“Très bien et pas cher!!”

Hotel GHT Oasis Tossa & SPA
Greasque, France
“Très bien et pas cher!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Bien situé au centre de tossa, on allait a la plage a pied avec la poussette en 2min..hôtel propre, chambre grande, lit bébé mis a disposition le jour même, alors que le site ne les avait pas prévenu. Buffet bon et varié pour le prix..le plus: le spa gratuit.

• Séjour du juin 2014
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Zahira,
Salutations,

Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

les chambres sont bien mais tres mal insonorisées, on n'entend les voisins ronfler, parler, etc...
le personnel sympa. mais n'y allez pas pour le buffet, c'est tres mediocre, on a fini par ne plus diner sur place malgré notre demi pension, bon emplacement, 800m du centre ville.
le gros plus plus c'est le SPa, super bien equipé, hammam, douche energisante, piscine, brumisateur, etc, ouvert jusqu'à 20h, c'est trés agréable,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire et pour la description de notre hôtel . N’hésitez pas a nous contactez si vous revenez a Tossa de Mar. Mes salutacions le plus cordiales
Louiseville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Semaine du 17 au 24 mai, groupe de 13 personnes en demi-pension (petit-déjeuner et diner=souper pour nous les Canadiens). Accueil courtois mais personnel incapable de gérer totalement l'arrivée puisqu'il a fallu retourner plus tard afin de se munir de la barrure pour le coffre de sécurité (payant: 23 euros pour 1 semaine + dépot de 10 euros remis au départ). Le mini-frigo dans la chambre est également payant (environ 25 euros ) et vous devez payer une taxe de séjour de 1 euro par personne par nuit .

Chambre de taille modeste avec balcon privé (table et 2 chaises) ,sèche-cheveux,bain & douche (aucun problème de débit ou d'eau chaude) climatisation et télé écran plat. Porte avec carte magnétique (Il faut également une carte magnétique pour faire fonctionner climatisation et prise de courant de la salle de bain ) Le wi-fi ne fonctionne pas partout . Excellent service de la femme de chambre. Quant à l'insonorisation,je n'ai eu pour ma part aucun problème (voisins paisibles et... j'avais apporté des bouchons d'oreilles :) Cependant,les portes de chambres claquent car ne peuvent être fermées avec douceur.
L' environnement de l'hôtel ,situé près de la ville,peut se révéler bruyant avec la circulation locale et les mouettes rieuses qui vivent de nuit :)

Tous les breuvages ou boissons (bar et buffet) sont payants (sauf jus,thé,café du matin sous forme de libre-service) et il faut payer immédiatement (aucune facturation portée au # de chambre) donc apportez-vous des euros car l'usage de la carte de crédit n'est permise qu'à partir d'une facture minimale de 20 euros . Au buffet,lorsque vous achetez une bouteille de vin (plusieurs sélections disponibles) et que vous ne la terminez pas en 1 seul repas,il est possible de la récupérer pour le lendemain car on y attachera votre # de chambre.

Aucun aliment ou boisson ne peut sortir du buffet sinon on vous chargera un extra.
Le soir,si vous désirez monter une boisson à votre chambre,un 10% additionnel s'ajoutera à votre facture.

Même si les taxes de service sont toujours inclues,un pourboire est recommandé .

En ce qui concerne la nourriture,malgré la redondance des choix offerts,j'y ai trouvé mon bonheur avec fruits,légumes,salades,pains et desserts.(peu portée sur les viandes,poissons avec arêtes et les pâtes ont une sauce plutôt fade). Le personnel au buffet est majoritairement souriant et amical.Clientèle composée de français,anglais,espagnols,russes donc vous réussirez à vous faire comprendre.

Belles grandes piscines extérieure et intérieure + jaccuzi + spa + petit gym( maximum 3 clients à la fois et il faut demander une passe)
Terrasse extérieure bien aménagée avec tables,chaises , parasols et chaises-longues . Un seul serveur du bar intérieur y fait le service donc...soyez patients . (idem en soirée ,1 seul serveur pour la salle de spectacle )

Musique avec DJ Ricardo tous les soirs à partir de 21hrs. Piste de danse .Musique principalement rétro et américaine (??) .Pour ma part,je ne m'y suis pas attardée car clientèle, à cette période, se constituait soit de familles avec jeunes enfants ou de personnes âgées plutôt passives. Par contre,certains soirs,spectacles spéciaux qui valaient le détour (chanteuse ,trio de flamenco... vraiment excellents ! )

Emplacement de l'hôtel est idéal pour se rendre à pied dans la ville (partie basse plus moderne et partie vieille aux murailles médiévales) ou à l'immense plage. Tossa,surnommée la perle de la Méditerranée ,regorge de belles boutiques et de restaurants au travers de ses ruelles pittoresques .Fascinante architecture des bâtiments. Plusieurs attractions dont le Musée municipal , le phare, muraille de la Vila Vela ,sculptures de bronze,église gothique, mosaïques et une flore magnifique . Excursions en bateau disponibles pour découvrir des grottes de toute beauté mais à conseiller seulement sur mer calme sinon gare au mal de mer :(.
Je n' ai rencontré que de charmants et amicaux catalans et on peut s'y promener seule en toute sécurité même tard le soir . La ville est d'une propreté impeccable et...les autos s'arrêtent immédiatement lorsqu'on s'engage dans les traverses piétonnières :)

Si les excursions offertes par votre représentant ne vous satisfont pas entièrement,sachez qu'il
y a différents représentants d'agences présents à cet hôtel et si vous désirez connaitre d'autres excursions possibles en-dehors de la région ,je vous recommande chaudement la gentille Solenna ,de l'agence FRAM (France) par laquelle j'ai déniché ,avec bonheur, une journée complète en autobus à La Pera et Figueres pour explorer l'univers du peintre DALI.
Consultez le cartable à votre disposition...choix d'activités pour combler tous les intérêts !

Le coût pour voyager en autobus (terminus à proximité) ou en train à partir de Lloret de Mar est tout à fait raisonnable .C'est facile et bien indiqué (même pour une touriste voyageant en solo :)

Pour de vraies bonnes aubaines,ne ratez surtout pas le Marché (plusieurs marchands) le jeudi de 9 hrs à 16 hrs (à 3 minutes à pied de l'hôtel ,à droite en sortant et ensuite descendre la grande rue principale jusqu'au petit pont).Achats comptant seulement.

Astuce pour la chambre : 4e ou 5e étage pour une meilleure vue et assourdir le bruit des spectacles du soir au rez-de-chaussé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,
Merci de nous avoir choisi pour votre 1er séjour européen en Catalagne. Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site. Sincèrement,
landes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

L'Hôtel OASIS à Tossa de Mar, en centre ville, est très agréable. Nous avions une chambre avec balcon, surplombant la piscine, et baignée de soleil.
Le personnel est très agréable, il y a des animations tous les soirs (danse, flamenco, music live)
Le restaurant n'est pas exceptionnel, mais il y a beaucoup de choix et on trouve toujours quelque chose qui nous satisfait (un, peu d'attente cependant aux machines des boissons du petit déjeûner).
Spa comprenant jacuzzi, piscine chauffée, transats, matelas chauffants, hammam, le tout gratuit mais évidemment un peu petit pour le nombre de chambre.
De plus, Tossa de Mar est une petite ville très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que le service et les installations étaient à l’hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous revoir chez vous, l’Hôtel Oasis Tossa. Très cordialement
Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous venons de passer une semaine à l'OASIS Tossa & SPA du 5 au 12 Mai, excellent hotel 4 étoiles, bien placé à deux minutes du vieux village qui est absolument adorable on est à deux minutes également de la plage. Que dire des remparts magnifiques avec des tours de garde !!! Ce village a su garder son charme. Il faut y aller hors saison, car l'été il doit y avoir trop de monde pour vraiment apprécier !!! Revenons à l'Hotel, les chambres sont d'une propreté indéniable toutes avec terrasses, biensûr il faut choisir celles du coté piscine. La chambre sans être immense est très agréable télé, wifi, salle de bains avec sèche cheveux, baignoire. Tout ce qu'il faut donc. Un manque d'insonorisation est à noter quand même mais bon pas de quoi fouetter un chat !!! Les lits ont un matelas un peu ferme, pour moi, j'ai demandé qu'ils soient changés : dans le quart d'heure, nous avions des matelas à mon goût BRAVO !!! et avec le sourire RE BRAVO !!! Donc, le client est entendu et respecté RARE, mais c'est l'ESPAGNE, la CATALOGNE pour être précise !!! Nous avons donc fort bien dormi. Tous les repas sont sous forme de buffet habituée au "luxe", c'est effectivement très varié il y a tout : ne manquez pas le chocolat au lait spécial Espagne qui est sublime !!! du côté du grill. Pour le soir, car nous avons pris la demi-pension, je ne mange pas le midi, je me lève tard retraite oblige !!! je vous conseille vivement le Grill où il y a poissons grillés, viandes grillées etc... les autres plats ne m'ont pas paru vraiment gouteux si je puis dire. Mais, chacun peut choisir ce qu'il veut il y a le choix. Nous sommes donc dans une grande salle et l'on peut y manger tranquille tables de deux ou au choix si l'on veut discuter avec ses voisins ce qui n'est pas mon cas. Bien entendu, il y a beaucoup d'étrangers : Anglais, Français, Espagnols Ouf !!! Ils sont tellement fabuleux nos amis Espagnols ils respirent la joie de vivre malgré une vie encore plus difficile que la nôtre !!! La piscine très grande 15 mètres de long est excessivement propre et surveillée par CARLOS premier prix de gentillesse !!! Le SPA fabuleux, grand avec piscine chauffée avec jets de toutes sortes très agréable et ça réveille je peux vous le dire !!! massages et salle de fitness et j'oubliai une douche avec bac rempli d'eau gelée je ne m'y suis pas risquée et une autre douche qui vous envoie des jets au début chauds et froids de haut en bas bon pour la circulation !!! et enfin, le traditionnel hamam.

Le coté décalé : les soirées deux ou trois par semaine : alors là trop drôle !!! j'ai même dansé car tout le monde est de bonne humeur alors pourquoi pas, je me suis retrouvée des années en arrière avec mes parents ah les souvenirs !!! bonnes soirées avec, biensûr le flamenco fort bien executé là mon coeur bat plus fort j'adore. Une belle semaine ensoleillée et agréable, un grand bravo à la Direction et à ses réceptionnistes et tout le personnel qui sont tellement à l'écoute !!! ne ratez pas le marché du jeudi qui est à deux minutes bonnes affaires et pleins de boutiques dans le village non dénuées d'intérêt et abordable ainsi que d'innombrables restaurants, nous avons diné chez Angéla en face des Tours mention bien !!!

Astuce pour la chambre : Coté piscine biensûr au 4e
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Dominique,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone.
Mes salutations les plus distinguées.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bon hôtel, situé à 10 minutes des plages et 5 minutes du centre. Malgré les avis négatifs je tiens à souligner la qualité de la cuisine (nous étions en pension complète) et la variété et la qualité des repas (surtout pour le prix payé). Effectivement l'hôtel a besoin d'un coup de neuf mais est très propre. Piscine et spa très propres également, un vrai plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher anna,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava. Cordialement
semens
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé nos vacances du 19 avril au 26 avril 2014 inclus, nous sommes arrivés le samedi 19 avril et la cuisine était très correcte avec beaucoup de choix mais cela c'est vite détérioré au départ des espagnols car beaucoup moins de choix et des plats à la limite de l'acceptable car nous avons été malade pendant deux jours ainsi qu'une trentaine de personnes avec qui nous avons parlé, nous en avons fait part à la direction qui nous a répondu "no sé",il est catastrophique qu'un hôtel aussi beau puisse avons peu de respect pour leurs clients "FRANCAIS", à par cela tous le reste était bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Mes salutations distinguées

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar