“grande deception” 3 5 étoiles

N° 12 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Foix, France
“grande deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous avons passé une semaine, début juillet 2013, dans cet hôtel que nous connaissions, nous avons été déçu, par les repas surtout, nous étions en pension complète. Le choix des plats , au restaurant est toujours la même chose, aussi bien dans les entrées que dans les plats et les desserts. Grande tristesse au moment de passer à table! On se serait cru dans une cantine banale. Toujours les mêmes plats, darnes de colin, morceaux de travers de porc, en sauce. Les moules en sauce, en salade , le soir, et de nouveau en salade composée, le lendemain. l'art d’accommoder les restes!! Même le buffet du petit déjeuner est médiocre, pas de yaourt, si ce n'est à la tireuse, pas bon , très liquide. Pas de jus d'orange, juste du tang.
Le personnel, par contre, toujours aussi agréable et disponible, prêt à rendre service.
Dommage, nous ne retournerons pas dans cet hôtel, que nous trouvions très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Elisabeth,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Nous apprécierions votre vote de confiance et espérons vous voir bientôt. Mes salutations distinguées

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je vais depuis quatre ans dans cet Hôtel il est très bien placé au niveau
rapport qualité . Cette année j'étais en demi pension et j'ai trouvé une petite baisse
au niveau de la mais le tout est très convenable. De plus il y a une piscine extérieure et une
picine intérieure avec Spa Possibilité de massage pour 25 euros la demie heure

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Chère Phiphi,
Merci de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Oasis Tossa. Comme vous l'avez dit, notre hôtel propose des massages à un prix très attractif pour tous nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez utilisé ces services. Nous espérons vous revoir très rapidement. Cordialement,
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel 4 étoiles situe à 5 min en voiture de la mer accueil assez sympathique sauf que nous avons eu deux lits sépares au lieu d un grand lit restauration assez diversifier et assez bonne point négatif beaucoup de choses ne fonctionne pas comme le jaccuzzi en plein air Qui n'a été réparer que le lendemain le jet d eau dans la piscine qui n'a pas été réparer le solarium qui n avait pas l air de fonctionner les draps n ont pas été changer en 5 jours les pains au chocolat ne sont pas bons du tout et le jus d orange encore pire le personnel du restaurant est super

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client,
Merci pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Mes salutations distinguées
LES MEES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

j'ai passé un séjour de 5nuits au mois de mai 2013 a l hôtel oasis, voici mon verdict a comparaison de l 'hotel Onabrava a santa Susanna

- le wifi est gratuit dans les chambres et du gros debits !!!! , a onabrava c 'est payant et y en a pas dans les chambres .
- le repas est plus tôt varier surtout en entrée mais moins qu'a onabrava, mais cela suffit .
-le spa est gratuit !! a oanabrava il est payant mais ce n'est pas la meme structure, le jacuzzi est trois fois plus grand, idem pour la piscine.
- les boissons sont payante l eau est a 1,70 les 50cl a onabravo également payant .
-parking payant 10euros jours et l été 15 euros, a onabrava également payant
- pour l'insonorisation des chambres, zéro comme tout les hôtels ou nous avons passé nos vacances . Faite comme moi pensez a prendre des bouchons pour les oreilles des fois que !!
mais sinon ça reste un hôtel familiales, donc calme .
-propreté rien a dire
-verdict, a choisir je retournerai a OASIS !!! pour son wifi, et sa piscine gratuit, et sa tranquillité
, et la ville en elle même, une vrais station balnéaire.
"bon séjours a vous "

-a choisir le séjour a été parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de vos recommandations. Je vous remercie pour votre gentillesse. Recevoir mes salutations les plus distinguées
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

L'hôtel oasis est vraiment au top! Durant 1 semaine tout à été plus que parfait! Le personnel très agréable, hôtel très propre! Les repas etait tres varier!Pas de bruit la nuit, quelques animations très sympathique! Nous avons pu profite de la piscine et du Spa!
Je le recommanderai avec plaisir!

• Séjour du septembre 2012
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Cher client:

Tout d'abord, nous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Oasis Tossa & SPA comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'hotel n'est pas mal mais ne mérite pas 4 étoiles. L'accueil à la réception est déplorable, nous avions l'impression de déranger. Les chambres sont correctes mais très mal insonorisées, le personnel au restaurant et au bar sympathique. Un seul ascenceur pour tout l'hotel...le garage très cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 23 août 2012
her client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Nous tenons à ajouter que l'Hôtel Oasis Park & ​​Spa mérite l'étoile 4rt, comme le gouvernement catalan, l'autorité compétente pour cette matière en Catalogne, nous a donné la note de 4 étoiles hôtel en passant tous les essais et les exigences imposées par eux et égaux pour tous les établissements. En outre, nous avons la certification de qualité ISO 9001, reconnue mondialement qui assure un haut niveau de qualité.

Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

situé au calme
chambres correcte et bien équipée
pas de chaine de télévisions de langue française
Le gros point négatif de l'hotel est le cout du garrage (horrible), il est tres facile de venir en avion
Les animations ne son pas a la hauteur d'un hotel 4 étoiles ( malgré que l'animatrice fait tout se quelle peut)
Tossa est une tres belle ville, avec de vieux quartier pitoresque, un château avec une vieux village
Barcelone ce trouve a 1h30, il est préférable de prendre le train à Blanes (parquing gratuit)
Hotel pour famille avec jeune enfant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Cher client: