“hotel costa brava à tossa de mar” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel GHT Costa Brava

Hotel GHT Costa Brava
N° 11 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
ile saint denis
“hotel costa brava à tossa de mar”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

super de chez super 4ème fois que nous nous y rendons - toujours le même accueil chaleureux quant à la restauration, ne comptez-pas faire un régime à moins que vous ayez une sacrée volonté - enfin bref à conseiller sans problème mais laissez-nous une chambre

Astuce pour la chambre : ah non je garde mon secret sinon je n'aurai plus de place l'an prochain
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

tres bon accueil, tres propre.on mange bien bon rapport qualité prix......cela fait 4 années que j'y vais et espère y retourner l'année prochaine..........je conseil cet hotel aux familles avec enfants......juste un petit mois le mini club n'est pas assez anime

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire.
À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et nécessaires, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Costa Brava comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hotels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Certes la restauration n'est pas fabuleuse trop gras, bas de gamme, mais il y a des fruits et des crudités en abondance,on regrette le restaurant qui n'a aucun charme en sous-sol et très bruyant il vaut mieux s'y rendre en fin de service.le personnel n'est pas très jovial et la réception manque de convivialité.la petite piscine intérieure, la salle de sport ,le sauna ,ainsi que l'animation sont appréciée il y en a pour tous les ages.L’hôtel ou le français est parlé est propre la clim marche bien ,WIFI , les serviettes de piscine sont fournies les chambres ont plus ou moins une bonne orientation la vue piscine est préférable à la rue mais hébergement moins spacieux .Nombreux commerces proches ou les tarifs sont plus accessibles qu'a l’hôtel.Accès handicapé favorisé partout..le stationnement est difficile aux alentours.On peut se rendre a pied au centre ville et a la plage sans problème.TV et mini frigo en chambre.Je suis content de mon séjour mais je ne reprendrai pas de demi pension,il y a tant de resto sympa et pas cher a la plage et en ville néanmoins le rapport qualité prix de l’hôtel est très correct.Un bémol il faut libérer les chambres a 11h.Il est facile de rejoindre a pied l’hôtel de la gare routière des bus.L'insonorisation des chambres reste très superficielle.L'accueil 24/24 est apprécié ainsi que la télésurveillance.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GHT_Hotels, Director of Sales de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher client:

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous sommes partis 8jours dans cet hôtel ou nous avons été de suite bien accueillis, le personnel parlant bien le français!
Notre chambre était confortable, avec un balcon, nombreux rangements et TV.
Nous avons été tres satisfait pas les buffet et le restaurant qui même en sous sol était lumineux et bien agencé.
L'atout de cet hôtel est sa situation, a 5min a pied de la mer, dans le centre de tossa donc à côté des commerces et restaurants, et surtout a 2min a pied du parking le moins chèr de la ville (4euros/24h) ! A 10/15 min à pied du château.
Piscine très agréable avec jacuzzi couvert!
Nous avons été très satisfait de ce séjour, bon rapport qualité/prix, nous y retournerons et recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Suisse romande
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Bon hôtel, à 5-7min à pied de la mer.
Nous y avons passé 7 nuits, en pension complète, avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans.

A la réception: le personnel est sympathique et arrangeant.

Chambre standard avec 2 single bed + ajout 2 lits supplémentaires pour les enfants.
Il est vrai que les chambres sont mal insonorisées, surtout si vos voisins sont bruyants.
A noter: La chambre était propre, de même que la salle de bain (avec baignoire).

Restaurant: Le buffet était bien garni, il n'a jamais manqué de nourriture. Cependant, la variété des mets cuisinés n'est pas grande. La qualité était correcte, sans plus. Nous avons quand même mangé à 3 reprises à l'extérieur pour se changer du buffet.

Piscines:
- 1 piscine externe avec différentes profondeur ( de 0,40 à 1,80 mètre) + fontaine
Chaises longues à disposition au bord de la piscine.
- 1 piscine interne (jacuzzi) chauffée avec bulle.

Plusieurs animations ont lieu durant la journée, grâce à 2 animateurs très sympathiques. Les enfants ont apprécié le mini-club, à côté de la piscine, et les jeux organisés, ainsi que la mini-disco les soirs.
L'animation nocture est aussi correcte : spectacle de danses, musique, jeux,...

Parking sous-terrain: à disposition, à 2min à pied de l'hôtel.
Attention: Le parking sous-terrain est très étroit et les places de parc aussi!
Prix relativement élevé: 16€ par jour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ain france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

petit hotel avec un tres bon rapport qualite /prix bien situe a tossa, d une proprete irreprochable, petite piscine d interieur piscine exte sympa petit dej parfait, les buffets des repas tres moyens mais acceptable pour le prix

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Doncaster
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant de commencer, je voudrais préciser que mon commentaire concerne l’hôtel 3 étoiles de GHT situé à Tossa de Mar. Moi et ma famille (ma femme et nos deux enfants, âgés de 10 et 12 ans), nous venons de passer deux semaines et demie de vacances en Catalogne – et nous avons passé les sept derniers jours sur la Costa Brava. Nous avons voyagé pas mal en Espagne, avons séjourné dans de nombreux hôtels et nous sentons suffisamment qualifiés pour écrire une critique objective.
L’emplacement n’est pas mauvais – assez central, à 5 minutes de la plage. Il y a des bars et des restaurants etc, qui ne sont pas mal fréquentés. Dehors : entouré par une construction en cours et de routes de chaque côté. La piscine est petite et peu ensoleillée. Dedans : bâtiment de quatre étages datant des années 1960 avec une partie centrale et deux ailes servant à l’hébergement, un ascenseur, un escalier, un salon et un bar au rez-de-chaussée.
L’aspect général est vraiment très défraîchi et donne l’impression d’une gloire déchue. En ce qui concerne la construction, cela a dû être un des premiers grands hôtels commerciaux de Tossa et sa structure le montre ! Elle fait la part belle aux sections en béton armé chères aux sixties.
Les chambres sont petites, spartiates et ont été refaites il y a moins de dix ans. Il n’y a pas de ventilation mécanique dans la salle de bains mais une grille à lames bizarre reliée à un conduit commun permettant aux bruits et aux odeurs (!) de passer d’une pièce à l’autre.
Quant aux repas – nous sommes très ouverts en ce qui concerne la cuisine. Mais là, c’était trop. On se serait crû dans une mauvaise cantine. De la nourriture en boîtes – et peu abondante, en plus : le buffet était souvent vide. Et ils n’ont vraiment pas d’excuse – la restauration hôtelière a évolué considérablement ces dernières années, et on est en droit d’attendre beaucoup mieux. Ma femme et moi avons tous deux été malades, mais difficile de prouver que c’était dû à une hygiène insuffisante – même si selon moi c’est probablement à cause de la viande rose, pas assez cuite, des boulettes.
Le prix est économique ! Pour quatre personnes, sept nuits en demi-pension en haute saison ne nous ont coûté qu’un peu plus de 600 livres.
Conclusion – payez un peu plus et trouvez un meilleur hôtel !

Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Delfin
N° 7 sur 43 à Tossa de Mar
GHT Hotel Neptuno
GHT Hotel Neptuno
N° 5 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez Hotel GHT Costa Brava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel GHT Costa Brava

Établissement : Hotel GHT Costa Brava
Adresse: Avenida Verge de Montserrat s/n, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel GHT Costa Brava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel GHT Costa Brava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Espagne Costa Brava
Costa Brava Carte