“Bon rapport qualité prix”

Hotel GHT Oasis Tossa & SPA
N° 15 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous y avons séjourné 5 jours du 23 au 27 juillet avec nos 2 enfants dont un bébé
Hotel propre, personnel gentil et serviable
Chambre correcte sans plus. Dommage qu'il faille payer le frigo!
Parking hors de prix c'est très dommage!!
Buffet petit déj très bien, pour le reste (nous étions en pension complete) c'est de la nourriture de "cantine" peu variée mais on y trouve toujours un truc a grignoter
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il mérite ses 4 étoiles mais c'est un hôtel sympathique et de bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2013
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Oasis Tossa. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup le temps que vous nous avez consacré.
Nous espérons sincèrement vous revoir,

Avis publié : 29 juillet 2013

super accueil après 6 heures de voyages
le personnel parle bien français et tés agréable
hôtel super calme et propres
les chambres sont un peu petite a mon gout mais bon on y dort juste
les prix sont pas si cher au bar et snack
petite attention pour les enfants en bas age protège prise prés du lit bébé
buffet petit déjeuner très complet
piscine très agréable et nickel
le SPA est un plus dans cet hôtel
animation hôtel bien
la ville de tossa est très agréable le seul inconvénient c'est les places de parking
première expérience dans un hôtel club très apprécier
nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à Oasis Tossa.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site!
Très cordialement,

Avis publié : 28 juillet 2013

j ai passé 15j dans cet hotel avec une amie début juillet et ce fut super,,,,, chaque été nous passons 15j en espagne sur la costa brava en changeant ville et hotel mais cette petite ville au bord de mer, surplombée d'un chateau avec ses remparts, est un petit paradis,,,, pas trop d'hotels denaturant le paysage en hauteur tossa a conservé un petit air sauvage malgré bien sur les touristes ce qui est normal en saison,,,, magasins de villes tenus par les locaux ,,, jolis restaurants , tossa ma beaucoup plu,,,sentiers de randonnées le long du littoral dominant toutes les falaises et la ville,,,, magnifique,,,,,, pour l hotel très bien aussi,, ces 15j il etait calme, nous avions une chambre au dernier étage et au fond donc très calme et peu de bruit dans les couloirs spacieuse avec vue sur piscine demandée a l'avance et litterie changée très souvent , je lis les critiques pour la nourriture mais bon il est évident que en restant 15j les plats reviennent mais bon même a la maison fait on sans arrêt des plats differents, je pense que les gens sont parfois difficile,,, ,,, les buffets sont copieux ; on peut accomodé et se faire sa salade avec tous les ingredients proposés, pour moi je trouve qu on pouvait manger un peu de tout en variant les plats,,, buffets desserts bon,,,, plein de fruits pour ceux qui aiment pas les gateaux et entrements,,,, j ai rien a redire car de toute facon ou que l on aille un chef de cuisine doit savoir accomoder les restes,,,,, et c est bien,,,, le personnel est sympa très disponible ,,, et pour ce qui est du parking,,, pas besoin de mettre 15e par jour ,,, il suffit de chercher une place en tournant un peu et la voiture reste garée tranquillement pendant la durée du séjour et ce gratuitement,,,,,, cet hotel m a plu et autant cette jolie petite ville ,,,et l hotel un peu excentré ,(5mn a pied de la plage) est tranquille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Chère Pat,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur trip advisor. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en Juillet à l'hôtel Oasis Tossa, cet hôtel est très agréable, des chambres spacieuses climatisées, avec une belle vue sur la piscine. Hôtel propre, personnel agréable, avec un bon service de restauration, buffets divers et variés.
Bon rapport qualité/Prix 750€ à 3 en demi-pension
Le seul reproche sur le stationnement, parking de l'hôtel de 15 à 17 €uros par jour!!
Hôtel à conseiller pour une semaine farniente.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Je vous remercie pour votre gentillesse et j’espère vous voir bientôt. Mes salutations distinguées

Avis publié : 12 juillet 2013

nous avons passé une semaine, début juillet 2013, dans cet hôtel que nous connaissions, nous avons été déçu, par les repas surtout, nous étions en pension complète. Le choix des plats , au restaurant est toujours la même chose, aussi bien dans les entrées que dans les plats et les desserts. Grande tristesse au moment de passer à table! On se serait cru dans une cantine banale. Toujours les mêmes plats, darnes de colin, morceaux de travers de porc, en sauce. Les moules en sauce, en salade , le soir, et de nouveau en salade composée, le lendemain. l'art d’accommoder les restes!! Même le buffet du petit déjeuner est médiocre, pas de yaourt, si ce n'est à la tireuse, pas bon , très liquide. Pas de jus d'orange, juste du tang.
Le personnel, par contre, toujours aussi agréable et disponible, prêt à rendre service.
Dommage, nous ne retournerons pas dans cet hôtel, que nous trouvions très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Chère Elisabeth,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Nous apprécierions votre vote de confiance et espérons vous voir bientôt. Mes salutations distinguées

Avis publié : 1 juillet 2013

Je vais depuis quatre ans dans cet Hôtel il est très bien placé au niveau
rapport qualité . Cette année j'étais en demi pension et j'ai trouvé une petite baisse
au niveau de la mais le tout est très convenable. De plus il y a une piscine extérieure et une
picine intérieure avec Spa Possibilité de massage pour 25 euros la demie heure

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Chère Phiphi,
Merci de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Oasis Tossa. Comme vous l'avez dit, notre hôtel propose des massages à un prix très attractif pour tous nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez utilisé ces services. Nous espérons vous revoir très rapidement. Cordialement,

Avis publié : 16 mai 2013

Hotel 4 étoiles situe à 5 min en voiture de la mer accueil assez sympathique sauf que nous avons eu deux lits sépares au lieu d un grand lit restauration assez diversifier et assez bonne point négatif beaucoup de choses ne fonctionne pas comme le jaccuzzi en plein air Qui n'a été réparer que le lendemain le jet d eau dans la piscine qui n'a pas été réparer le solarium qui n avait pas l air de fonctionner les draps n ont pas été changer en 5 jours les pains au chocolat ne sont pas bons du tout et le jus d orange encore pire le personnel du restaurant est super

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director Comercial de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher client,
Merci pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Mes salutations distinguées