une tres belle ville, avec de vieux quartier pitoresque, un château avec une vieux village
Barcelone ce trouve a 1h30, il est préférable de prendre le train à Blanes (parquing gratuit)
Hotel pour famille avec jeune enfant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Avis publié : 4 juin 2012

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix pour la saison. Spa gratuit très bien avec jaccuzzi, douche à jet, piscine avec lumière qui change de couleur, hamman avec ciel étoilé à diode qui change de couleur. Massage très appréciable et à un prix accessible. Vidéo caméra dans tous l'établissement pour assurer la sécurité des touristes. Par contre, les chambres sont un peu petites pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et un bébé), écran plat. Pas de problème pour nous d'insonorisation. Ménage fait tous les jours. Mini frigo loué et réceptionné le jour même. Check in à l'arrivée rapide et au retour aussi. 2 ascenceurs pour tout l'hôtel, c'est un peu limite. Nous avons trouvé une place de parking autour de l'hôtel, ce qui nous a permis d'économiser sur le parking. Hôtel tout de même retiré du centre ville et de la plage ( à 10 mn à pied), prévoir une poussette si vous avez des enfants en bas ages (- de 5 ans) car c'est très fatiguant surtout au retour où c'est en montée pour accéder à l'hôtel. Animation "light" mais peut-être normale pour la saison. Choix des buffets variés (matin, midi et soir) avec show cooking tous les jours différents (crêpes, poissons, viandes grillées etc...), churros, croissants très bons, charcuterie, fromage, fruits, soupes etc... Nourriture assez bonnes, bon, c'est vrai le jus d'orange du matin est spécial...Dans l'ensemble, très bon séjour en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Bon hôtel, chambres correctes (surface et service comme TV écran plat), hôtel très propre (autant chambres que parties communes), très bon SPA (bonnes prestations pour un accès gratuit) avec piscine chauffée, jacuzzi, salle sport, hammam, UV douches ... Seuls les massages sont payants mais de très bonne qualité (massage relaxant testé +++) et pour un prix raisonnables.
Seul bémol, la lenteur du personnel de l'accueil. Check in très long et laborieux, et lorsqu'on demande un frigo en location, il arrive dans la chambre le lendemain !!!
Buffet très correct avec variètés.
Situation plutôt bien, à 1/4 d'heure de marche du centre de Tossa et de ses plages.
Animations soft mais certainement normal pour un mois de mai.
Très bon séjour. Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012