“Pas mal”

Hotel GHT Oasis Tossa & SPA
N° 15 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Avis publié : 24 août 2009

Dans un quartier assez calme, mais pas trop loin de la mer. Animations du soir assez bruyantes. Chambres et buffets très corrects, belle piscine, personnel sympatique. Ne vaut quand même pas 4 étoiles.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2009

Pour moi il fut l'un des meilleurs ou je suis passez .
Hotel nickel de partout , il font le menage tout le temps !!!!
Personnel toujours tres aimable et souriant .
Belle installation dans un quartier assez calme .
Par contre la cuisine est assez moyenne . ( comme dans tous les hotel d'espagne )
Place de stationnement difficile .

Quand a la ville de Tossa , elle est tous simplement magnifique .
Le seul point negatif de ce sejour a ete l'attitude de "certains" commerçant envers les touriste français , qui je crois ne nous aiment pas beaucoup !!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2009

viens de rentrer (juin 2009) et passer des vacances super. hôtel placé à 400 m de la plage, climatisé ou non au choix dans la chambre, chambre confortable et nettoyée tous les jours, le personnel est hyper sympa, la nourriture est très variée et bonne (important).côté piscine très bien .mur pas bien insonorisé mais c'est le problème des hôtels en espagne et une toute petite télé (dommage).coffre 15€ parking voiture 13€/jours mais vous pouvez vous garer à peu partout (zone bleue payante)

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2009

4 étoiles il n'y à que ça qui brille dans cet hotel, c'est une calamité,la bouffe et épouventable, oui je dis bien la bouffe, pas de choix aucune présentation,et le gouuuut, alors la, pardon mais ils n' ont pas de papilles gustatives dans cet endroit, c'est dég....Les chambres sont toutes petites, le matin il faut mettre sa table si on veux déjeuner, l'insonorisation..... ils sont durs de la feuilles la aussi,on entend les voisins ronflés, et se faire des calins.fiiiiiii. La salle de bain est grande comme un placard, pas de douche, une baignoire avec un rideau (ça c'est chic ).C'est loin de valoir 4 étoiles, n y allez pas, sinon vous ferez certainement un scandale avant de repartir.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2009

Nous avons séjourné une semaine au printemps dernier à l'Oasis Tossa avec nos quatre enfants (dont un bébé).
L'hôtel présente un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est charmant, l'hôtel est très propre, la restauration très correcte pour un hôtel espagnol. La localisation est calme, en retrait des zones trop bruyantes, facile d'accès et de garage à cette saison pour les voitures. Les chambres sont bien insonorisées entre elles mais pas par rapport au couloir, mais ça reste du domaine du supportable. Les piscines sont très bien tenues.
Nous avons été charmés par Tossa qui outre son centre historique et animé, propose de magnifiques parcours de randonnées.

• Séjour en : avril 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 mai 2008

Nous avons été enchanté de l'hôtel, de ses buffets, et du personnel fort agréable et professionnel.

La piscine intèrieure est peut être un peu petite par rapport au nombre de clients que peut recevoir l'hotel, mais nous avions trouver des horaires où il y avait moins de monde, il faut dire que la pèriode à laquelle nous avons résidé à l'hôtel, il ne faisait pas assez chaud pour ce baigner dans la piscine extèrieure, qui elle est d'une belle proportion.

Le spectacle auquel nous avons assisté gratuitement au bar de l'hôtel, était d'une belle qualité, et la prestation des danseurs était excellente.

Les buffets servis, étaient variés, et aux goût de chacun.

Bravo pour tout, et je crois que nous y retournerons,
mais pour un plus long séjour.!!!!!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

Nous avons réservé cet hôtel quatre étoiles pour une courte pause en saison calme. Nous avons remarqué que certains hôtels étaient toujours fermés, attendant que la saison démarre.

Nous avons apprécié notre séjour. La chambre était bien, et confortable. Nous n’avons pas eu le moindre problème. Cependant, la nourriture était décevante. Il avait l’air bien mais il n’a pas tenu ses promesses.