“HOTEL A RECOMMANDER”

Hotel GHT Oasis Tossa & SPA
N° 15 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons découvert cet hotel. Nous avions réservé par le biais de "Voyage Privé"
Avons été plus qu'agréablement surpris.
Hotel très bien. Personnel plus que gentil (Accueil - Personnel de cuisine, de restaurant, de ménage) Cuisine variée et très très bonne. Hotel calme
Proche du centre ville.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demander à partir du 2ième étage et vue piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher client,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Consultez notre web pour obtenir les meilleures offres, ghthotels.
Très sincèrement,

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en pension complète dans cet hotel.
A notre arrivée, l'accueil a été très sympathique (et en français :), nos souvenirs d'espagnol commençant à dater)
La cuisine est variée, nous avons pu savourer différents plats au cours de notre séjour: paella, calamars à la plancha, brochette de viande etc.
Il y a un stand crudités (midi et soir) qui permet de manger léger
Le petit dej est pas mal seul le café n'est pas vraiment bon...

L'hotel est propre, avec de beaux équipements : piscine, hammam, jacuzzi.
Seul pétit bémol, l'insonorisation des chambres laisse à désirer...

L'emplacement est parfait: au calme, à 10 minutes de la plage, à moins de 10 minutes des départs de randonnées

NB: pour ceux arrivant à Barcelone, le trajet via les lignes de bus régulières prend environ 2h

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour plus de tranquillité. Les chambres proches de la cage d'...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je vous remercie pour votre gentillesse. Mes salutations distinguées

Avis publié : 5 septembre 2013

J'ai séjourné 4 jours dans cet hotel . Le spa est très agréable après une journée de marche,la situation aussi pas de bruits.Je ne pense pas que cela justifie 4 étoiles, le matelas à ressorts n'est pas des plus confortable, le petit déjeuner très basique, le sempiternel jus d'orange en poudre infect, les fruits, surtout à cette période en Espagne, n'étaient pas mur. Je souhaitais joindre l'utile à l'agréable, et avancer dans mon travail, j'avais choisi aussi cet hotel pour le wiffi. Hélas impossible de se connecter, le premier jour seulement dans le couloir, plus rien les autres jours. J'en ai parlé à la réception et on ne s'avait que me répondre " no sé " . Je suis parti déçu, déjà de n'avoir pas pu avancer dans mon travail, mais surtout de l'attitude des réceptionnistes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher client,
Merci pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures.
Notre personnel a pour but d'offrir de l'aide à tous nos clients, je suis désolé s’il n’a été comme ça.
J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel. Mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 9 jours à l'hôtel Oasis Tossa (du 21 au 30 Aout 2013) et avons été très satisfait de notre séjour, tant par la localisation de l'hôtel (on peut tout faire à pieds, aller à la plage, se promener dans le Tossa historique, le Tossa commercial ou aller au marché) que par les prestations de l'hôtel : qualité des chambres (salle de bain spacieuse, tv avec 2 chaines françasies, clim), de la restauration (buffets variés et de qualité, soirées, flamenco, catalane), du spa/thalasso et animations du soir. Quelques bémols : l'eau devrait être incluse dans le prix de la pension ou demi-pension, le frigo devrait être inclus dans le prix de la chambre et enfin le parking devrait être un peu moins cher.
Le personnel est très sympathique. Nous avons été ravis de nos vacances et n'hésiterons pas à recommander l'hôtel ou à y retourner pour un futur séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus sympas mais plus bruyantes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Chère Emmanuelle,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Très sincèrement,

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjou,rnes à l'hotel tossa oasis et spa du 10 aout au 17 aout. Nous avons été très heureux de ce sejour : la chambre était très agréable et propre et au calme.
La situation de l'hotel est un peu excentré mais finalement cela est un plus car le quartier est très calme.
La restauration sous forme de buffet nous a convenu d'autant plus qu'il nous a été proposé une soirée spécialité catalane et une méxicaine.
L'accueil y était chaleureux avec un personnel qui s'exprime en français.
Séjour en tout point GENIAL!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Malika,
Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires. L’hôtel Oasis Tossa est heureux de savoir que leur service et installations étaient à l’hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous revoir chez vous, l’Hôtel Oasis Tossa. Très cordialement

Avis publié : 15 août 2013

Nous etions 3 familles à séjourner dans cet hôtel, nous gardons un excellent souvenir. Le buffet varié et de bonne qualité, du choix, nous avions 8 enfants ils ont toujours trouvé leur bonheur pour manger. Le spa est tres agreable. Proprete de l hôtel et des chambres irreprochables. Le personnel tres agreable. A l accueil en general il parle français. L hôtel est bien situé à 10mm de la plage.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine sinon vue sur immeuble
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

Superbe hôtel,buffet génial que ce sois au matin ou au soir,chambre superbe j'ai demander côté soleil et j'ai eu à ma grande surprise face à la piscine géniallllll,merci au service hôtelier,les animatrices génials s'occupe beaucoup des enfants toute la journée,la piscine est ouverte très tard jusque 20h,le soir plein d'animation à l'hôtel,
l'hôtel est situé à 800m du centre et non loin de la superbe plage,franchement c'est un des meilleurs hôtel de Tossa de mar en 4 étoile en existe 4 à Tossa dont
celui ci
"pour ce qui est du spa fabuleux !!!!! super équipé !!!! et nouveau"
en plus quand vous quitter votre chambre à 10H si vous partez exemple le soir vous demandez à la réception une chambre de courtoisie pour prendre une douche avant le départ et ce gratuit ! mieux encore si vous voulez souper moyen supplément vous pouvez sans problème, franchement si je dois retourner à cette destination c'est à l'hôtel Oasis tossa mar que je retournerais
"Merci à cet hôtel pour le superbe séjour"
Emmanuel,H

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Cher Marco,
Merci beaucoup pour votre commentaire. C’était un plaisir de vous accueillir à l’Hotel Oasis Tossa.
Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre hotel.
Très sincèrement