“charmant mais bruillant”

Hostal Mediterraneo
Orange, France
“charmant mais bruillant”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel plein de charme, propre et confortable situé en plein dans Tossa, le petit déjeuner est copieux et l'accueil y est vraiment agréable, les propriétaires font l'effort de parler du mieux qu'ils peuvent en français. Malheureusement l'établissement n'est pas du tout insonorisé et l'indelicatesse des clients qui claquent les portes, parlent trop fort... fait que les nuits sont très perturbées!! Dommage. A noter, Pas de parking, ni de climatisation.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres rez de chaussée, derrière l'accueil, doivent etre plus calme, à voir...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hostal pour 3 nuits avec petit -déjeuner compris. Conclusion rien à dire !! Chambre avec 4 lits très propre, bonne literie. Salle de bain avec douche.
Petit déjeuner correct: viennoiseries, laitages, un peu de charcuterie, boisson chaude et froide.
L'hostal est bien situé en plein cœur de la ville et prés de la plage.L'enregistrement à été simple. Le ménage est fait tous les jours.
Excellent rapport qualité prix
Je recommande cet établissement.
Pour ce qui ne savent pas un hostal n'est pas un hôtel en Espagne. Dans cet établissement il n'y avait pas de tv.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon mais côté cour pour ne pas avoir le bruit de la rue. Ou une chambr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille