“très sympa”

Hotel GHT Oasis Tossa & SPA
Thuir, France
“très sympa”
Avis écrit le 30 août 2014

nous sommes restés 3 jours:un personnel vraiment professionnel et agréable.le spa et la piscine vraiment top.notre fils s'est vraiment éclaté et il veut y revenir.les repas bons et variés:seule mauvaise note pour nous les jus de fruits du petit dej mais c'est la seule!!!près de la mer et de la ville :on y retournera.tossa c'est magnifique et complètement dépaysant!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

Aurec-sur-Loire, France
Avis écrit le 28 août 2014

Le personnels y est chaleureux
les chambres ne sont pas récente mais propre pas très bien insonorisé et si vous aimez le calme ne prenez pas de chambre coté piscine
le spa est agréable quand il n'est pas envahit par les enfants qui l'utilise comme terrain de jeux
La salle de restaurant est très grande mais en sous sol et très bruyante les plat proposés sont nombreux et variés

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aiderons améliorer la qualité que vous attendez de l’Hôtel Aquarium. Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre hôtel. Très sincèrement,
Caujac
Avis écrit le 27 août 2014

En premier je tiens à dire que le personnel est sympa et professionnel
Le Spa, la piscine intérieure est très bien
Le buffet est correct sans plus il est dommage que l on ne puisse pas mettre les boissons sur la chambre
Gros gros point noir l insonorisation entre les chambres dans la salle de bain je croyais que mon épouse me parlait alors que c était les voisins !!
Le parking en face de l hôtel est cher 17€ par jour ( couvert 15€ a l extérieur )
La literie était dans notre chambre 2 lits en 80 ou 70 j ai encore mal aux reins 2 jours après ( au fait nous avons eu une chambre pour handicapés la 221) je sais pas pourquoi
Wifi ne marche que dans le hall d entré pas dans notre chambre
Bref un peu déçu quand même

Cher Serelos,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je vous remercie pour votre gentillesse. Mes salutations distinguées
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 25 août 2014

Tossa de mar : un station balnéaire à taille humaine avec sa partie historique (très jolie) et ses petites montagnes pour les traiteurs et vttistes 500 D+ possible en 1h de CAP.

L'hotel : chambre spacieuse OK, literie OK, insonorisation détestable mais il semble que se soit le cas sur bcp d'hôtels sur la costa brava, attention de temps temps ménage peut être un peu léger dans la SDB;

Buffet si vous êtes légumes, fruits, poissons c'est parfait par contre pour le reste c'est l'Espagne c'est gras et ils ne savent pas faire les pâtes. le vin est moyen mais abordable en terme de prix.

Le spa est le plus de l'hotel....sauf de 5 à 7h avec tous les enfants trop bruyants.

Salle de sport : un peu ridicule et vieillotte mais elle a le mérite d'être là, un investissement serai nécessaire, fait tache par rapport au SPA;

Piscine ok confiné mais tout les hôtels de tossa sont comme ça. le plus aucune réservation de serviettes d'ou la disponibilité de transats réguliers.

Animation : plutôt moyenne.

Personnel : parle le français et souriant.

Parking : pour éviter 15 euro jour, avoir de la chance autour gratuit ou un parking à 5 euro au bout de la rue droite au rond point à gauche vous tombez dessus en terre j'y suis resté 15J pour 5 euro par jour no soucis.

Plage de tossa : savoir se placer sur les cotés.

Restaurant : pleins de bonnes adresses merci à tripadvisor.

WIFI : indigne d'un hôtel 4 étoiles surtout en 2014, une honte, ne marche pas sauf à 7h du matin ou à 1H du mat !!!

bref je vous recommande cet hôtel si vous venez à Tossa pour le rapport qualité mais attention ce n'est pas un 4 étoiles français.

Astuce pour la chambre : vue piscine
Écologie: serviettes trop souvent changées même accrochées selon la charte de l'écologie
Pau, France
Avis écrit le 18 août 2014

J'ai séjourné 5 jours à l'hôtel a partir du 11 août. Hôtel très propre, avec un personnel qui parle très bien français et qui est très sympathique.
Chambre correct avec une déco peu moderne mais confortable (télévision avec chaîne française, bon lit, porte baguage, sèche cheveux, shampoing, savon...). piscine extérieur sympa. Spa vraiment très agréable qui correspond a la description de l'hôtel.
Restaurant avec nourriture varié. Étant en pension complète ça c'est super bien passé. Buffet a volonté matin, midi et soir. Boisson cependant cher (eau payante).

• Séjour du août 2014
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Polshka,
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné pendant une semaine a l'oasis a Tossa.
Le séjour était fort agréable.
Nous avions une chambre vue piscine.
La chambre était spacieuse, lumineuse. Nous avons du loué le coffre et le frigo, mais les prix sont abordables.
J appréhendais les bruits car les avis parlaient de problème d insonorisation. Finalement nous n avons pas été gêné outre mesure. Il y avait effectivement de la musique le soir (c est les vacances) et a minuit plus un bruit.
Seul bémol, nous avions deux lit séparé!!!
La restauration était de bonne qualité; produit frais et beaucoup de choix: fruit, légumes, poissons; et des desserts a ne savoir que choisir. Nous avons eu le droit a une soirée catalane, excellente ambiance.
Les boissons n étaient pas inclus dans la formule mais les prix dont plus que corrects.
Mention spéciale a l équipe du restaurant.
Quelques animations, surtout pour les enfants. Les deux animateurs débordaient d énergie et d imagination: Aqua gym, tournoi de billard, Ping Ping, beach volley... Et spectacle de magie, flamenco...
Nous n avons pas pu avoir de place de parking (complet) mais nous avons trouve une place a l extérieur
Et cerise sur le gâteau, le Spa: après une journée de piscine, plage, rien de mieux que d aller se détendre au Spa avant le dîner; a partir de 19h il y a peu de personne

Je conseille vivement l oasis; très bien situé a quelques minutes de la plage et de tous les commerce.
Nous reviendrons certainement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Zudausques, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel.
Certes le design de l'immeuble n'est pas de la dernière génération mais l'ensemble est bien entretenu et propre. Notre chambre donnait sur la piscine et la vue était sympa. (l'autre côté qui donne sur la rue doit-être plus triste...)
Les buffets étaient corrects, sans luxes mais copieux. Le plus gros inconvénient pour les repas est le caractère bruyant de la salle (hormis à 7h30 pour le petit déj où là c'est tranquille).
Les boissons des repas sont payantes et doivent être réglées à la fin du repas (prévoir du liquide car la "carte bar" n'est pas prise à ce niveau.)
Pour le bar je conseille de mettre de l'argent (20 ou 50€) sur la carte-bar car cela donne droit à 15% de réductions.
Le personnel parle français et est sympa.
Prévoir de l'argent pour le parking de l'hôtel et avoir de la chance car il n'y a pas beaucoup de places. (et en dehors bon courage pour se garer...)
Pas d'avis sur le SPA car pas testé.
La station en elle même est très agréable et le centre historique très joli.

Astuce pour la chambre : vue piscine réserver le parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Julien,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.